đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Pour se faire sortir des poules d’Europa League par Cologne, ce serait balot.

1 « J'aime »

Hahahaha

2 « J'aime »

Il me met la haine ce transfert, c’est ouf.

1 « J'aime »

https://www.om.net/actualites/323070/conference-de-presse-de-presentation-de-steve-mandanda

Icardi. LaissĂ© moi rĂȘver bande de catins. :no:

4 « J'aime »

Vu ce qu’on met en indemnitĂ©s, on cherche plutĂŽt l’achat sage et rĂ©flĂ©chi.

Icardi tu le paies une blindasse. Moi je pense qu’il faudrait un attaquant de mĂȘme calibre que Germain genre. Pour la rotation, et un jeune talent. Quitte Ă  recruter les deux, mais je vois une rotation saine que si les niveaux sont proches. Et avec une structure hiĂ©rarchique non dĂ©fini Ă  l’avance par la renommĂ©e ou le montant du transfert. ^^

EDIT : Par ailleurs rappelons nous de ce qu’as dit Rudi : On cherche encore un dĂ©fenseur, un gardien et un attaquant.
(AprĂšs l’arrivĂ©e de Gustavo).
DĂ©fenseur : Rami / Gardien : Steve.
AprĂšs le fameux attaquant, on aurait donc terminer le mercato ?

Je rĂȘve avec toi !

Icardi j’adorerai qu’on le signe


1 « J'aime »

Par la taille, ça compte ?

2 « J'aime »

Je pense que c’était ses besoins urgents, aprĂšs on complĂštera quand on vendra.

On remplacera Bedimo si on le dĂ©gage, si Hubocan ou Doria part, on prendra un DD pour doubler Sakai ou ĂȘtre titulaire, et possible qu’on ajoute un milieu. Ils ont l’air de bien travailler ensemble donc je pense qu’il ne met pas de pression sur le reste du recrutement.

Le mercato est tellement mieux gĂ©rĂ© avec des gens compĂ©tents. Et pour 25M€ bordel, et pas le dernier jour Ă  l’arrache. #OnEstSiBienEnsemble

Manque un Giroud quand mĂȘme. :ztfareu:

4 « J'aime »

Source: l’Equipe

Vous lui donnez combien de jours avant de sortir cette rumeur lĂ  : “l’OM se renseigne pour un prĂȘt d’Anthony Martial” ?

1 « J'aime »

Kurt Zouma qui visite Stoke et West Brom’ pour un prĂȘt


EDIT ; Apparemment il veut absolument rester en Angleterre.

1 « J'aime »

C’est pas une rĂ©fĂ©rence mais hier pendant l’équipe du mercato ils disaient qu’il ferai mieux d’aller Ă  Marseille
 :facepalm:

2 « J'aime »

Précison: Nabil Djellit :waaa:

Je n’ai aucune idĂ©e si on s’intĂ©resse vraiment Ă  des dossiers comme Giroud ou Zouma mais si c’est le cas, je comprends pas que ces joueurs ne fassent pas le “forcing” pour venir. Un mec comme Giroud qui souhaite garder sa place en Ă©quipe de France devrait comprendre que venir Ă  l’OM est certainement la solution la plus logique pour aller dans ce sens. MĂȘme chose pour Zouma qui pourrait retrouver sa place importante d’avant blessure.

On sait bien que jouer Ă  l’OM peut ouvrir Ă©normĂ©ment de portes, notamment aujourd’hui celle de l’équipe de France avec Deschamps au commande mais Ă©galement faire grandir une certaine popularitĂ© auprĂšs des français en lien avec l’aura qu’apporte le club partout en France. C’est pas nĂ©gligeable pour des joueurs dans la situation de Giroud (qui a encore du mal Ă  se faire accepter malgrĂ© ses bonnes performances) et Zouma (qui doit revenir Ă  son niveau d’avant blessure).
5 « J'aime »

Pour Zouma je peux comprendre la logique, si tant est qui n’aterrisse pas dans un club trop pourri. Pour la suite de sa carriùre, qu’il envisage à Chelsea, il y a un vrai enjeu à s’adapter au rythme et au style de jeu anglais, je pense.

2 « J'aime »

Ce qui la fout un peu mal en + pour Giroud, cest que son remplaçant à Arsenal est un concurrent direct en edf, arrivant avec un statut que Giroud n’a jamais eu la bas.

Avec le fantîme de Benzema et les autres talents disponibles, il va devoir vite faire un bon choix pour confirmer sa place. Il peut tout sauf se permettre une saison blanche voire moyenne à l’heure actuelle s’il veut la cdm.