đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

ça sera Salzbourg ! Retour là bas.

1 « J'aime »

Putain la chatte Ă©norme du tirage :no:

Vous avez intĂ©rĂȘt Ă  aller la gratter cette place en finale.

6 « J'aime »

C’est le meilleur tirage que l’on veuille ou non pour Marseille.

Ce qui m’embete c’est le match aller au vĂ©lodrome, j’aurais prĂ©fĂ©rer le retour.

1 « J'aime »
6 « J'aime »

:stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Leipzig avant notre rencontre c’était une machine qui avait Ă©clatĂ© Monaco.

On les bat, c’étaient en fait des tocards ultimes depuis le dĂ©but.

C’est simple le foot

3 « J'aime »

Cet objectif match va ĂȘtre dĂ©licieux. :frogvin:

1 « J'aime »

Ils sont 6eme de leur champ hein :hoho: Vous n’avez pas non plus battu l’AtlĂ©ti.

Mais ça reste quand mĂȘme une perf Ă  pas banaliser, une demie de C3 c’est cool mais maintenant faut viser la finale. C’est largement Ă  la portĂ©e de l’OM, je vous vois mĂȘme soulever la coupe si Payet et Thauvin restent dans leur forme du moment.

1 « J'aime »

C’est sĂ»r que ça change du dernier parcours en EL en 2003/2004 :

Real Madrid (en ldc)
FC Porto (en ldc, futur vainqueur)
Belgrade (en ldc)
Dnipropetrovsk
Liverpool
Inter Milan
Newcastle
Valence :jordan2:

C’était pas Parme en finale ? Ou je confonds ? :huum:

Parme c’était l’époque Barthez 
 (et Collina) de tĂȘte avant les annĂ©es 2000 ou max en 2000

Tu confonds de chauve, c’était Porato, en 1999. Barthez Ă©tait Ă  MU.

1 « J'aime »

Ah oui j’ai fais un mix. Parme c’était 1999 avec Porato et Valence en 2004 avec Barthez

1 « J'aime »

Ah donc la grosse bourde de Blanc et l’expulsion de Barthez c’était pas la mĂȘme finale ? Pfiou tout se mĂ©lange dans ma tĂȘte avec les annĂ©es :papy:

AprĂšs trĂšs honnĂȘtement le Leipzig actuel c’est le jour et la nuit avec l’équipe de septembre-octobre-novembre.

5 victoires sur les 16 derniers matches de championnat. Défaite 4-1 à domicile contre Lev il y a 4 jours, défaite 2-1 contre Cologne le mois dernier (à domicile toujours), pas foutu de battre Hambourg ou Stuttgart non plus.

Cela Ă©tant ça reste une Ă©quipe avec de grosses individualitĂ©s (Werner, Keita, Kampl, Bruma etc.), qui est capable de d’à peu prĂšs tout quand ça roule, comme on l’a vu face au Bayern rĂ©cemment (bien que ceux-ci aient fait tourner l’équipe pour ce match).

2 « J'aime »

Tout est en place. Y a plus qu’à attendre mes Ă©lĂšves et savourer.

:sip:

11 « J'aime »

La derniÚre fois que Salsbourg est venu au Vél, les virages étaient vides aux trois quarts, ça risque de leur faire un peu drÎle.

AprĂšs, faut pas oublier leur parcours loin d’ĂȘtre dĂ©gueu : Sociedad, Dortmund, Lazio.

MĂȘme si on est plus vraiment la mĂȘme Ă©quipe qu’à l’automne dernier (c’est peu de le dire), ils ont pas volĂ© leur place !

1 « J'aime »

Faut surtout pas se voir en finale avant. C’est un adversaire bien chiant

3 « J'aime »

Aprùs l’Austria (1 finale de C2) et le Rapid (2 finales de C2), si Salsbourg passe ça serait un record pour un club autrichien