đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Tellement propre Ă  lire. :laporte:

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Jolie le coup du sapeau pour Germain

:sac:

5 « J'aime »

Parfaitement dispensable mais pour se tirer encore un peu sur la nouille :)

tout heureux d’avoir un type qui a de l’appĂ©tit pour manger ses tartines de caviar

:hoho:

Au fond, ValĂšre Germain a des airs de Nando De Colo. Un basketteur de gĂ©nie – la preuve, il joue quand mĂȘme au CSKA oĂč il a ramassĂ© l’Euroleague et le titre de MVP – qui a souvent Ă©tĂ© desservi par sa dĂ©gaine de mec normal, de voisin Ă  qui on va demander du sucre.

Putain mais tellement. XD

1 « J'aime »

Germain, c’est le mec qui a la tĂȘte d’un gars de 50 ans depuis environ 10 ans.

J’ai lu un tweet qui m’a fait rire ce matin genre « 25 ans plus tard, aprĂšs le triplĂ© de son fils au VĂ©lodrome, Bruno Germain accuse sa femme de l’avoir trompĂ© avec Jean-Pierre Papin » :valide:

4 « J'aime »

Un truc que j’ai pas pensĂ© Ă  signaler. Mais il fait au pire un HJ sur le match
 ça fait du bien

Gomis Ă©tait souvent signalĂ© mais en plus sur toutes les actions il se mettait Hj un moment avant de se replacer. Ça donne plus de vitesse Ă  nos offensives. Il n’a pas les mĂȘmes qualitĂ©s mais rien que ça fait beaucoup dans notre capacitĂ© Ă  attaquer plein axe



Une doublure ? Donc Germain serait bien titulaire ?

Entre sa prepa et le match d’hier, j’ai du mal à le voir sur le banc perso, il va tellement bien avec notre milieu.
S’il faut un autre 9 je pense que c’est pour offrir plus de flexibilitĂ© tactique et du banc.

4 « J'aime »

N’empĂȘche, les passes de Payet sur le but de Sanson et sur le dernier de Germain sont sensationnelles. :fire:

Il fait la passe aussi sur l’action de la barre il me semble.

Dans les dribbles c’est pas ça, mais les passes ça revient. Avec un AC qui fait de bons appels il se rĂ©gale.

1 « J'aime »

La seule chose que j’ai retenu du match. :no:

3 « J'aime »

Mais surtout que genre cinq minutes plus tĂŽt il avait dĂ©jĂ  une position de merde et le mĂȘme joueur avait tentĂ© une frappe lobĂ© qu’il avait totalement ratĂ©.

2 « J'aime »

La passe de Zivkovic :ztfamaz:

1 « J'aime »

Ah ouais tout le monde parlait du hat trick de Germain, mais personne de ce magnifique but !

1 « J'aime »

Et le superbe sens du placement de Mandanda :paserein:

3 « J'aime »
ITW VALERE GERMAIN

om1

om2

om3

om4

om5

Source: france football