đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Surtout que ça pourrait derriĂšre faire une belle doublette pour l’EDF aussi ! On sait que les 2 s’entendent trĂšs bien en dehors des terrains, reste Ă  voir dessus. D’ailleurs l’Atletico aurait dĂ©jĂ  transmis une offre de 40M€ pour commencer, dĂ©jĂ  refusĂ© par le club lyonnais avec une contre-proposition. Arsenal & Liverpool sont aussi sur le dossier

1 « J'aime »

S’ils le veulent, c’est aussi qu’ils anticipent p-e son dĂ©part, ils ont deux profils assez similaires


5 « J'aime »

Mais attend, du coup Newcastle ça va pas le faire ?

3 « J'aime »

Je suis d’accord avec @J7xx si l’Atletico dĂ©sire Lacazette Ă  ce point c’est qu’ils se doutent que Griezmann va partir (voir que c’est dĂ©jĂ  actĂ© en interne)

1 « J'aime »

Ou alors ça peut ĂȘtre une demande de Griezmann. Puis bon, Lacazette c’est au dessus des 2 autres buteurs du club. Et on a senti que Griezmann seul mardi avait du mal.

Ouais mais l’Ajax c’est pas Gijon, c’est pas Valladolid.

Pour ça, il faudrait que l’AtlĂ©tico obtienne pas mal de penaltys :no:

1 « J'aime »

On en a eu pas mal, mais beaucoup de loupĂ©s, voilĂ  pourquoi l’AtlĂ©tico le veut :) .

3 « J'aime »

Au niveau des stats c’est fou d’avoir autant changĂ© dans la saison ! Quand on voit les pourcentages et les tests effectuĂ©s sans faire de choix dĂ©finitif. Et encore aujourd’hui on sait toujours pas quoi faire 


Surtout ça (dire que c’est juste en 2017) :

Le bilan individuel des centraux en 2017 :
Emanuel Mammana (21 ans) – 14 matchs : 8 victoires, 1 nul, 5 dĂ©faites – 57,1% de victoires
Mouctar Diakhaby (20 ans) – 16 matchs : 8 victoires, 2 nuls, 6 dĂ©faites – 50% de victoires
Mapou Yanga-Mbiwa (27 ans) – 15 matchs : 7 victoires, 1 nul, 7 dĂ©faites – 46,6% de victoires
Nicolas Nkoulou (27 ans) – 4 matchs : 1 victoire, 0 nul, 3 dĂ©faites – 25% de victoires

Les 6 charniùres de l’OL en 2017 :
Yanga-Mbiwa – Mammana : 7 matchs
Yanga-Mbiwa – Diakhaby : 7 matchs
Diakhaby – Mammana : 6 matchs
Nkoulou – Diakhaby : 4 matchs
Morel – Mammana : 1 match
Yanga-Mbiwa – Nkoulou : 1 match

1 « J'aime »

Ya Baysse qui ne sera pas conservĂ© par Nice. Ça peut ĂȘtre une piste peu coĂ»teuse.

2 « J'aime »

https://twitter.com/Malik_Bes/status/859830610520678408

:hoho:

6 « J'aime »
3 « J'aime »


NouveautĂ©s dans l’organigramme de l’OL dans la refonte du staff :

  • Jean-François Vuillez (responsable Ă©cole de football) va prendre la place de StĂ©phane Roche en tant que responsable du centre de formation du club
  • Christian Bassila (entraĂźneur U12) devient l’adjoint de Vuillez Ă  la tĂȘte de l’acadĂ©mie
  • GueĂŻda Fofana devient entraĂźneur des U17 du club (Ă  la place de Garrido) avec Chavrondier comme adjoint
  • Cris est promu en tant qu’entraĂźneur de la CFA en lĂąchant les U19 que Roche devrait rĂ©cupĂ©rer

En gros ça devrait ressembler à ça :

  • Centre de Formation -> Vuillez
  • PrĂ©formation -> Christian Bassila
  • CFA -> Cris (Garrido adj)
  • U19 -> Roche (Frechet adj)
  • U17 -> Fofana (Chavrondier adj)
  • U16 -> Barlet
  • U15 -> Dolce
1 « J'aime »

Et Flachez devrait s’occuper des filles

1 « J'aime »

En fait ils font le jeu des chaises musicales mais au final quasi pas de nouveaux sauf l’arrivĂ©e de Fofana. :hoho:

@Tyson11 pas sur en fait Flachez, c’est juste lui qui s’est proposĂ© a dit Aulas sur Twitter :

https://twitter.com/JM_Aulas/status/861528154338463744

On connait JMA pour dĂ©mentir alors que c’est vrai 
 MĂȘme si dans ce cas, j’aimerai un autre entraineur que Flachez

Oui je prĂ©fĂ©rerai aussi. Il dit qu’il a des touches d’entraĂźneur “international” du coup ils ont apparement pas encore pris la dĂ©cision ! Mais on va savoir trĂšs prochainement (avant la finale de la LDC) :

1 « J'aime »