đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Les notes :hoho: :heart:

Ah tiens j’ai pas vu ça. Que s’est-il passĂ© ?

Pas vu non plus mais il paraĂźt qu’il percute un dĂ©fenseur

1 « J'aime »

Ah, « il paraĂźt Â», on s’en fout donc

:sac:

Il Ă©tait pas bien mon petit CR sur l’OM sinon ? :ztfforev:
C’est que je suis sensible en ce moment :mott:

Je lisais ça, ça donne un oeil un peu neuf dessus.

Il manque du coup quelques repÚres, du genre Mitroglou qui vu de loin est étrange, et il peut coûter cher, mais il remplace Germain qui sert vraiment à rien 9 matchs sur 10

Thauvin pour le coup c’est son meilleur match depuis un moment, il a eu deux blessures musculaire, avant il Ă©tait cuit, entre temps il n’avait pas de coup de rein. Ce soir c’était positif.

Le schĂ©ma a jouĂ© sur la transition dĂ©fense-attaque, mais c’est un soucis depuis quelques semaines, on a du mal Ă  accĂ©lĂ©rer, je pense que la fatigue joue. Ce soir c’était plutĂŽt un bon soir dans le domaine.

1 « J'aime »

Ah bah j’ai dĂ» bien confondre les joueurs dans cette zone xD Autant pour moi ^^
Faut dire que tous ces blancs
 Vous n’ĂȘtes pas tellement une Ă©quipe multicolore, Jean-Marie serait bien content. :sac:

Plus sĂ©rieusement je devais m’attendre Ă  davantage, influencĂ© par vos posts ici, mĂȘme si je savais qu’il Ă©tait fatiguĂ© Ă  vous lire. (je ne te vouvoie pas, hein, je parle de l’ensemble ^^)
AprĂšs, il a marquĂ© son but, a provoquĂ© quelques fautes, il me semble l’avoir vu faire quelques une-deux avec Sarr, Payet ou l’autre au milieu (Amavi, Lopez ou Sanson, je ne saurai dire).
Bref, faut que je regarde davantage de matchs pour le reconnaĂźtre mieux xD

Faut dire que j’étais pas du tout en Ă©tat d’analyser le match et de bien repĂ©rer les joueurs. J’ai surtout vu le positif de chaque joueur, mais on a connu des pĂ©riodes sans occasion, donc il a du avoir du mal aussi.

Mais il a Ă©tĂ© pas mal utilisĂ© dans nos temps forts (qui viennent quasiment tous de son cĂŽtĂ© de tĂȘte). C’est bon signe pour cette fin de saison

4 « J'aime »

J’ai une gaule mes amis je vous raconte pas

1 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est un p’tit joueur sur le gif

1 « J'aime »

J’ai pas suivi du tout hier mais apparemment c’est un match de folie, bravo les gars une Ă©quipe qui Ă  des couilles ça fait pas de mal. On aura vĂ©cu une semaine europĂ©enne dingue quand mĂȘme.

3 « J'aime »

N’empĂȘche je m’en remets pas de la suffisance des mecs du Red Bull sur leurs buts :hoho: L’équipe est jeune, je pense que l’ambiance lors de l’échauffement a du leur monter Ă  la tĂȘte, ils ont du en prendre plein la tronche et ça a craquĂ©. Manque d’expĂ©rience, le public a jouĂ© son rĂŽle (mĂȘme si ça devait pas ĂȘtre jojo ce qui a pu se faire/dire).

Ensuite, perso, mon but prĂ©fĂ©rĂ©, c’est celui de Sarr, c’est pas le plus joli mais il illustre la grinta de l’équipe, un contre, superbe centre, projection vers l’avant : une frappe, une autre frappe, et boum la troisiĂšme au fond. La marĂ©e.

Tout le monde a su sortir de sa zone et se dĂ©passer, Lopez, je l’avais jamais vu comme ça par exemple, gros volume et c’est pareil pour quasi tout le monde. Bref, une victoire qui fait plaisir. AprĂšs, gardons Ă  l’esprit qu’en face, c’était quand mĂȘme pas jobard, la dĂ©fense a sombrĂ© (Islanker le pauvre, il a du mal dormir avec le CSC, Payet qui le ridiculise), Keita a eu que de trop rares fulgurances (mais quel putain de joueur, en PL ça va faire mal :titi:).

La défense de RB là dessus
 Les défenseurs étaient perdus.

Perso J’y croyais car Leipzig m’avait pas impressionnĂ© a l’aller (seul match vu de leur part pour moi). Mais oui je pense qu’ils se montent le chou a cause de l’entourage. Tu as pas de joueurs genre gustavo qui a de l’expĂ©rience et une aura qui pourrait leur faire dĂ©gonfler le melon a mon avis.
Maintenant le karma a parlĂ© c’est cool.
Place aux demies je crois en nos chances pour aller en finale. Bon aprĂšs contre Madrid cd sera trĂšs hard mais je ne nous pense pas infĂ©rieur Ă  Benfica ou le cska qui ont fait quand mĂȘme un peu chier Arsenal et Madrid. AprĂšs salzbourg je veux bien mĂȘme si on partirait favori pour les mĂ©dias je nous pense assez sĂ©rieux pour pas se croire au dessus. Et surtout on les connais et on les a pas battu en phase de poule donc ça permettra Ă  Garcia et aux joueurs de pas se croire au dessus

Match fabuleux comme le dit douante les joueurs ont monté leur niveau de maniÚre assez impressionnante.

Payet Ă  Ă©tĂ© juste fabuleux, Sanson bien qu’un peu en retrait par rapport Ă  Lopez Ă  fait le taff. Lopez aussi Ă  Ă©tĂ© excellent. PelĂ© m’a bien fait flippĂ© mais quel arrĂȘt Ă  la fin.

Pour les demi-finales peu importe l’adversaire il faudra jouer comme hier

Ce qui est dommage c’est de voir qu’une Ă©quipe se transcende pendant 90min hier et perdre contre Troyes dimanche :labrune:.

A quelle heure le tirage ? J’aimerais bien prendre Arsenal :no: Je pense qu’il y a moyen de les faire souffrir au VĂ©l dans une ambiance de feu.

Santos Mirasiera espùre Arsenal aussi j’imagine :sac:

N’importe qui mais l’idĂ©al c’est le retour au vĂ©lodrome :star_struck:

1 « J'aime »

:arthur2:

1 « J'aime »