đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

parmi avec un s ? :hoho: #JeParleDĂ©bileSecondeLangue :sac:

3 « J'aime »

Source: france football

Un de plus:

3 ans pour Mandanda

Modeste je dis oui, ça ferait super plaisir à @Amara en plus.

2 « J'aime »

Tous les buteurs qui sont en instance de transfert sont annoncés au club

JOURNALISME 2.0

4 « J'aime »

On aurait fait un doublĂ© aujourd’hui avec les accords dĂ©finitifs pour Mandanda et Rami.

Rami l’aurait dĂ©clarĂ© en avant premiĂšre sur Facebook, sauf que j’ai pu trouver qu’un vieux screenshot sur une page mĂȘme pas certifiĂ©e et que le procĂ©dĂ© n’as jamais Ă©tĂ© fait, je vois pas pourquoi Rami passerait avant le club.

M’enfin, encore deux FR, c’est bieng. J’aime bien l’idĂ©e de Rami, il aura fort Ă  montrer cette annĂ©e avant la CdM, tout comme Steve qui devrait devenir, s’il est titu (lol), le joueur le plus capĂ© de l’histoire du club devant Scotti, cette saison.

Bon donc, qu’est-ce qu’on fous de PelĂ© ? Il mĂ©rite absolument pas le banc, il a large le niveau d’une PremiĂšre en France ou alleurs. Je sais pas pourquoi, ça me ferait chier de le voir finir sur le banc, il m’est sympathique.

Conf demain visiblement pour Mandanda.

1 « J'aime »

J’adore Rami hein, mais c’est sĂ©rieux les 6M€ ?

SĂ©ville en voulait 8 selon Bouhafsi.

On voulait 5M puis 5.5M€ selon lui.

C’est des nĂ©gos.

Faut bien que SĂ©ville arrive Ă  payer le retour de Banega :sac:

C’est surtout ultra surpayĂ© pour le coup. :hoho:

3 « J'aime »

Ah ça 
 Je sais pas du tout ce qu’il a fait la saison passĂ©e donc je peux pas confirmer, ni infirmer ce que tu dis. Je veux bien te croire, mais on va retenir la nĂ©go qui va dans notre sens aussi. C’est important.

« Ultra surpayé » je ne sais pas. Disons que c’est un peu fort, mais Ă  5M€ je trouve ça plus juste, lĂ  on raque 1M€ de plus et c’est fait, c’est pas la mort.

EDIT :

:clooney2:

2 « J'aime »

Sortir les screens de transfermarkt pour justifier le prix d’un joueur, c’est comme sortir les stats FIFA pour justifier son niveau. Cela n’a strictement aucun sens, il y a qu’à voir le prix affichĂ© pour des mecs comme MbappĂ©.
5 « J'aime »

Oui, un prix juste à 35M€ pour transfermarkt. :clooney2:

Sinon il a pas fait une saison de fou apparemment. :hoho: Noté assez bas chez mon fournisseur de stats. (59Ú DC de Liga)

Officiel pour Steve :

Génial. Quelle recrue exceptionnelle, bien meilleur que Pelé.

2 « J'aime »

Mandanda je peux comprendre si PelĂ© n’a plus de contrat et qu’un goal numĂ©ro 1 Ă  la Lafont - cad jeune avec un potentiel de fou - allait venir. Mandanda qui encadre le gamin et qui sert de soupape au cas oĂč, ok.

Mais là putain
 :arthur2:

1 « J'aime »

Vous faites quand mĂȘme un recrutement assez atypique 
 Des trentenaires qui ne sont plus Ă  leur zĂ©nith.
Assez peu d’idĂ©e dans ce recrutement, on sent qu’il y a un important manque de rĂ©seau. C’est pas cheap, c’est qualitatif mais tu sais Ă  quoi t’attendre quoi, ça va difficilement dĂ©passer les objectifs

Manque de réseau avec le mec qui a géré le sportif du Barca ?

Mmmh. Moi je suis satisfait pour le moment. C’est vrai que Mandanda ça reste Ă©trange, mais on dit qu’il faut deux grands gardiens dans une grande Ă©quipe.
Bah voilĂ . :sac: