🇫🇷 Olympique de Marseille

club

Chié si Pizarro vient pas :hillary4: si on va un peu loin en coupes, ça promet d’être l’enfer si des mecs clés se pètent. déjà février/ mi-mars :

02/02 : OM-Metz
06/02 : Boug en Bresse-OM
09/02 : ASSE-OM
15/02 : OM-Braga
18/02 : OM-Bordeaux
22/02 : Braga-OM
25/02 : PSG-OM
28/02 : Quart Coupe de France
03/03 : OM-Nantes
08/03 : 8ème Europa League aller
10/03 : Toulouse-OM
15/03 : 8ème Europa League retour

Ca c’est de l’info lol

Vainqueur a résilié avec Antalyaspor si ça vous dit. :sac:

Chutttttttttttttttttttttttttttttttt :zipper_mouth_face:

J’aurai bien pris Vainqueur moi, il connait pas mal l’équipe, aurait pu remplacer Gustavo en cas de pépin. Mais il n’aurait pas été le premier choix sur la feuille de match, je doute que ça l’aurait intéressé. Et le club ne semblait pas plus chaud non plus.

Sinon c’était le calme plat, juste ça qui a filtré :

S’il a signé au Betis pour 10.5M€ c’est qu’il devait pas avoir un niveau si bon. ^^

Surtout de regresser de club, Barça -> Dortmund -> Betis. Normalement c’est pas l’inverse qu’il faut faire ? :sac:

Boarf, vous avez des DC qui ont fait OM > OL, c’est pas si mal. :clooney3:

C’est qu’ils étaient ambitieux. :aulas2:

on peux m’expliquer?
j’ai put lire si l’OM ne rentre pas dans les clous…ils auront une amende…
Why??
c’est comme les AJO? plus tes a découvert plus on te prend de l’argent?

Exact.
Je trouve ça très bien, ça leur fait les pieds à ces sans-dents :sheen:

On va créer un McCourt Airways et ça va aller :ztfcomeatme:

Je ne suis pas particulièrement inquiet, le club avait prévu une mise en place du projet en douceur, le temps de s’installer en haut et d’atteindre la LDC. Le club et les supps sont pressés car on est en avance sur le programme. Nous on attend mieux, eux ne veulent pas décevoir et manquer le coche, on a sans doute investit plus que prévu, mais si on atteint le podium, ça devrait booster un peu le truc. Moi le premier, faut pas qu’on oublie où on en était il y a un an et demi, avec un moustachu sosie de Ducros pour gérer le club, un belge employé fictif à la direction sportive, El Local Passi,

Par ailleurs d’après l’équipe, y aucune enquête de l’UEFA, ils sont juste attentifs. Le côté “insoutenable” de la situation du être bien exagéré par Radio Bière Foot.

:eek:

Il s’est passé quelque chose en tribunes ? Je n’ai aucun souvenir de débordements de supporters. Marseille dérange ?

C’est pour le craquage de fumi sur les derniers matchs, un classique

L’OL a aussi pris un match ferme et un en sursis pour craquage de fumigènes en fêtant les 30 ans des Bad Gones.

Combattre une minorité pour condamner la majorité…

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible