🇫🇷 Olympique de Marseille

club

En résumé pour toto : ils se foutaient tous de la gueule de l’OM, ça allait faire 5-0 sodomie bondage, Rolando et Rami ne peuvent rien faire contre la vitesse de Mbappé, le public allait avoir la chance de voir Mbappé et Neymar en vrai.

Ces mecs sont payés pour leur expertise footballistique

Sur l’émission le Vestiaire de SFR, a Courbis qui avait prono match nul et l’invité, Moudou Sougou, avait annoncé 2-2 ou victoire 2-1 de l’OM.

:sacco:

Enfin bon, y a plus d’un marseillais ici qui penser pareil que les mecs dans la vidéo.

Roustan à la mi-temps avait annoncé 2-2 quand les autres 3-1 ou 4-1 pour Paris

Pour le deuxième tweet si je dis pas de connerie ça aurait pas été rouge contrairement à ce qui est écrit. Mbappé n’a même plus la balle vu qu’Amavi lui enlève juste avant. Penalty + jaune plus logique.

:boudeur:

Je fais un rapport.

En regardant 12e hOMme je revois l’action loupé du 3-1, j’ai un peu plus le seum du coup.

Je ne l’avais pas vu en live mais il fait quand même le pire choix possible puisque Verratti et Marquinhos couvre pas mal son angle de frappe et il oublie totalement Ocampos qui fait un très bon appel plein axe et qui n’a personne face à lui si ce n’est Aréola… :no:

Pas mal pour un mec qui vole sa sélection en EDF

J’étais super étonné avant de voir la période. :hoho: Cette année, je le sens quand même loin du top 10. :homerhide:

C’était un piège, il fallait repérer les 2 intrus, Boudebouz et Payet, c’est ça ?

Comme quoi, les stats on leur fait dire ce qu’on veut

Ou peut-être qu’il est pas si nul qu’on le pense…

Les noms à côté ce sont pas des tocards hein

Je veux le même tableau sur les 2 dernières saisons :no:

Faut voir avec monsieur Squawka :calm:

C’est pas un marseillais qui l’a fait le tableau, au cas où vous auriez des doutes

Du calme ^^
Au cas où tu aurais des doutes, je ne renie pas son talent, mais je demande à voir depuis la saison 2016/17. J’ai l’impression que depuis l’Euro il a moins d’impact, j’aimerais avoir confirmation :calm:

C’est un sujet sensible avec toi le Dimitri :obama2:

Je suis calme

Je m’attendais à des blagues sur Boudebouz ou sur la valeur de la stat. Je trouve juste qu’elle est parlante et qu’elle montre ce qu’il peut apporter.

Il est moins bon actuellement mais ça n’est que passager à mon avis.

Sur un autre forum :

sur la saison en cours, par tranches de 90min c’est
1- ozil 4,7
2- neymar 4,3
3- payet 3,9
(championnats seulement, >400min jouées, whoscored)

Autant la stat du tweet je m’y attendais car je savais qu’il était très fort dans ce domaine, autant cette année, je le voyais pas sur le podium

:kidpre:

Ah mais elle est parlante cette stat, c’est clair. Payet était excellent jusqu’à l’Euro. Après, beaucoup moins, à ce que j’ai vu en EdF et lu sur ses prestations en club, surtout à West Ham. C’est pour ça que je demande à voir sur cette période ^^
Cela montrerait même davantage comment il a pu performer puisqu’on lui enlèverait 2 saisons moyennes, déjà que là il y a un écart conséquent avec les autres :obama2: Et ça relativiserait aussi sur la période montrée là ^^

EDIT : ah bah voilà xD
Oui c’est surprenant.

Je le trouve “surcoté” dans certains domaines (il n’est pas si technique que ça, sa vitesse est moins nette), mais terriblement sous coté dans sa capacité à délivrer des caviars (sa saison avec Bielsa, je n’avais jamais vu ça à l’OM depuis la fin des années 90). Il n’a pas (plus) un style spectaculaire mais il envoie toujours de très bons ballons.

Là même en méforme, il se cale sur le podium, c’est fou.

Perso je l’ai toujours trouvé surcoté ^^
C’est un bon joueur, oui, mais pas un crack, trop irrégulier pour ça, et surtout il ne confirme pas en international. S’il ne joue pas dans un club du top 10 européen, c’est qu’il y a une raison.
Bon, c’est sans doute un argument moisi tu me diras, et t’aurais pas tort ^^ Mais j’en ai pas d’autre :sac:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible