đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

Son agent fait juste mousser un autre contrat, c’est pas possible autrement. C’est inimaginable qu’il signe ailleurs qu’à l’OM en France avant un moment.

Ca sens bon les Gones ici !

Au passage, je me remémore le gros débat avec Sativa sur Bony à City
 Il a fait quoi cette année ?

Gignac Aulas serait capable de le faire rien que pour faire chier l’OM !

En attendant une attaque Fekir, Lacazette et Gignac ça à de la gueule.

Franchement, rien que pour le voir grossir, se blesser aux adducteurs et foutre la merde dans votre vestiaire, je ne dis pas non. :sac:

Comment tu fait pour mettre des petite photo et les drapeaux Ă  coter des joueur

1 « J'aime »

Merci en fait tout est Ă©crit c’est cool en plus y’a une vrai communote sur se forum

:heart:

Sinon ce matin l’OGC Nice annonce avoir refusĂ© une offre de l’OL pour Amavi

Wass il joue exclusivement Ă  droite ?

Il peut jouer a pas mal de postes il est polyvalent

Il a pas mal joué meneur de jeu cette saison je crois

Je trouverai son recrutement bien plus intĂ©ressant que celui d’Amavi. Les jeunes Ă  un moment c’est bien, mais c’est pas avec ça qu’on va passer les Poules de LdC ni tenir le rythme en L1 si on joue tout Ă  fond.

Wass il a dĂ©jĂ  une bonne expĂ©rience de la L1 (130 matchs quand mĂȘme
) et il est international
 Autant dire qu’il peut amener un peu d’expĂ©rience au groupe chez nous.

Puis il est pas dĂ©gueulasse quand mĂȘme !

Wass et Amavi ce n’est pas le mĂȘme poste
 Si c’est un DG que vous cherchez, autant prendre le niçois!

Wass il joue un peu plus haut maintenant je crois


Possible de faire jouer une charniĂšre Rose-Morel pour le derby sinon?

Pour Wass je suis loin d’ĂȘtre fan vu les avis de certains sur son comportement sur et en dehors du terrain. Surtout qu’à son poste on a pas mal de joueur juste il a l’avantage d’ĂȘtre polyvalent.


Transfert record en France pour Griedge Mbock

Selon le site de France Football, le transfert de Griedge Mbock de Guingamp Ă  Lyon a Ă©tabli un nouveau record. D’aprĂšs notre confrĂšre, le montant de la transaction pour l’internationale française se monte Ă  plus de 100 000 euros, ce qui en fait le transfert le plus onĂ©reux de l’histoire du Championnat de France fĂ©minin. Mbock a Ă©tĂ© sacrĂ©e championne du monde moins de 17 ans en 2012 puis championne d’Europe moins de 19 ans en 2013.

Ca à l’air d’avancer en souterrain pour nos futurs recrues à part qu’on entend parler pas mal de Gignac mais j’y crois pas du tout

Ouais ça nĂ©gocie en silence mais on sait dĂ©jĂ  que N’Koulou & Amavi ont Ă©tĂ© approchĂ©s

Oui comme Rami aussi - Parait qu’il aurait trouvĂ© un accord avec l’OL

Ca parle de Lacazette Ă  Paris avec prĂȘt d’un an Ă  l’OL :open_mouth:

J’espĂšre pas pour Lacazette, partir pour rester en Ligue 1 serait abusĂ© 
 Rami suis loin d’ĂȘtre fan. :sweat: