đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

ChiĂ© si Pizarro vient pas :hillary3: si on va un peu loin en coupes, ça promet d’ĂȘtre l’enfer si des mecs clĂ©s se pĂštent. dĂ©jĂ  fĂ©vrier/ mi-mars :

02/02 : OM-Metz
06/02 : Boug en Bresse-OM
09/02 : ASSE-OM
15/02 : OM-Braga
18/02 : OM-Bordeaux
22/02 : Braga-OM
25/02 : PSG-OM
28/02 : Quart Coupe de France
03/03 : OM-Nantes
08/03 : 8Ăšme Europa League aller
10/03 : Toulouse-OM
15/03 : 8Ăšme Europa League retour

Ca c’est de l’info lol

4 « J'aime »

Vainqueur a résilié avec Antalyaspor si ça vous dit. :sac:

Chutttttttttttttttttttttttttttttttt :zipper_mouth_face:

J’aurai bien pris Vainqueur moi, il connait pas mal l’équipe, aurait pu remplacer Gustavo en cas de pĂ©pin. Mais il n’aurait pas Ă©tĂ© le premier choix sur la feuille de match, je doute que ça l’aurait intĂ©ressĂ©. Et le club ne semblait pas plus chaud non plus.

Sinon c’était le calme plat, juste ça qui a filtrĂ© :

1 « J'aime »

S’il a signĂ© au Betis pour 10.5M€ c’est qu’il devait pas avoir un niveau si bon. ^^

Surtout de regresser de club, Barça → Dortmund → Betis. Normalement c’est pas l’inverse qu’il faut faire ? :sac:

1 « J'aime »

Boarf, vous avez des DC qui ont fait OM > OL, c’est pas si mal. :clooney2:

2 « J'aime »

C’est qu’ils Ă©taient ambitieux. :aulas2:

1 « J'aime »

on peux m’expliquer?
j’ai put lire si l’OM ne rentre pas dans les clous
ils auront une amende

Why??
c’est comme les AJO? plus tes a dĂ©couvert plus on te prend de l’argent?

Exact.
Je trouve ça trÚs bien, ça leur fait les pieds à ces sans-dents :sheen:

3 « J'aime »

On va créer un McCourt Airways et ça va aller :ztfcomeatme:

Je ne suis pas particuliĂšrement inquiet, le club avait prĂ©vu une mise en place du projet en douceur, le temps de s’installer en haut et d’atteindre la LDC. Le club et les supps sont pressĂ©s car on est en avance sur le programme. Nous on attend mieux, eux ne veulent pas dĂ©cevoir et manquer le coche, on a sans doute investit plus que prĂ©vu, mais si on atteint le podium, ça devrait booster un peu le truc. Moi le premier, faut pas qu’on oublie oĂč on en Ă©tait il y a un an et demi, avec un moustachu sosie de Ducros pour gĂ©rer le club, un belge employĂ© fictif Ă  la direction sportive, El Local Passi,

Par ailleurs d’aprĂšs l’équipe, y aucune enquĂȘte de l’UEFA, ils sont juste attentifs. Le cĂŽtĂ© “insoutenable” de la situation du ĂȘtre bien exagĂ©rĂ© par Radio BiĂšre Foot.

1 « J'aime »

:eek:

Il s’est passĂ© quelque chose en tribunes ? Je n’ai aucun souvenir de dĂ©bordements de supporters. Marseille dĂ©range ?

C’est pour le craquage de fumi sur les derniers matchs, un classique

L’OL a aussi pris un match ferme et un en sursis pour craquage de fumigĂšnes en fĂȘtant les 30 ans des Bad Gones.

Combattre une minoritĂ© pour condamner la majorité