đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

intéressant, surcoté mais interessant. Mieux que Mandanda en tout cas

Euh, mieux que Mandanda? T’es sur? Parce que Memo c’est vraiment pas la sĂ©curitĂ© sociale
je prĂ©fĂšre PelĂ© Ă  la limite. Mais c’est vrai lui aura l’avantage de faire vendre des maillots :clooney4:

EDIT : Le calendrier complet de notre prĂ©pa : HĂąte de revoir l’OM !

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Le bonheur d’ĂȘtre transfĂ©rĂ© Ă  Boavista :sac:

Oui on a du lui dire ;

  • Eh Steph ! On a bien fait d’attendre ! Offre de Porto sur la table !
  • PORTO ! C’est bon ça, je savais que j’avais le talent pour jouer Ă  ce niveau, je vais prendre la place de Felipe, direct.
  • Oh, non StĂ©phane, grand dieu non. Pas le FC Porto, fils, le Boavista Porto.
3 « J'aime »

Et puis si c’est la divine volontĂ© de JHE de le voir s’en aller. Il faut respecter.

3 « J'aime »

On parle quand mĂȘme du club qui a formĂ© JosĂ© :fragile: Delfim

Trùve de plaisanterie c’est un club tout à fait respectable pour lui je trouve, il sera bien mieux là qu’en L2

1 « J'aime »

Marko Basa qui a rsiliĂ© a Lille aurais Ă©tĂ© approchĂ© par Garcia pour etre sur le banc a l’OM

1 « J'aime »

Il a donnĂ© quoi l’annĂ©e derniĂšre ?

Je le préfÚre à Sertic :poutou1:

Faudra peut-ĂȘtre prĂ©venir Garcia qu’on vise le podium.

Il commence à casser les couilles avec ses anciens joueurs cramés

3 « J'aime »

Ne pas s’enflammer avant de voir les signatures

1 « J'aime »

Santini qui a fait un appel du pied apparemment en refusant l’Olympiakos. Gravelaine n’aime pas.

la presse parle de Ozyakup de Besiktas

Souvent blessĂ©, quand il l’est pas il est pas mal mais a Lille c’etait le mieux payĂ© avec Mavuba et Martin.

Va avoir 35 ans

Je vois pas trop l’utilitĂ© si on garde dĂ©jĂ  Fanni et Rolando (plus Doria apparemment) en backup.

Momo Bouhafsi annonce qu’il y aurait enfin un accord entre l’OM et Monaco pour Germain.

BientĂŽt Gervinho :titi2: