đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

club

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/njie-pas-sur-de-rester-156184

Je me posais la question hier, j’ai ma rĂ©ponse.
Encore un gros coup financier négocié par Vincent.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/l-om-ne-touchera-rien-sur-mendy-156181

Me rappelle un peu Djibril CissĂ© dans sa puissance et sa prise de profondeur. Manque un peu de collectif mais il est bon en 9 Ă  l’ancienne.

Moi je retrouve du Anelka :pep:

Il a l’air Ă  l’aise Ă  la finition, adroit des deux pieds, bon techniquement mais ouais il lui manque un peu de collectif quand mĂȘme.

Il a un bon sens du but en tout cas.

Il a surtout snobĂ© l’entrainement de son Ă©quipe pour faire sa diva
!

Un de plus mais au moins il y a du monde qui veut venir chez nous c’est dĂ©jĂ  ça

Pas sĂ»r que tu dirais la mĂȘme chose si il faisait pareil Ă  l’OM pour rejoindre un autre club!

il s’entendra bien avec Payet et Thauvin si c’est ça :pasrire:

On dirait un truc du style “Beh barre toi, sale con, on est pas à l’hîtel ici”.

Et si il a ratĂ© l’entrainement pour montrer qu’il veut quitter le club, j’espĂšre (et je pense) que les supporters du Celtic diront la mĂȘme.

J’veux dire, Ă©videmment qu’on peut se rĂ©jouir de voir quelqu’un venir, pourquoi tourner le sens de ce genre d’action en quelque chose de malsain ?

C’est juste que Buba ne doit pas aimer les mecs qui vont au bras de fer pour quitter leur club.

Personnellement ça ne me dĂ©range pas, si un joueur veut partir je prĂ©fĂšre qu’il s’en aille. Que ce soit en faveur ou Ă  la dĂ©faveur de mon club. ^^

J’ai lu 4 fois ton post, je suis incapable de dire si tu es d’accord avec moi ou non :no:

@skap si Thauvin fait la mĂȘme demain, pas sĂ»r que ça passe aussi bien auprĂšs des supporters marseillais! Mais effectivement, je n’aime pas ce genre de comportment

VoilĂ  exactement.

Si un jour tu veux partir de ta boite pour aller lĂ  ou on te propose plus de responsabilitĂ©s, ou plus d’avantages (financier ou mode de vie), tu ferais pareil, on peut pas juger les bras de fer en fait.

ba si, moi je juge, IZI.

Bon aprĂšs je m’en branle concernant DembelĂ©, mais quand Payet Ă©tait montĂ© Ă  Paris pour faire pression Ă  la fin de je ne sais quel mercato hivernal, ça m’avait mis hors de moi.

Thauvin l’a deja fait je le pense aps aussi con pour refaire la mĂȘme a Marseille

Bubaji est simplement aigri.

Tu peux démissionner aussi :ez:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible