đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

What ? Élongation, claquage ?

Ah, ils ont bien visionné le match de Cris à Bordeaux, utiles ces séances vidéo.

D’instinct j’aurai dis claquage ou dĂ©chirure, mais apparemment il a dit qu’il a « entendu un crac Â». Aucune idĂ©e, ça n’a pas l’air trop grave mais
 :ztfsaispas:

Pour la main pour ĂȘtre plus prĂ©cis, la seule Ă©ventuellement Ă  dĂ©battre, c’est celle de Subotic. En gros : centre vers le coin droit de la surface, Rolando a le dessus, Subotic saute le bras en avant et dĂ©vie le ballon du bras. C’est du 50/50 je dirais.

1 « J'aime »

Avec un peu de chance, c’est simplement la couture du short qui a lĂąchĂ©.

:sac:

6 « J'aime »

Parfait, j’ai rarement Ă©tĂ© aussi en accord avec lui. EspĂ©rons que ce ne soit qu’un accident (un 2-2 Ă  SaintĂ©, n’est pas scandaleux non plus).

Contre Bordeaux dimanche prochain (on joue Braga Ă  la maison jeudi), victoire obligatoire.

2 à 3 semaines d’absence pour Mandanda qui va louper la double confrontation de Braga et les deux matchs contre Paris.

Va falloir intensifier l’entraĂźnement avec PelĂ© pour qu’il soit en rythme. La saison derniĂšre, il Ă©tait bon quand il enchaĂźnait, au dĂ©but par contre, c’était trĂšs poussif.

1 « J'aime »

Déchirure aux ischio-jambiers de la cuisse droite, sur un dégagement :chirac:

Bon courage :sarko:

Je vote Escales

J’ai pas compris :sadboy:

Escales est le troisiùme gardien de l’OM

1 « J'aime »
2 « J'aime »

:fillon4:

Il disait quoi déjà Eyraud sur le public ?

1 « J'aime »

Que c’est les 14 000 meilleurs supporters de France :sac:

2 « J'aime »

Plus sĂ©rieusement, c’est bizarre ce dĂ©samour pour l’Europa League :huum: ça doit trop se sentir que Garcia en fait pas une prioritĂ©, pourtant pour faire progresser l’équipe plus rapidement, jouer des clubs Ă©trangers, ça ne peut qu’aider. Ensuite, y a moyen de taper des affiches de prestige, un OM Milan, ça doit rameuter les foules et gĂ©nĂ©rer un truc avec le public. Je trouve qu’ils passent Ă  cĂŽtĂ© d’une belle occasion. Mais bon, la qualif en ligue des champions est bien plus importante, surtout vu les messages au dessus :hoho: