đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Bah franchement il devrait 

A Marseille j’ai l’impression qui restait dans l’équipe pour les CPA, en France t’as pas vraiment ce pb


Sauf que bien souvent Deschamps privilégie la notion de groupe à la forme du moment malheuresement.

Sans jouer Thauvin est souvent dans le groupe ces derniers temps, il rentre donc dans la notion de groupe

lĂ  dessus y’a dĂ©bat. Combien d’exemples d’équipes trĂšs fortes sur le papier mais qui déçoivent? et Ă  l’inverse d’autres ayant moins de qualitĂ© a priori, mais qui arrivent Ă  surprendre leur monde au final?

J’imagine pas la tronche que vous allez tirez quand Sarr sera à la CDM. :jordan3:

:sac:

2 « J'aime »

Si Payet est repris et pas Thauvin, c’est Deschamps qui doit gicler
:desch:

Totalement d’accord mais Deschamps et la logique :fillon4:

T’es sĂ»r que tu es d’accord avec @bubaji ? Parce que j’ai l’impression que tu dis le contraire de ce qu’il dit.

1 « J'aime »

Je crois que la LFP a retirĂ© une passe qui pourrait compter selon d’autres critĂšres

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Les stats cette saison toutes compétitions confondues :

  • Thauvin : 34 matchs, 16 buts, 10 passes dĂ©cisives
  • FĂ©kir : 32 matchs, 21 buts, 6 passes dĂ©cisives

Pour moi le seul vrai avantage de Thauvin par rapport Ă  FĂ©kir reste son poste. Vu que l’EDF joue sans meneur de jeu, lĂ  oĂč Nabil est dans sa meilleure des formes.

Thauvin : 36 matchs, 16 buts, 14 passes décisives
Fékir : 32 matchs, 21 buts, 6 passes décisives

corrigé :nasser:

1 « J'aime »

Ah bon ? J’ai pris les stats Whoscorred. ^^

Ouais c’est plutĂŽt Ă©quilibrĂ© en fait.

il a 15 buts 10 passes en champ, 1 but 3 passes en EL et 1 passe en Coupe ;)

Fekir j’ai 31 matchs/2643 minutes, 21 buts et 5 passes perso. :sac:
Thauvin 16 buts 15 passes en 36 matchs/2762 minutes.


FLOTOV

Pleureuse. ( je déconne, pas taper :sac:)

En dĂ©cisif par minute, pour bien faire l’enculeur de mouches, ca donne ;

  • Thauvin : DĂ©cisif toutes les 89 minutes.
  • Fekir : DĂ©cisif toutes les 101 minutes.
2 « J'aime »

:sadboy:

AprĂšs, en EdF, le gros souci, c’est vraiment que c’est dense et la sĂ©lection sera hyper dure.

Faudra voir ou en seront les autres joueurs (Coman, Martial, DembelĂ©) mais Fekir et Thauvin font des super saisons. ET ils ont des caractĂ©ristiques intĂ©ressantes que peu d’autres joueurs ont, Fekir sa capacitĂ© Ă  dribbler dans les petits espaces, sa finition dans l’axe. Thauvin son explosivitĂ© cĂŽtĂ© droit.

MĂȘme Payet, si sportivement c’est pas tout Ă  fait, il apporte ce que peu de joueurs ont en ce moment, c’est la qualitĂ© de passe verticale. Dur de s’en passer franchement.

La sĂ©lection sera pas facile et j’ai envie de dire tant mieux !

2 « J'aime »

Franchement, a de quoi envoyer deux onze. :hoho:
Un peu raide chez les arriÚres latéraux par contre.

3 « J'aime »