đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Ouais Leipzig c’est costaud mais mentalement ça peut craquer facilement. C’est encore jeune et inexpĂ©rimentĂ©.

Perso j’ai quelques doutes au fait qu’on les batte on se chie dessus sur les gros Ă©vĂšnements.
Je pense qu’on en a le potentiel mais faut qu’on soit à 100% et qu’on ne se chie pas dessus.

:hoho:

1 « J'aime »

Je vois pas les anglais faire une offre sur Thauvin aussi vite aprĂšs l’échec Newcastle. Il est suivi en Allemagne et eux je les vois plus prendre ce genre de risques, en donnant le temps au joueur de s’adapter

1 « J'aime »

Sakai absent seulement une semaine Ă  10 jours, bonne nouvelle

:sakai2:

Content car je le prĂ©fĂšre Ă  Sarr (aprĂšs faut pas oublier que ça fait moins d’un an qu’il joue DD aussi le Sarr) assez largement.
En tout cas j’avais bien rigolĂ© avec les histoires de Sarr en EDF :hoho:

Marche pas ton lien

?

Le tweet a été supprimé.

Ah effectivement. Le compte mĂȘme.

Pour rĂ©sumer : Tonini → :trump:

Imaginez si ça s’était pas fini par cette dĂ©faite, Mitroglou il est enfin adoptĂ© dĂ©finitivement avec cette ambiance de feu :sob:

https://twitter.com/scryl3x/status/975820322770440196

1 « J'aime »

Des frissons. :emo:

On ne retient que la défaite :troll:.

3 « J'aime »

@Tyler @fingolfin, vous 2 qui vous plaigniez de l’attitude lyonnaise suite au match :

L’Ɠuf, la poule, etc. Mais bien sĂ»r, ce sont les lyonnais qui sont en tort d’avoir chambrĂ© Ă  la fin, comme d’habitude.

Le souci avec l’OL c’est que ce sont rarement eux qui commencent en rĂ©alitĂ©, mais ils ne savent pas calmer le jeu :berlusconi:

1 « J'aime »

C’est marrant par e que j’ai lu partout « on va les exploser Â» mais ce n’est mĂȘme pas ça en fait.

« Pardonnez-moi d’ĂȘtre vulgaire, mais on veut les exploser, leur montrer qu’on est chez nous et qu’on y fait la loi »

J’ai d’ailleurs bien dit que c’était de bonne guerre. ^^ L’OL, par le biais d’Aulas canalyse une haine folle chez supporters et joueurs, c’est triste pour le club, mais c’est une stratĂ©gie qui paie dans le sport. Est-ce que finalement, le jeu d’Aulas, ce n’est pas de jouer sur l’émotion, le clivage, pour tenter de gagner un avantage quelquonque ? Et pas simplement de la provocation Ă  la con pour exister mediatiquement (Ă  sinoniveau personnel)


Aulas est un calimĂ©ro incendiaire. Il faut arrĂȘter de lui prĂȘter de l’intelligence machiavĂ©lique.
Il aime provoquer pour ensuite se plaindre des rĂ©ponses alors qu’il sait trĂšs bien que certaines personnes vont rĂ©agir derriĂšre de maniĂšre hystĂ©rique.

3 « J'aime »

On a la classe ou on l’a pas. :clooney2:

1 « J'aime »

La légende raconte que Pierre André Gignac y allait souvent aussi. Mais pas pour signer des autographes.

:sac:

5 « J'aime »