đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

C’est dĂ©jĂ  Sampaoli qui sĂ©lectionne ?

Il a pas le niveau physique pour jouer en Ligue 1 c’tout. :sac:

Juste aprÚs la victoire en CDF contre le PSG aux TAB elle a lùché ça en conférence de presse :

Et autres infos (sans encore divulguez le nom) :

LA NOUVELLE DU JOUR !!!
Ghezzal devrait prolonger dans les jours qui viennent avec un contrat de 4 ans. :sadboy:

1 « J'aime »

SUPER ! :jorpop:

1 « J'aime »

GĂ©nĂ©sio qui reste, Ghezzal qui prolonge, Lacazette et Tolisso qui s’en vont. Un Ă©tĂ© qui va plaire aux supporters lyonnais visiblement.

6 « J'aime »

Bonne vanne

1 « J'aime »

Ce soir il s’en va comme un prince ! Ou plutĂŽt comme une lĂ©gende. :heart:

Jean-Michel Aulas a bel et bien acceptĂ© de privilĂ©gier les discussions avec les Colchoneros, le prĂ©sident du club rhodanien n’a aucunement l’intention de cĂ©der son poulain Ă  un tarif prĂ©fĂ©rentiel, et compte bien le vendre au prix fort.

« C’est beau de rĂȘver »

« MĂȘme si on lui a donnĂ© un bon de sortie, il faudra que les clubs qui souhaitent Ă©ventuellement l’acquĂ©rir soient d’accord avec nos conditions qui ont Ă©tĂ© fixĂ©es et sont Ă©levĂ©es. Il y a pour le moment simplement un accord verbal entre un club et un joueur pour le laisser partir si le club qu’il nous aura prĂ©sentĂ©, que nous connaissons tous, accĂšde Ă  nos conditions financiĂšres. Le montant ? Ce sont des choses qui doivent rester confidentielles, mais j’ai acceptĂ© comme il me l’a demandĂ© d’avoir une sorte d’exclusivitĂ© avec le club qu’il a choisi », explique le dirigeant, avant de conclure.

« Il y a eu deux contacts dĂ©jĂ  (avec l’AtlĂ©tico) mais qui n’ont pas permis d’ĂȘtre complĂštement en ligne avec ce que nous souhaitons. Par ailleurs, l’AtlĂ©tico a comme vous le savez un sujet fondamental : c’est qu’il est pour l’heure interdit de recrutement. Donc c’est bien de rĂȘver, mais il faut parfaire toutes les obligations. Il n’y a donc pour le moment pas d’accord parfait », dĂ©veloppe JMA en zone mixte, pas dĂ©cidĂ© Ă  laisser son protĂ©gĂ© filer si facilement.

2 « J'aime »

Puis bon l’an dernier on a dĂ©jĂ  fait un “cadeau” en laissant Umtiti Ă  25M€ donc qu’on refasse pas la mĂȘme avec lui ! Tolisso par contre a dĂ©jĂ  une grosse cĂŽte en Italie ça c’est pas trop mal

2 « J'aime »

gros cadeaux :hoho: t’en voulais vraiment plus ?

Au vu du marchĂ© il aurait pu partit pour 35-40 quand mĂȘme

1 « J'aime »

Mouai, 40 ça commence Ă  faire beaucoup pour lui Ă  l’étĂ© dernier. Personne ne les a poser en tout cas.

en Angleterre est encore pas sur il vaut pas Laporte je pense

City Ă  quand mĂȘme poser 60M€ (je crois) sur Stones, ok c’est un anglais mais entre les deux y a pas un gros Ă©cart de niveau.

4 « J'aime »

un anglais DC y’en a pas 10 qui sont a ce niveau forcĂ©ment il vaut une couille :hoho:

C’est pas comme si Mangala avait Ă©tĂ© achetĂ© 52M€. :no:

1 « J'aime »

Et mustafi pour 40M aussi.

1 « J'aime »

Faut peut-ĂȘtre dire Ă  vos joueurs de ne pas faire de conf pour annoncer leurs dĂ©parts avant que les transferts soient fait.

2 « J'aime »

:triggered2:

Cliquer pour la suite

Vivement le 15ùme place l’an prochain