đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Ça nous enlĂšverait une Ă©pine du pied pour le 442.

Je discutais avec Ama’ rĂ©cemment, il me disait qu’il faudrait faire de Lopez, notre Rabiot, soit, le prĂȘter dans des clubs de L1 ou il aura du temps de jeu. Jusqu’à qu’il soit prĂȘt.
Et c’est pas con.

Enfin : Un milieu en
442 avec Gustavo - Sanson
Payet - Thauvin sur les ailes
Germain - Njie (Pour le moment) en pointe.

Ça engendre beaucoup de belles choses je pense. Faut renforcer l’attaque et la dĂ©fense toujours, mais ça me plait.

Sertic - Kamara - Cabella ont été testés au milieu + Zambo ça assure la rotation.

En attendant d’éventuelles recrues.

Le milieu en cas de pépin et vu le nombre de matchs potentiels à jouer cette année, je trouve le banc hyper light


1 « J'aime »

En 442 ou 433 ?

En 442, tu as Gustavo - Sanson en titu

Sertic - Lopez - Zambo en vrai milieu de rotation + les mecs qui ont été testés.

Mais dans l’absolu ça fait 5 mecs pour 2 postes, ça permet de bien faire tourner ?

J’espĂšre que vous allez faire attention sur la gestion physique de Lopez. Beaucoup de jeunes ont enchainĂ© les matchs/saisons car ils avaient un niveau.
Ca serait bien qu’il ne fasse que 30m cette saison.

2 « J'aime »

Garcia a déjà joué en 442 ? je pense pas
 On aura droit à un immuable 433 sauf scénario de match nécessitant autre chose.

Du coup, Gustavo, Sanson, Lopez. Et derriÚre Anguissa, Sertic et Kamara (qui sont des DC) ça fait léger pour aller jouer +50 matchs dans une saison !

C’est pas faux.

Cela dit, le mercato n’est pas terminĂ©. Donc nous verrons, mais dans l’état actuel, je ne pense pas qu’il y ait urgence pour dĂ©marrer. ^^

1 « J'aime »

Ça lui a coutĂ© en fin de saison l’annĂ©e derniĂšre. Son niveau a rapidement baissĂ© Ă  un moment, il Ă©tait cramĂ©.

Oui, ça avait été testé pendant une mi-temps pour un de nos matchs de préparation.
Mais les joueurs étaient complÚtement perdu, on est repassé en 4-3-3 en seconde.

1 « J'aime »

Je ne suis pas trĂšs inquiet. La saison derniĂšre il a baissĂ© de niveau Ă  cause d’un coup de pompe et selon moi, par la montĂ©e en rĂ©gime de Sanson. Ils ont mis 2 mois Ă  se rĂ©gler. Et il est restĂ© Ă  un niveau “pas mal+” Ă  la fin de saison. Il avait juste moins d’importance dans l’équipe

Lopez sans un physique au top doit ĂȘtre vraiment moins Ă  l’aise dans son jeu. Et il doit avoir besoin de temps pour se rĂ©gler avec les autres milieux.

On verra d’ici le match retour d’Europa dĂ©jĂ , il devrait ĂȘtre mieux.

2 « J'aime »

Imagine quand Neymar va signer :sac:

Cette moustache est d’une fraicheur. :tebow:

3 « J'aime »

Sympa ce que fait le mec ( Juste regarder la 1Úre vidéo )

https://twitter.com/RomainPeli

Le tweet en question

C’est sans doute l’atout de Mandanda par rapport Ă  PelĂ©, son jeu au pied est beaucoup plus fiable. S’il progresse dans les sorties au sol (avec un corps plus adaptĂ© au poste), il apportera un petit plus Ă  la construction.

1 « J'aime »

Les mecs qui n’ont jamais mis les pieds dans un stade :relaxed:

5 « J'aime »

Les commentaires de Twitter, faut vraiment ĂȘtre naĂŻf pour en prendre compte. :man_shrugging:t2:

C’est la vidĂ©o qui m’intĂ©resse, ça fait plaisir de rĂ©entendre notre stade comme cela.
Avec la célébration de Patou. :fire:

2 « J'aime »

c’est sĂ»r que ça fait plus de bruit quand certaines personnes abonnĂ©es daignent bien se rendre au stade pour certains matchs :troll:

1 « J'aime »