đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

Je ne souvenais dĂ©jĂ  pas de sa premiere saison Ă  l’OM, alors Ă  Lorient. :hoho:
J’imagine que oui, c’est quand mĂȘme Anigo qui l’a recrutĂ©. C’est pas rien.

Comme Jallet

Tu peut supprimé Dabo et Gourcuff il sont libre et mettre Morel

Il ne partira pas :no:
L’OL retrouve la LdC, il y a le nouveau stade, l’Euro qui se profile, non, il DOIT rester :emocry:

1 « J'aime »

Officiellement ils n’ont pas quittĂ© le club. Ce sera le cas le 30 juin

Morel j’attend qu’il apparaisse sur le site de l’OL.Web pour piquer leur prĂ©sentation. :wink:

Oh ne sois pas méchant :smile:

Lacazette restera j’en suis sur sauf si offre de 50M€

Si demain un club arrive avec 25/30M€ tu penses qu’il reste ?

Je pense que oui mais je ne mettrais pas ma main a coupé

A partir de 40/45M€, Aulas rĂ©flĂ©chira en essayant d’avancer en mĂȘme temps sur un autre dossier pour le remplacer 
 Pour le joueur, ce serait une erreur de changer de clubs Ă  1 an de l’Euro qui est en France

Ouais d’accord avec Tyson il partira pas avant une grosse somme comme 40M€ je pense

J’suis assez d’accord avec Tyler pour le prix, une offre de 30M€ ça serait pas mal pour Lacazette aprĂšs pour le joueur lui-mĂȘme ça serait pas forcĂ©ment une bonne idĂ©e de partir avec l’Euro qui arrive.

Benzema Ă©tait partis pour 35M€ + 6M€ soit 41M€ alors qu’il avait bien moins marquĂ© que Lacazette en une saison. AprĂšs il Ă©tait plus jeune mais statistiquement Lacaz’ a explosĂ© cette saison entre les records du club, 3Ăšme meilleur buteur d’Europe, 
 bref s’il part Ă  30M€ ça serait bien con. ^^’’

Benzema avait pas mal d’expĂ©rience LDC aussi, ça a peut-ĂȘtre dĂ» compter dans le prix de vente.

En parlant de Benzouz, il parait qu’il voudrait partir du rĂ©al 
C’est ce qui se dit Ă  Bron

Il voudrait filer à Liverpool donc ? (Elle est velu celle là, pas certain qu’il y ait du succùs. :ztfpls:)

De retour dans la place :blush:

Aulas, je le vois mal refuser une offre de 30-35M€ quand mĂȘme. Il voudra rassurer les actionnaires je pense
 Ça serait Ă©videmment une grosse erreur de vendre pour si peu le meilleur buteur europĂ©en derriĂšre les 2 cadors Messi et CR7. Avec sa jeunesse, son potentiel qui explose saison aprĂšs saison, et quand on voit le marchĂ© actuel (les prix rĂ©cents de Dybala, Cavani, Bony, Falcao
), il ne faut pas le vendre sous 60M€.

AprĂšs, Alex semble suffisamment intelligent pour ne pas accepter d’ĂȘtre bradĂ©, au risque d’ĂȘtre cantonnĂ© au banc de touche d’un plus gros club Ă  un an de l’Euro oĂč il sera titulaire s’il continue sur sa lancĂ©e.

@Malko Bienvenue ici :aulas2:

Dybala c’est 40M€, Aulas se doit de refuser une offre de 30-35M€.

J’ai vu sur certains sites qu’on serait sur Adil Rami, on entend vraiment de tout et de rien.

Lyon : Aulas passe à l’action pour Gignac

Ouais mais non 
 si c’est pour lui filer 300K€/mois c’est juste pas possible quoi. :sweat: