đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

http://fr.fifa.com/mm/Document/FootballDevelopment/Refereeing/02/90/11/67/082236_220517_LotG_17_18_FR_Single_Page_150dpi_French.pdf?t=1505300727291
Page 95

Un joueur en position de hors-jeu au moment oĂč le ballon est jouĂ© ou touchĂ© par un coĂ©quipier doit ĂȘtre sanctionnĂ© uniquement lorsqu’il commence Ă  prendre une part active au jeu (
) en interfĂ©rant avec un adversaire, car il empĂȘche un adversaire de jouer ou d’ĂȘtre en position de jouer le ballon en entravant clairement sa vision du jeu

:huum:

Bon, je regarde les annexes qui clarifient tout ça, avec schémas et tout :goodbeat: :smart:

:finkie:

À partir de la page 203







:pardon:

:perdu:

:pls:

Bref, ils font chier avec cette rÚgle, il y a 2 partout épicétou :no: :sac:

3 « J'aime »

Je suis d’accord avec @Thomas. À partir du moment oĂč un joueur fait une course vers le but sur un coup-franc, il fait action de jeu. Sa course ne perturbe peut-ĂȘtre pas le gardien (et encore), mais les dĂ©fenseurs doivent la prendre en compte.
J’avais eu le mĂȘme raisonnement sur le but refusĂ© de Nantes vs le PSG.

1 « J'aime »

Dans l’ensemble, bon match, grosse intensitĂ©, ça fait du bien des matchs de Ligue 1 comme ça. Je repense au tweet de l’autre con de lĂ©quipe qui parle de purge :hehe:

Bref, match sympa et cĂŽtĂ© OM bah offensivement, c’était bieng, dĂ©fensivement, on constate que les problĂšmes d’effectif vont nous faire perdre des points d’ici la fin de l’annĂ©e. Sans forcĂ©ment parler de la charniĂšre qui par sa lenteur nous plombe, foutre Sakai Ă  gauche pour remplacer Amavi, ça montre ses limites, il est un peu dans la merde offensivement, il apporte peu. Sarr a fait son match de l’autre cĂŽtĂ© dans l’ensemble mais ça ajoutĂ© Ă  la charniĂšre pas sereine, ça fait beaucoup pour espĂ©rer quelque chose je trouve.

Si on ajoute Ă  ça le fait que sans Gustavo, la dĂ©fense souffre encore plus le martyr
 On dessine tous les besoins de l’équipe pour tourner Ă  peu prĂšs correctement jusqu’à la fin d’annĂ©e.

Si on avait un DG remplaçant un milieu dĂ©f pour faire souffler Gustavo, je serais confiant pour la fin de saison, la, on se dirige tout droit vers un revival des annĂ©es Emon ou Jeannot Fernandez : offensivement efficaces avec une dĂ©fense qui va nous faire faire de l’huile pendant 4 mois :paserein:

1 « J'aime »

Des news pour Pizarro ?

1 « J'aime »
2 « J'aime »
2 « J'aime »

pas mal si ça se fait :+1:

Un petit latéral gauche pour suppléer Amavi en cas de pépin et on sera pas mal :pray:

1 « J'aime »

On aura que Pizarro je pense

Bouhafsi et lamperti (de la Provence) démentent pour Pizarro

Roque Mesa (milieu de terrain) de Swansea vient de signer Ă  SĂ©ville.

Un signe pour le départ de Pizzaro sans doute.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

S’il veut vraiment jouer pour gagner une place en CDM, on est quand mĂȘme un meilleur choix que Tigres non ? :hoho:

C’est quand mĂȘme vachement sous-estimĂ© ce que peux reprĂ©senter le championnat du Mexique.

Sauf si il veut pas prendre de risque il retourne au Mexique, plus facile :tapie:

Probablement
 Il y a d’ailleurs le goal 2 qui joue au Tigres. Mais bon, on joue l’EL quand mĂȘme. :sac:

Retour aux Tigres

Des journalistes ont donc posé une question sur Pamela Anderson en conférence de presse OK tout va bien

1 « J'aime »