đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Le rĂ©cit des Ă©vĂ©nements selon L’Equipe, cela explique pourquoi Aulas est finalement plus discret sur sujet

Cela dit, l’histoire du maillot brandi par Marcelo, rien de choquant, on a fait les keke, il chambre, il a le droit, nos joueurs si mous sur le terrain avaient soudain plein d’énergie et de fiertĂ©, ça, ça m’énerve.

Nos joueurs n’ont jamais à bomber le torse comme ça aprùs un match de merde, ils sont bien plus ridicules que n’importe quel lyonnais qui a pu chambrer.

Aprùs un type comme Lopes tu sais qu’il est toujours dans ces affaires, il a jamais rien pris pour les provocs il a raison de continuer :kidpre:

Pour Zambo, il devrait savoir comment ça marche, il emploie le mot exploser, il sait comment ça va finir. Il a donnĂ© une source de motivation facile Ă  Genesio et son staff, qu’il ferme sa gueule la prochaine fois.

100% d’accord avec Mandanda quand il dit qu’on doit la fermer avant et aprùs un match, on est nuls dans ces chocs, qu’on fasse le taf en match d’abord.

En dĂ©but de saison on pointait souvent ce petit sentiment de supĂ©rioritĂ© dans les matchs, on l’a revu ce week-end et on l’a logiquement payĂ© cash

5 « J'aime »

En vrai du coup y’a rien eu Ă  part des mecs surexcitĂ©s qui gueulent ?

2 « J'aime »

Attends, c’est trùs grave, tu te rends pas compte :sass:

Les deux faits â€č graves â€ș c’est Rami qui met un coup Ă  Marcelo, Lopes qui met une claque. Le reste c’étaient surtout des paroles et une mĂȘlĂ©e

Et l’OM qui perd :cry:

1 « J'aime »

Je prĂ©cise que je parle de l’emballement mĂ©diatique :tapie: :obama2:

Je sais, je voulais juste résumer à Damso

1 « J'aime »

https://twitter.com/AsapLouden/status/976767069072117760

Un supp lyonnais insulte Rami et chiale derriĂšre :hoho:

Impressionné par le sens la répartie de Rami :hoho:

3 « J'aime »

Les réactions au tweet (pour la plupart de supporters lyonnais) sont dans le sens de Rami aussi.

Un sketch ce type, il insulte et provoque et pleure. :hoho:

Le niveau :aulas3: Autant le supp que le joueur :jeanf:

1 « J'aime »

“Ta grand-mùre fait la pute pour que tu puisses manger de la viande.”

3 « J'aime »

Tiens c’est marrant, ma grand-mùre aussi faisait ça pour avoir de la viande en 1942.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Marseille :clooney2:

confirmé par le club

:laporte:

En mĂȘme temps bien normal et si a ce que j’ai pu comprendre c’est loin d’ĂȘtre la premiĂšre fois que ça arrive ils font bien de faire ça. Qu’on dĂ©gage les pratiques de ce genre du club ça fera que du bien.

SacrĂ© annĂ©e pour Tonini, c’est lui qui avait rincĂ© des gonzesses avec la carte du groupe avant de se la faire piquer

Un article plus prĂ©cis sur l’affaire du jour

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/4892521/lom-va-porter-plainte-contre-les-yankee.html

Et dans l’article en lien on apprend que l’OM s’est vu sanctionnĂ© pour ce qui s’est passĂ© Ă  Bilbao : https://www.laprovence.com/actu/en-direct/4891094/incidents-a-bilbao-lom-prive-de-ses-supporters-pour-ses-deux-prochains-deplacements-en-coupe-deurope.html

Rude :obama2:

om

Source: l’Equipe

1 « J'aime »