đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

FĂ©kir un feu de paille ! :pasrire:

J’ai arrĂȘtĂ© lĂ  tellement c’est ridicule ce que tu dit.

1 « J'aime »

Écoute, on en reparlera, hors mis il y a 2 ans il a fait quoi ?!

l’équipe parlait d’un 3-5-1-1, je vois plus un 5-3-1-1, 2 vrai latĂ©raux, aprĂšs tout dĂ©pendra de l’animation, tant mieux si ça marche (sur la durĂ©e bien Ă©videment)

Je pense qu’on sera plus en 3-5-1-1

Lopes

Mapou-N’koulou-Morel

Rafael----------Gonalons--------Rybus
Ferri — Tolisso
Darder
Cornet

C’est pas comme si il avais Ă©tĂ© blessĂ© dĂ©jĂ  toute la saison derniĂšre 


Et là il est revenu sur un poste qui ne lui convient pas forcément.
Est ce que tu as regardé ses matchs au moins ?

je n’ai pas vu ses matchs et il y a 2 ans j’en avais vu pas mal et j’avais dĂ©jĂ  dit la mĂȘme chose.
A mon sens, bcp, bcp, bcp, bcp trop individualiste.

Oui gravement blessĂ© et justement s’en est-il remis suffisamment?
j’avais vu deux rĂ©sumĂ©s de matchs Ă  son retour (je ne sais plus les matchs), il avait Ă©tĂ© plus que moyen, cette annĂ©e vu aucun.

maintenant pour lui j’espùre vraiment qu’il fera une grosse carruùre mais j’en suis trùs septique

Voilà comme je te disais il a pas été utilisé à son poste de prédiléctions sur les matchs de ce début de saison ( dû au changement tactique ).
Maintenant j’espĂšre qu’il se remettra de cette blessure car clairement du talent il a en a. Il n’a que 23 ans, il a encore pas mal de temps pour effacer certaines mauvaises manie de son jeu, mais il est loin d’ĂȘtre le perso que tu as en tĂȘte.
Je reprend ses stats des saisons précédentes :

Je pense qu’il y a pire pour un joueur “perso”.

2 « J'aime »

A l’entrainement Rafael et Rybus Ă©tait plus au niveau de Tolisso qui jouera 10 et non Darder. GĂ©nĂ©sio a aimĂ© son match avec les espoirs Ă  ce poste.

Rafael en MOD ça avait Ă©tĂ© un desastre l’an passĂ©.

J’ai l’impression que notre coach expĂ©rimente des trucs comme Passi Ă  l’OM :hoho:

2 « J'aime »

effectivement, pas aussi perso que je le pensais, à voir si il revient de ses différentes blessures

Fekir il lui faut encore 6 mois je pense

C est une blague la vidéo? les mecs te sortent des images qui datent de 5 ans minimum, avec Juninho a l époque ou ils marchaient sur la L1.

C est comme si Marseille sortait un clip anti Lyon avec : “La LDC, il y a ceux qui la jouent, et ceux qui la gagnent” avec des images de Boli et consorts. Respectez vous un peu les gars, ayez au moins la dĂ©cence de vous taire quand tu viens de perdre contre Dijon et Bordeaux a domicile.

Sinon Fekir j attends toujours. il a un grand talent, moi je le trouve pas si individualiste que ça mais effexticement on l a vu autant que Diaby la saison derniÚre er ça semble repartir comme ça. Attention au Loïc Perrin style.

3 « J'aime »

Eh putain GĂ©nĂ©sio, attendez le derby pour le virer svp, y’a moyen de se marrer

2 « J'aime »

Les notes des lyonnais sur Fifa 17 :

AprÚs la sortie officielle y aura surement une petite renotation mais ça sera les notes de la démo. Kalulu 90 en vitesse on risque de rire quand on va le faire rentrer en fin de match. :hoho:

1 « J'aime »

Résumé du match : OL 3 - 0 Dinamo Zagreb

Mon résumé :

Comme on s’y attendait un peu au vu des nombreuses absences (Jallet, FĂ©kir, Lacaz, Grenier, Valbuena, Perrin, 
) GĂ©nĂ©sio dĂ©cide de tenter un schĂ©ma en 3-5-1-1 pour la 1Ăšre fois. Une tactique alors trĂšs peu travaillĂ©e Ă  l’entraĂźnement et encore mĂ©connu par l’ensemble des joueurs hormis le duo Morel-NKoulou ayant Ă©voluĂ© dans ce mĂȘme rĂŽle avec Bielsa. Au final le match dĂ©bute bien et se montre trĂšs Ă  l’aise dĂšs le dĂ©but, mĂȘme si les adversaires ne se montrent pas trĂšs dangereux on reste bien solide derriĂšre tout en proposant de belles choses devant avec beaucoup de mouvements. On se sert bien des ailes pour faire des dĂ©calages avec de belles montĂ©es et centres de Rybus & Rafael. Dans ce schĂ©ma les 3 axiaux tiennent Ă©galement la route et Lopes se montre trĂšs rassurant le peu de fois oĂč il a dĂ» intervenir. Au milieu de terrain c’est la mĂȘme chose, on perd vite Gonalons sorti sur blessure aprĂšs un coup Ă  la tempe, pour Ferri & Tolisso on les voit trĂšs prĂ©sent avec de belles combinaisons et mĂȘme apportant beaucoup offensivement (chacun son but) ainsi que sur le but de Cornet qui lui aussi aura sorti une bien belle prestation. Bref, un beau match bien maĂźtrisĂ© avec peu d’erreur et des joueurs qui nous auront surpris Ă  des postes encore mĂ©connus pour certains au grand public. Juste sur la fin petit relĂąchement de la part de l’équipe qui nous fait concĂ©der 2 barres mais dans l’ensemble on aura eu une trĂšs belle maĂźtrise du match.

Les buts en vidéo :

La petite stat et vidĂ©o de l’ambiance :heart:

2 « J'aime »

Aprùs le match sort la rumeur d’une signature imminente d’Adebayor (le lendemain) ou de Klose mais :

Quelqu’un devrait quand mĂȘme arriver selon l’OL :

Vous en pensez quoi ? PlutĂŽt Adebayor ? Klose ? Un autre ? Personne ?

  • Emmanuel Adebayor
  • Miroslav Klose
  • Un autre
  • Personne

0 votant

Berbatov ? Si il est recruté, il met Lakasa sur le banc. :no:

Je vois bien Berbatov aussi.

J’annonce un tocard :hoho:

1 « J'aime »

Berbatov etait deja cuit il y a deux ans Ă  Monaco :hoho:
Klose ce serait incroyable