Je ne souvenais dĂ©jĂ pas de sa premiere saison Ă lâOM, alors Ă Lorient.
Jâimagine que oui, câest quand mĂȘme Anigo qui lâa recrutĂ©. Câest pas rien.
Comme Jallet
Tu peut supprimé Dabo et Gourcuff il sont libre et mettre Morel
Il ne partira pas
LâOL retrouve la LdC, il y a le nouveau stade, lâEuro qui se profile, non, il DOIT rester
Officiellement ils nâont pas quittĂ© le club. Ce sera le cas le 30 juin
Morel jâattend quâil apparaisse sur le site de lâOL.Web pour piquer leur prĂ©sentation.
Oh ne sois pas méchant
Lacazette restera jâen suis sur sauf si offre de 50MâŹ
Si demain un club arrive avec 25/30M⏠tu penses quâil reste ?
Je pense que oui mais je ne mettrais pas ma main a coupé
A partir de 40/45MâŹ, Aulas rĂ©flĂ©chira en essayant dâavancer en mĂȘme temps sur un autre dossier pour le remplacer ⊠Pour le joueur, ce serait une erreur de changer de clubs Ă 1 an de lâEuro qui est en France
Ouais dâaccord avec Tyson il partira pas avant une grosse somme comme 40M⏠je pense
Jâsuis assez dâaccord avec Tyler pour le prix, une offre de 30M⏠ça serait pas mal pour Lacazette aprĂšs pour le joueur lui-mĂȘme ça serait pas forcĂ©ment une bonne idĂ©e de partir avec lâEuro qui arrive.
Benzema Ă©tait partis pour 35M⏠+ 6M⏠soit 41M⏠alors quâil avait bien moins marquĂ© que Lacazette en une saison. AprĂšs il Ă©tait plus jeune mais statistiquement Lacazâ a explosĂ© cette saison entre les records du club, 3Ăšme meilleur buteur dâEurope, ⊠bref sâil part Ă 30M⏠ça serait bien con. ^^ââ
Benzema avait pas mal dâexpĂ©rience LDC aussi, ça a peut-ĂȘtre dĂ» compter dans le prix de vente.
En parlant de Benzouz, il parait quâil voudrait partir du rĂ©al âŠCâest ce qui se dit Ă Bron
Il voudrait filer Ă Liverpool donc ? (Elle est velu celle lĂ , pas certain quâil y ait du succĂšs. )
De retour dans la place
Aulas, je le vois mal refuser une offre de 30-35M⏠quand mĂȘme. Il voudra rassurer les actionnaires je pense⊠Ăa serait Ă©videmment une grosse erreur de vendre pour si peu le meilleur buteur europĂ©en derriĂšre les 2 cadors Messi et CR7. Avec sa jeunesse, son potentiel qui explose saison aprĂšs saison, et quand on voit le marchĂ© actuel (les prix rĂ©cents de Dybala, Cavani, Bony, FalcaoâŠ), il ne faut pas le vendre sous 60MâŹ.
AprĂšs, Alex semble suffisamment intelligent pour ne pas accepter dâĂȘtre bradĂ©, au risque dâĂȘtre cantonnĂ© au banc de touche dâun plus gros club Ă un an de lâEuro oĂč il sera titulaire sâil continue sur sa lancĂ©e.
@Malko Bienvenue ici
Dybala câest 40MâŹ, Aulas se doit de refuser une offre de 30-35MâŹ.
Jâai vu sur certains sites quâon serait sur Adil Rami, on entend vraiment de tout et de rien.
Ouais mais non ⊠si câest pour lui filer 300KâŹ/mois câest juste pas possible quoi.