đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

3 « J'aime »

Cantona c’était tellement + bestial quand mĂȘme :hoho:

2 « J'aime »

Le mec était pas entouré de ses partenaires déjà, rien à péter !

1 « J'aime »

Une belle publicitĂ© qu’il nous fait le Evra.

1 « J'aime »

le retour des communiqués de nuit

https://www.om.net/node/335465

J’ai retrouvĂ© la vidĂ©o de Canto, dĂ©jĂ  23 ans, les + jeunes d’entre nous ici ne l’ont peut-ĂȘtre jamais vue :

La diffĂ©rence, quand mĂȘme :yumm:
9 mois de suspension :sarko4: Ainsi qu’une condamnation Ă  des Travaux d’IntĂ©rĂȘt GĂ©nĂ©ral ^^

3 « J'aime »

la violence putain :titi:

1 « J'aime »

Ah mais c’était un tarĂ© xD

Autre exemple fameux, son “tacle” contre Der Zakarian :

3 « J'aime »

Ce tacle bordel :hoho: La maniùre dont il saute ça me tue c’est incroyable et honteux a la fois

2 « J'aime »

Y a clairement deux Ă©coles, et je dois dire que j’ai une prĂ©fĂ©rence pour le coup de Pat’

Pour le cas d’Evra, on sent de la prĂ©mĂ©ditation, il s’avance vers le danger, parle avec son adversaire, jauge ce dernier, recule, prĂ©pare son geste, place son coup au moment opportun, puis repart se remettre derriĂšre ses coĂ©quipiers. C’est plus prĂ©cis, plus juste techniquement, plus rĂ©flĂ©chi.
Il y a de la maitrise dans son geste, Evra a visé juste, a visé vrai.

Tandis que Cantona, on voit clairement de la prĂ©cipitation, on le sent complĂštement emportĂ© par son Ă©motion, il veut faire mal Ă  son adversaire, se jette beaucoup trop vite au dessus des panneaux publicitaires. Sa chute brutal aprĂšs son coup de pieds montre clairement qu’il est depassĂ© par les Ă©vĂšnements, on y voit aussi un manque de justesse technique. Il tente de rattraper le coup en donnant un coup de pieds a l’aveuglette dans le feu de l’action, mais le mal est fait et tout le monde a l’image d’un Éric Cantona a moitiĂ© affalĂ© sur un panneau de pub, donnant un coup de pieds dans le vide. Des images qu’on aurait aimĂ© ne pas voir.

Alors bien sur, chacun libre de prĂ©fĂ©rer tel ou tel coup de pieds mais je pense qu’Evra a lui aussi amplement meritĂ© son annĂ©e sabbatique. Ciao l’artiste.

:clap2:

6 « J'aime »

:mais: :mais: :mais:

2 « J'aime »

Par contre, en grand amateur de BAGARREUH!, @Tyler confirmera probablement mes dires mais le “high kick” de Pat est quand mĂȘme bien moche : aucune garde, un Ă©quilibre du bassin assez prĂ©caire et pas de vĂ©ritable mouvement de bras pour accentuer la rotation du bassin et donner plus de force au coup. Dans un octogone ou ailleurs : C’EST DE LA MERDE et ça expose Ă  une riposte terriblement violente !

1 « J'aime »

Non franchement pour le coup il est plutot pas mal réalisé son kick.

2 « J'aime »

Merci l’OM. Rendre dramatique un match banal a Guimares c’est fort. Respect

1 « J'aime »

Tu disais ? :hoho:

Sinon c’est la teuf depuis hier soir sur les rĂ©seaux :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509696941-23120160-1959922957597206-8087995310426741119-o.jpg

8 « J'aime »

Bien content de pas avoir passĂ© ma soirĂ©e devant ce match :hoho: Depuis le dĂ©but de saison j’ai loupĂ© Lille et hier notamment. J’ai le nez creux :smart:

1 « J'aime »

Avant le drame et la vidéo ou Evra va se chauffer avec les supporters, il a en fait balancé une vieille volée sur les supps pour bien les chauffer à blanc :ztfareu:

On le reverra plus sous le maillot de l’OM celui lĂ . faut arrĂȘter avec les anciens latĂ©raux de l’EDF en fin de carriĂšre. Lizarazu ça avait Ă©tĂ© une catastrophe sportive. Evra, sportive ET extrasportive

2 « J'aime »

Benzema est toujours dans les mauvais coups :sac:

image

7 « J'aime »

Oui, la ressemblance est
 frappante.

:bloguin:

3 « J'aime »