đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

l’OL a trop peur du salaire de Bertrand TraorĂ© :pasrire:

Ahah la honte trololol :hoho: :sac: :pasrire:

4 « J'aime »

Lacazette en route pour Newcastle. Comme prévu.

7 « J'aime »

Il peut rester aussi, non ?

:ztfjoke:

2 « J'aime »

Oui, je sais bien sale portugay.
Mais ça ferme la porte à un départ là, non ?

1 « J'aime »

A voir si la dĂ©cision se confirme rĂ©ellement par le TAS. AprĂšs le marchĂ© anglais peut aussi s’affoler et poser les billets sur la table de JMA.

Lacazette peut partir pour ses clubs de coeur dixit JMA

D’aprùs un pote qui connait la tante de la gardienne du cousin de Lacazette, ca serait A.Madrid et Liverpool

ça c’est de l’investigation :sakai2:

1 « J'aime »

:hoho: On dirait UsBlue Ă  l’époque oĂč il faisait des barbecues avec le jardinier de la Commanderie.

10 « J'aime »

Plus sĂ©rieusement, c’est ce qui se dit pour les deux clubs de " coeur"

En attendant, Aulas avait dit qu’il ne ferait une ristourne que si le joueur partait dans son club de coeur, soit l’AtlĂ©tico.

Si maintenant on rajoute des clubs (anglais de surcroĂźt), il va falloir les faire raquer bien comme il faut. Parce que 50M€ quand on voit la gueule du marchĂ© actuel, on se fait enfiler sĂ©vĂšre. Comme pour Umtiti Ă  25M€.

1 « J'aime »

Il peut avoir deux clubs de coeur 


:aulas2: :aulas: :aulas2:

Les derniĂšres nouvelles :

  • Ghezzal va peut ĂȘtre prolonger pour 4 ans avec contrat de 3.6M€/an (mais le Milan AC de @Opie l’aurait aussi contacter)

  • Mapou pourrait prochainement quitter le club pour seulement 2M€ selon les derniĂšres infos

  • Lacazette a annoncĂ© ne pas ĂȘtre encore sur Ă  100% de partir (vu que l’Atletico ça sent pas bon) et demandera soit disant le point de vu de Deschamps en le voyant en EDF

  • Pour Chicharito un accord serait trouvĂ© entre les 2 clubs pour environ 12M€ mais au niveau du salaire ça bloquerai (demande de 6M€/an)

Donc 6M pour Chicharito ca coince mais 3M6 pour Ghezzal c’est OK ?

Il delire Aulas surtout que Ghezzal peine a confirmer, il a fait des matchs bien degueu cette année

3 « J'aime »

:jlm:

Tu en espérais combien ?

“Un pas de plus vers le titre”

1 « J'aime »

Aprùs Tolisso, Ghezzal


Alors autant Tolisso c’est acceptable (mais jamais Ă  ce prix lĂ ), mais Ghezzal
 Niveau chĂšvres on a Ă©tĂ© gĂątĂ© dĂ©jĂ  avec Ocampos. :harden: