🇫🇷 Olympique de Marseille

club

Tellement propre à lire. :laporte:

Source: l’Equipe

Jolie le coup du sapeau pour Germain

:sac:

Parfaitement dispensable mais pour se tirer encore un peu sur la nouille :slight_smile:

tout heureux d’avoir un type qui a de l’appétit pour manger ses tartines de caviar

:hoho:

Au fond, Valère Germain a des airs de Nando De Colo. Un basketteur de génie – la preuve, il joue quand même au CSKA où il a ramassé l’Euroleague et le titre de MVP – qui a souvent été desservi par sa dégaine de mec normal, de voisin à qui on va demander du sucre.

Putain mais tellement. XD

Germain, c’est le mec qui a la tête d’un gars de 50 ans depuis environ 10 ans.

J’ai lu un tweet qui m’a fait rire ce matin genre “25 ans plus tard, après le triplé de son fils au Vélodrome, Bruno Germain accuse sa femme de l’avoir trompé avec Jean-Pierre Papin” :rdj:

Un truc que j’ai pas pensé à signaler. Mais il fait au pire un HJ sur le match… ça fait du bien

Gomis était souvent signalé mais en plus sur toutes les actions il se mettait Hj un moment avant de se replacer. Ça donne plus de vitesse à nos offensives. Il n’a pas les mêmes qualités mais rien que ça fait beaucoup dans notre capacité à attaquer plein axe

Une doublure ? Donc Germain serait bien titulaire ?

Entre sa prepa et le match d’hier, j’ai du mal à le voir sur le banc perso, il va tellement bien avec notre milieu.
S’il faut un autre 9 je pense que c’est pour offrir plus de flexibilité tactique et du banc.

N’empêche, les passes de Payet sur le but de Sanson et sur le dernier de Germain sont sensationnelles. :fire:

Il fait la passe aussi sur l’action de la barre il me semble.

Dans les dribbles c’est pas ça, mais les passes ça revient. Avec un AC qui fait de bons appels il se régale.

La seule chose que j’ai retenu du match. :no:

Mais surtout que genre cinq minutes plus tôt il avait déjà une position de merde et le même joueur avait tenté une frappe lobé qu’il avait totalement raté.

La passe de Zivkovic :ztfamaz:

Ah ouais tout le monde parlait du hat trick de Germain, mais personne de ce magnifique but !

Et le superbe sens du placement de Mandanda :paserein:

ITW VALERE GERMAIN

om1

om2

om3

om4

om5

Source: france football

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible