đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Je suis plutĂŽt charades personnellement.

8 J'aimes

Il faut le vendre Ă  ce tarif :aulas3:

2 J'aimes

Arfffff mais dur de refuser le barça

1 J'aime

Je pense que c’est une bonne chose pour Umtiti et on ne peut pas refuser 30M, il faut satisfaire les actionnaires avant le 30 Juin :frowning:

Maintenant il faut trouver son remplaçant.

1 J'aime

Tiens je ne sais pas si vous ĂȘtes au courant, mais Umtiti va signer au Barça apparemment.

2 J'aimes
1 J'aime

Offre de 23M€ hors bonus ! Je pense que lĂ  faut pas dĂ©conner et le vendre.

Sinon Rybus est arrivĂ© hier Ă  Lyon accueillis par Florian Maurice et devrait s’engager pour 3 ans !

2 J'aimes

Officiel ! Il signe pour 3 ans.

Quelques autres infos de la part du club :

1 J'aime

Pas d’indemnitĂ© du coup ?

Non fin de contrat, juste l’indemnitĂ© Ă  la signature pour le joueur je pense mais on sait rarement les montants pour ça. Apparemment il touchait autant que Bedimo au niveau du salaire donc ça va !

Par contre Ghezzal si on le vend ça fait chier quand mĂȘme

Aulas sur le cas Ghezal :hoho: Il a bien raison, tu veux pas signer bah au revoir

Ce serait dommage pour Ghezzal mais s’il ne veut pas resigner autant rĂ©cupĂ©rer un peu d’argent.

C’est clair.

Le mec a Ă©tĂ© payĂ© pendant des annĂ©es Ă  ĂȘtre nul de chez nul, en dessous de tout. Il fait 6 bons mois et demande des augmentations pour resigner. Vendons-le Ă  Crystal Palace pour 20M€ :no:

1 J'aime

Aulas a acheté FM cette année, du coup :

:aulas:

Aujourd’hui reprise de l’entraĂźnement pour nos Gones hormis les internationnaux + Ghezzal, Lacaz et KonĂ© qui eux reprendront en dĂ©but juillet. On a eu les dates de la prĂ©paration :

Tola-Vologe

• Vendredi 24 juin : 10h30 et 17h00 (ouverts au public)
  • Samedi 25 juin : huis-clos
  • Dimanche 26 juin : 10h30 (ouvert au public)

Stage Ă  Tignes :
Dimanche 26 juin au samedi 2 juillet

Matchs de préparation :

• Samedi 2 juillet : FBBP01 (L2) - OL Ă  18h15
  • Samedi 9 juillet : Match Ă  dĂ©finir
  • Samedi 16 juillet : Fenerbahçe (TUR) - OL Ă  20h45
  • Samedi 23 juillet : Sporting Clube (POR) - OL (horaire Ă  dĂ©finir)
  • Dimanche 31 juillet : OL - SL Benfica (POR) Ă  20h45 au Parc OL

Ce soir GĂ©nĂ©sio avait une interview Ă  19h sur OL TV mais j’ai pas trop vu ce qu’il s’est passĂ©, si quelqu’un Ă  des infos.

2 J'aimes

Petite nouvelle de la journée, Rose va bientÎt quitter le club et rejoindre le FC Lorient :

Bakary Koné est également en discussion avancé avec Malaga pour un départ et Grenier serait suivi par Middlesbrough tout juste promu en Premier League.

Sinon au niveau de la confĂ©rence de GĂ©nĂ©sio on a pas appris grand chose de nouveau, ils ont rĂ©pĂ©tĂ© les joueurs en instance de dĂ©part et ont confirmĂ©s des nĂ©gociations avec Emanuel Mammana. Mais il a bien dit qu’il voulait garder le groupe complet et que le club n’a pas besoin d’argent donc aucune obligation de vendre, donc si dĂ©part il y a ça sera pas Ă©conomique mais une question d’envie de la part du joueur qui sera Ă©coutĂ©.

Ce matin Lacazette Ă©tait en TT sur Twitter pour soit disant une offre de 52M€ mais vu les propos d’Aulas rĂ©cemment comme quoi y avait aucun accord pour Umtiti, Tolisso etc et que c’était que des rumeurs, faut se mĂ©fier 

Bruno a également rappelé les objectifs pour la saison prochaine :

« Les objectifs sportifs sont les mĂȘmes que la saison passĂ©e. C’est une participation en Coupe d’Europe. L’objectif sera aussi de mieux figurer en Ligues des Champions, ce qui ne sera pas trĂšs difficile. On veut atteindre les 8Ăšmes. »

Pour Tolisso il y a bien eu une offre de 23M€ mais il veut rester et Genesio le garder.