đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

C’est bien ce que je dis. Le mec fait une transversale en 3 matchs de prĂ©pa contre des Ă©quipes ultra flinguĂ©es et faut dĂ©jĂ  le mettre en Ă©quipe 1.

1 « J'aime »

Bedimo fait de la merde contre des Ă©quipes pourries et faudrait le garder? Et Rocchia est bon pas seulement sa transversale

Est ce que j’ai dit qu’il fallait que vous gardiez Bedimo ? :hoho:

Bref si tu trouves que Rocchia pour ses 3 matchs et sa transversale il doit ĂȘtre en Ă©quipe 1 je vais pas te contredire. Je trouve ça juste ahurissant.

Rocchia montre des choses depuis l’an passĂ© dĂ©jĂ , l’intĂ©grer dans le groupe est une bonne chose.
Étant donnĂ© que Evra et Bedimo vont se blesser, il aura du temps de jeu.

Accord qui semble proche donc. :sac:

5 « J'aime »

Et si on intĂšgre pas les jeunes quand ils montrent des petktes promesses, on va les perdre.

Comme j’ai dit sur le recap, c’est tĂŽt pour juger, car ce n’est qu’une prĂ©paration, mais il a l’air de pouvoir s’intĂ©grer Ă  la rotation.

A voir s’il est prĂȘt Ă  ĂȘtre numĂ©ro 2 toute la saison, ce serait un pari

Je l’ai pas vu en CFA mais juste en gambardella et je le trouvais intĂ©ressant dans son jeu vers l’avant sa vitesse et ses centres. Sur les matchs amicaux il confirme contre des Ă©quipes certes de niveau infĂ©rieur Ă  l’OM et de pas mal d’équipes de L1 mais il montre du potentiel. Donc j’aimerais qu’on lui donne sa chance en tant que doublure cette saison. Je prĂ©fĂšre donner du temps de jeu Ă  un jeune qui peut bien progresser que de donner du temps de jeu Ă  Bedimo qui pour moi est cramĂ© physiquement et qui ne m’a pas du tout rassurĂ© la saison derniĂšre.

Nan mais en aucun cas j’ai dit qu’il Ă©tait nul les gars :hoho:

Juste que ça s’enflamme pour une transversale c’est la seule chose que je trouve dingue.

1 « J'aime »

@Guigui est devenu une saloperie Ă©litiste depuis l’Euro et les rĂ©cents succĂšs de Benfica. Il ne s’impressionne plus pour un Renato Sanches minimum.

:hautain:














:sac:

2 « J'aime »

Tout est dit

ça ne s’enflamme pas mais je connais des parisiens qui se sont enflammĂ©s sur ça:

1 « J'aime »

:hoho:

Renato Sanches, Grimaldo, Lindelof, Ederson, Nelson Semedo, etc
 :hautain:

2 « J'aime »

Et ? Il est pourtant clair que Mendy > R.Carlos, je ne vois pas oĂč est le soucis.

8 « J'aime »

Cette coupe bordel
 :schboyq:

C’est parce qu’il a lu les messages de @Hoshi qui disait que ça aidait pour baiser.

7 « J'aime »

Nous les Marseillais sommes connus pour notre mesure. :sac:

Blague Ă  part, je rejoins le barb, Rocchia montre de bonnes choses lĂ , compte tenu des profils il va taper Bedimo. De loin, ce qui est remarquable sur la transversale, c’est le fait de placer ce genre de geste, parfaitement, en ayant le profil « Jeune Â» OKLM.

Il place ça, c’est dans le sens du jeu, c’est malin, j’ai pas vu nos pros faire un truc comme ça, et encore moins aussi bien rĂ©aliser, c’est pour ça qu’on le place devant Bedimo. En plus il fait une passe dĂ© dans le match, et a contribuer sur un autre but il me semble. Donc c’est positif. Moi je le garderais dans la rotation ! Cool de l’imaginer avec Evra en apprentissage.

1 « J'aime »

Et voilĂ  un dĂ©bat de 20 commentaires sur une transversale d’un jeune.
Ca s’enflamme tellement


:sac:

3 « J'aime »

Mais si les dirigeants marseillais veulent le recruter cet Ă©tĂ©, ils devront y mettre le prix ! Selon The Times, les Gunners attendent 40 millions d’euros pour l’international tricolore, dont le profil plairait Ă©galement Ă  Dortmund. Une exigence qui pourrait refroidir les PhocĂ©ens.

40M€ :macron2:

C’est ce que voulait mettre JHE pour un gros BU. Donc c’est parfait.

:sac:

2 « J'aime »