🇫🇷 Olympique de Marseille

club

Le récit des événements selon L’Equipe, cela explique pourquoi Aulas est finalement plus discret sur sujet

Cela dit, l’histoire du maillot brandi par Marcelo, rien de choquant, on a fait les keke, il chambre, il a le droit, nos joueurs si mous sur le terrain avaient soudain plein d’énergie et de fierté, ça, ça m’énerve.

Nos joueurs n’ont jamais à bomber le torse comme ça après un match de merde, ils sont bien plus ridicules que n’importe quel lyonnais qui a pu chambrer.

Après un type comme Lopes tu sais qu’il est toujours dans ces affaires, il a jamais rien pris pour les provocs il a raison de continuer :kidpre:

Pour Zambo, il devrait savoir comment ça marche, il emploie le mot exploser, il sait comment ça va finir. Il a donné une source de motivation facile à Genesio et son staff, qu’il ferme sa gueule la prochaine fois.

100% d’accord avec Mandanda quand il dit qu’on doit la fermer avant et après un match, on est nuls dans ces chocs, qu’on fasse le taf en match d’abord.

En début de saison on pointait souvent ce petit sentiment de supériorité dans les matchs, on l’a revu ce week-end et on l’a logiquement payé cash

En vrai du coup y’a rien eu à part des mecs surexcités qui gueulent ?

Attends, c’est très grave, tu te rends pas compte :sass:

Les deux faits ‘graves’ c’est Rami qui met un coup à Marcelo, Lopes qui met une claque. Le reste c’étaient surtout des paroles et une mêlée

Et l’OM qui perd :cry:

Je précise que je parle de l’emballement médiatique :tapie: :obama2:

Je sais, je voulais juste résumer à Damso

Un supp lyonnais insulte Rami et chiale derrière :hoho:

Impressionné par le sens la répartie de Rami :hoho:

Les réactions au tweet (pour la plupart de supporters lyonnais) sont dans le sens de Rami aussi.

Un sketch ce type, il insulte et provoque et pleure. :hoho:

Le niveau :aulas3: Autant le supp que le joueur :jlow:

“Ta grand-mère fait la pute pour que tu puisses manger de la viande.”

Tiens c’est marrant, ma grand-mère aussi faisait ça pour avoir de la viande en 1942.

Marseille :clooney2:

confirmé par le club

:laporte:

En même temps bien normal et si a ce que j’ai pu comprendre c’est loin d’être la première fois que ça arrive ils font bien de faire ça. Qu’on dégage les pratiques de ce genre du club ça fera que du bien.

Sacré année pour Tonini, c’est lui qui avait rincé des gonzesses avec la carte du groupe avant de se la faire piquer

Un article plus précis sur l’affaire du jour

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/4892521/lom-va-porter-plainte-contre-les-yankee.html

Et dans l’article en lien on apprend que l’OM s’est vu sanctionné pour ce qui s’est passé à Bilbao : https://www.laprovence.com/actu/en-direct/4891094/incidents-a-bilbao-lom-prive-de-ses-supporters-pour-ses-deux-prochains-deplacements-en-coupe-deurope.html

Rude :obama2:

Source: l’Equipe

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible