đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Bacca serait une bonne affaire pour vous. Jovetic peut jouer sur un cÎté ?

3 « J'aime »
1 « J'aime »

A mon avis y a une volontĂ© forte (et peut ĂȘtre irraisonnĂ©e) de la part des dirigeants de ne pas passer pour des pigeons en surpayant des transferts.

Ça doit nĂ©gocier sĂ©vĂšrement et du coup on ne voit rien. Mais bon aprĂšs, le mercato est encore hyper calme partout donc bon, il va bien y avoir des transferts qui vont faire effet boule de neige rapidement.

Source: l’Equipe

Reste à voir si on a les moyens de Man C et co mnt


C’est putain de beauuuuuuuuuuuu !

Et oui, j’aime encore plus JHE quand je le vois s’amuser avec nos copains d’Afrique. Les mecs sont plus Ă©quipĂ©s que nous en goodies c’est ouf ! ^^

T’es devenu une groupie de JHE c’est assez fou. Ok Labrune a fait de la merde avec l’OM mais de lĂ  Ă  ĂȘtre devenu une vĂ©ritable groupie faut y aller quand mĂȘme.

Le jour oĂč il te déçoit tu vas nous faire une dĂ©pression de 6 mois.

A quand la 1Ăšre recrue :bengous:

Groupie ? Tu y vas fort.
En vrai j’ai envie de manger mes chiens quand je vois pas d’actualitĂ© officielle sur le mercato, mais ouais, le changement est tellement grand. Tu sais pas ce que c’est toi de voir la renaissance d’un grand club. Avec tes qataris de mes deux ou des portugay en bois.

:sac:

J’ai conscience que j’abuse ici avec JHE, je grossis volontairement le trait, mais je l’aime bien oui, un mec qui rĂ©flĂ©chi, qui va chercher Ă  vraiment redorer le blason par tout autre chose que d’empiler des noms au mercato.
On a les moyen de nos ambitions, et que veux-tu je suis passionnĂ©, et un Marseillais passionnĂ©, c’est forcĂ©ment dans l’abus (et un peu con). ^^

Blague Ă  part je crois que tu n’as pas connu Benfica avant que le prĂ©sident actuel n’arrive
 C’était bien pire que Labrune and co crois moi
 Benfica revient de trĂšs trĂšs loin.

Pas qu’un peu :sac:

AprĂšs je peux comprendre ton engouement mais attention Ă  la dĂ©sillusion. Ça serait con de te perdre :edouard:

Je blaguais en faisant une pique sur le PSG sale naze.

:no:

PSG =/= Benfica.

1 « J'aime »

Bonne chance Ă  lui. Je l’aimais bien car forme au club mais hĂ©las il a je pense pas pour le moment le niveau et les Ă©paules pour jouer chez nous.
J’avais lu qu’on avait nĂ©gociĂ© un pourcentage a la revente

Au revoir, soldat de Bielsa.

J’ai lu la mĂȘme chose, genre 0 en transfert sec, mais 20/30% sur les bĂ©nĂ©fs de revente. C’est pas con si c’est ça.

Par ailleurs, aujourd’hui, le prĂ©sident est sensĂ© faire une conf’ de presse depuis le SĂ©nĂ©gal, je pense qu’il aura droit Ă  des questions sur le mercato. Rdv Ă  17h30.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/rumeur-l-om-sur-ochoa-155527