🇫🇷 Olympique de Marseille

club

Source: l’Equipe

L’OM A OUVERT LES DISCUSSIONS POUR MOUSSA DEMBELE

Selon Sky Sports, Marseille a profité de son match amical à Glasgow pour évoquer le futur de Moussa Dembele avec les dirigeants du Celtic FC. Un transfert est estimé, par la même source , à 22 millions d’euros. Un montant qui paraît bien faible au regard du potentiel de l’avant-centre et de la concurrence des clubs anglais sur ce dossier.

J’ai maté quelques vidéos Youtube de ses buts pour voir un peu le style du bonhomme, je dois avouer que je connaissais mal, c’est un pur 9 old school en fait, bon finisseur, il a l’air de bien sentir le jeu et d’être opportuniste à fond, il a l’air bon des 2 pieds et de la tête aussi.
ça a pas l’air d’être le plus rapide du monde ni celui qui va le plus aller frotter dans la charnière par contre, et assez paradoxal, j’arrive pas à savoir s’il est bon techniquement :sac: Parfois, il te fait des contrôles à 5 mètres assez affligeants avant de faire un crochet de fou sur l’action d’après.

Du coup, oui je pense qu’avec les mecs qu’ils y aurait derrière capables de lui mettre des ballons dans le mouvement, il peut se plaire dans l’équipe. Reste qu’on manquerait d’un point de fixation utile pour les jours ou ça veut pas sourire.

Equipe des titus en attendant les derniers transferts :

Mandanda

Sakai - Rami - Rolando - Evra

Gustavo

Lopez - Sanson

Thauvin -------------------- Payet

Germain

Equipe B

Pelé

Sarr - Sertic - Doria - Bédimo

Kamara

Anguissa - Cabella

Ocampos -------------------- Njie

INCONNU

Bilan : vu que Sertic peut pas jouer 2 matchs de suite, le constat est assez terrible, hormis offensivement ou on peut espérer sur un malentendu faire quelque chose avec Cabella / Njie et même si Anguissa peut faire le taf honnêtement. On a quand même des sacrées charrettes sur le banc et je suis particulièrement inquiet pour le milieu, il suffit que Gustavo se pète et que Lopez soit un peu usé et derrière, c’est la foire. En plus, Cabella à ce poste, je le trouve moyen, il est moins nocif sur un côté :sac:

Bref, tout ça pour dire, au rayon des priorités, je chercherais un buteur ça d’accord, mais un putain de milieu capable de dépanner Gustavo voire jouer un peu plus haut ! et des latéraux, au moins à gauche car même constat que pour Sertic, Papy Evra va pas jouer 50 matchs cette année c’est clair.

Il est aussi marrant de relever qu’en à peine 2 mercatos, il n’y a plus que 2 joueurs de l’ère Labrune dans le 11 (Rolando, Sakai, Lopez ne jouait pas) et que ça risque de vite tomber à 1 si on recrute un DC.

Du coup si Bacca signe, Germain sera remplaçant?

Ou 4-4-2 qui met Lopez sur le banc non ?

On a testé un 442 que pendant 45 minutes. Ça a foiré

Germain devrait être supersub

Passer de supersub à Monaco à supersub à Marseille, pas dingue quand même pour lui

Plus simple de jouer en étant derrière Bacca que derrière Mbappe / Falcao tout de même :no:

Au risque de me faire rattraper par les Cédric Vilani du coin, n’as tu pas deux fois plus de chance de jouer en étant la doublure de deux titulaires, que celle d’un seul joueur ?

(12 en maths au bac, kestuvafair?)

Je ne pense pas que le terme supersub soit adapté à sa situation, il a toutes les chances par période de pouvoir prendre la place du titulaire

Ben voyons. :hoho:

C’est quand même marrant ce genre de tweets, en gros : “on sait pas vraiment ce que fait le club du coup on balance tous les noms déjà annoncés parce que bon… on devrait en avoir un de bon d’ici la fin du mercato”.

:macron1:

Rabillard quitte l’OM pour signer à Béziers, le club de ses débuts. Sans doute une résiliation ou au mieux départ libre

Béziers a fait un sacré recrutement et je pense qu’il peux les aider pour la montée en L2.

Source: france football

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible