đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Ils vont finir par faire revenir Gignac
 lui aussi est international.

Le feuilleton de l’étĂ©.

Confirmé

Il est bizarre le numĂ©ro de Rami quand mĂȘme.

1 « J'aime »

Garcia : Non mais les mecs, quand j’ai dit que je voulais mon ancien DC, c’est Ă  Antonio RĂŒdiger que je pensais putain, pas Adil.

5 « J'aime »

L’épine dorsale est quasiment bouclĂ©e, reste ce foutu buteur.

Je pense sans trop m’avancer qu’on va gagner en soliditĂ© sur toutes les lignes :sac:

Mandanda - Sakai, Rami, Rolando, Evra - Luis Gustavo, Sanson, Lopez - Payet, Germain, Thauvin

Ça commence Ă  ressembler Ă  quelque chose. Le compte y est pas encore pour la saison, faudrait un buteur et un stoppeur titulaires, un milieu axial, un latĂ©ral gauche et droit pour tourner. J’aimerais bien que le club joue un peu la carte jeunesse ou au moins joueur Ă  potentiel, histoire de donner la dalle Ă  tout le monde, quand y a trop de « vieux Â» parfois ça ronronne un peu
 J’espĂšre en tout cas que toutes les recrues ont la dalle :no: Rami je pense pas qu’il triche, Germain non plus, Gustavo je sais pas.

Au niveau des jeunes, on va intĂ©grer Rocchia qui joue latĂ©ral gauche et Kamara qui peut jouer plusieurs postes (dĂ©fenseur central, latĂ©ral droit et Garcia veut surtout l’utiliser au milieu de terrain car il le trouve intĂ©ressant Ă  ce poste).

Rami - Rolando ce qui me fait flipper c’est la relance putain. Sertic nous a fait BEAUCOUP de bien Ă  ce niveau, mais il semble se poser plus en MDC cette annĂ©e, sans oublier qu’il a l’air aussi fragile de Diaby le bougre.

Et ça transpire pas la finesse une charniÚre Rami - Rolando. :hoho:

On a en plus deja des joueurs jeunes (encore loin de leur full potentiel surtout) dans le onze avec Lopez, Sanson et mĂȘme Thauvin. C’était important d’encadrer, j’aime bien les profils des joueurs pris jusqu’à prĂ©sent, joueurs d’équipe avec des bonnes rĂ©putations.

Le chantier du neuf est compliquĂ©, mais je pense que sur ce marchĂ© c’est compliquĂ© pour quasi tout le monde sauf les big, on n’est pas prioritaire pour des joueurs, on dĂ©pend de certains mouvements pour d’autres, Ă©tc
 Bref sur ces dossier, il serait raisonnable de s’armer de patience.

Par ailleurs, contrairement à Nice et Lyon (concurrents pour le troisiùme spot) on n’a perdu aucun de nos bons joueurs

Je suis plutÎt ok avec ce qui se passe pour le moment, on fera les comptes le 31 août autrement

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

[#Transfert🔄] West Ham a stoppĂ© les nĂ©gociations avec Arsenal pour Giroud lorsque celui-ci a dit "WH n'est pas ma destination prioritaire" pic.twitter.com/CXDUQD29h9

— Footballogue (@Footballogue) 14 juillet 2017

KV OOSTENDE (BEL) pour l’Europa League.

Ostende pour L’OM et NĂ”mme Kalju (Estonie) ou Videoton (Hongrie)

Oui, on est qualifié en gros. :sac:

Personnellement, je connais pas le KV OOSTENDE.
Mais d’aprĂšs ce que je peux lire un peu partout, c’est le tirage le plus compliquĂ©.

Ils ont fait forte impression dans le championnat belge cette saison.
Un adversaire plus compliquĂ© qu’il n’y parait !

On peut dire qu’on est tombĂ© sur un Os 
 tende.

Voila, voila. :sac:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Il faut pas oublier Gomis et Vainqueur quand mĂȘme.

J’ai refait le tableau des transferts en utilisant
 les tableaux.

Je bosserai sur le css ce soir, pour ajouter un peu plus d’espace dans les colonnes, et surement faire une couleur de fond qui varie d’une ligne sur deux (comme la liste des sujets), mais ça donne bien

2 « J'aime »