đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

ce montage :clooney2:

3 « J'aime »

t’as de la concurrence sur twitter!

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Op rapport direct @Bubaji :sarko:

1 « J'aime »

Le cas Beauvue est rĂ©glĂ©, Rose y a pas d’accord parce que l’OL ne veut pas laisser d’option d’achat alors que Lorient en veut une et Bedimo ne veut pas prolonger donc libre en fin de saison 
 Aulas va voir la dĂ©cision qu’ils vont prendre pour lui (Gomis et Briand avaient connu la CFA aprĂšs ce genre de dĂ©cision) et si on prend un attaquant ou pas.

En attendant y a le petit Nganioni Ă  ce poste qui est prĂȘtĂ© Ă  Ultrecht mais je sais pas trop s’il joue.

Au niveau de l’aprĂšs match Tolisso a l’air trĂšs touchĂ© par son erreur et Lopes a dit qu’il avait besoin de s’isoler un petit moment. Aulas a reconnu qu’on aurait dĂ» concrĂ©tiser les occasions et que c’était de notre faute contrairement au match du PSG oĂč c’est celle de l’arbitrage (ses propos).

Et GĂ©nĂ©sio reconnait le manque d’expĂ©rience qui a surement amener le but sur les quelques secondes d’inattentions. Mais que dans l’ensemble les rĂ©actions sont positives au niveau du jeu et l’envie.

Dernier point, rĂ©action de Grenier : « Je prĂ©fĂšre perdre comme ça que gagner comme eux Â».

Aulas sur l’OL.Web

C’est le football. Il y a de la qualitĂ©. On joue bien. C’est dommage. On a fait un grand match. On a Ă©tĂ© supĂ©rieurs mais on fait une erreur qui nous coĂ»te le but. Saint-Etienne a eu beaucoup de rĂ©ussite dans un match qu’on aurait dĂ» gagner. Il y a eu un manque de rĂ©ussite flagrant. Il faut relever le positif et corriger les erreurs. Ça fait mal puisqu’ici on n’a pas le droit de perdre surtout dans ces conditions. Il faut continuer de travailler. La roue va tourner. Je suis persuadĂ© qu’on va retrouver un OL avec plus de rĂ©ussite et plus de points. Il faut gagner en Coupe de France et se remettre au boulot. Il faudra effacer ces Ă©checs contre Marseille.

1 « J'aime »

MAIS LAULILOLOLOL la décla de Grenier

1 « J'aime »

:mais:

“je prĂ©fĂšre ĂȘtre relĂ©guĂ© que jouer la C1 en jouant comme Monaco et Angers”

4 « J'aime »

Le journaliste fouille-merde :hoho:

Au moins Beauvue ne s’épanche pas en public, c’est dĂ©jĂ  ça. Bon vent Ă  lui

Grenier dans le genre palme des débiles, la sienne est en or massif

Oui, Grenier est un peu bas du plafond.

HUMOUR GAG LOLOLOL

5 « J'aime »

Beauvue, Ben Yedder, combien de joueurs convoitĂ©s par l’OM vous allez encore fusiller ?

Putain, on est devant vous, en Ă©tant dĂ©gueulasse et aucune pique ni rien, fallait que je remette de l’ordre dans ce bordel. Ne me remerciez pas. :sac:

le Ghezzalec d’Ajaccio :partyhard:

1 « J'aime »

Interview de Génésio qui aborde un éventuel attaquant puis les cas Bedimo, Lacazette, Rose, etc.

1 « J'aime »

On est des ouf ! On ose refuser des offres pour Bako. :kobe:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ol-a-refuse-une-offre-de-levante-pour-bakary-kone/626343

Ouais enfin là c’est normal.

Si on Ă©coute le grand Bruno, KonĂ© est notre 3Ăšme choix en dĂ©fense centrale. Tu veux aller le prĂȘter gratos ? L’OA ne sert Ă  rien, le joueur est tellement nul que le club ne la lĂšvera jamais.

2 « J'aime »

Oui c’est ça le plus triste dans l’histoire. :hoho:

Et quand tu vois que devant lui on a Mbiwa puis derriĂšre Rose ça fait quand mĂȘme flipper.

Franchement Rose on l’a gĂąchĂ©. Il aurait dĂ» jouer tous les matchs Ă  la place de KonĂ© qui lui, Ă©tait vouĂ© Ă  ĂȘtre nul. Rose avait le potentiel pour devenir un joueur correct de Ligue 1 sans problĂšme s’il avait jouĂ© rĂ©guliĂšrement.

Au final on se retrouve avec 2 défenseurs pourris sur les bras, un Mapou qui ne sert à rien, et Umtiti qui fait son taf entouré de ce merdier.

Et on résilie le contrat de Bisevac pour couronner le tout.

En gros, on n’a qu’un jeune de potable à ce poste.

Belle gestion :labrune:

4 « J'aime »

“MalgrĂ© du mieux depuis l’arrivĂ©e de GĂ©nĂ©sio l’OL tarde a rĂ©aliser des progrĂšs en points”.

Génésio a dirigé 2 matchs de championnat :ztfwhy:

Ces journaleux :facepalm:

2 « J'aime »