đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

C’est ce qu’on dit chaque annĂ©e et les jeunes arrivent toujours Ă  prendre les choses en main. MĂȘme si lĂ  ça s’annonce plus compliquĂ© que jamais.

Ouais vous avez sorti une grosse gĂ©nĂ©ration lĂ , et Ă  part Diakhaby et Tousart, je ne vois personne capable d’ĂȘtre titulaire rĂ©gulier l’an prochain. Parmi les 39 pĂ©pites en devenir annoncĂ©es par @Stevy, combien ont dĂ©jĂ  rĂ©ellement jouĂ© en pro?

Aouar a dĂ©jĂ  fait ses dĂ©but en L1 et Europa, Gaspar aussi en L1. Gouiri a flambĂ© avec l’Euro des jeunes français en faisait record de buts, Dzabana vient de battre le record de buts en CFA en 1 saison en marquant 14 buts (record de Lacaz de 12 buts). Oui au niveau offensif on a pas trop Ă  s’inquiĂ©ter je pense mais le reste c’est chaud.

L’an prochain ça ferait les retours de prĂȘts de Kalulu, Del Castillo et Grenier aussi qui ont eu un peu de temps de jeu mais comme tu dis en titulaire hormis Tousart, Gaspar et Diakhaby on en a pas intĂ©grĂ© des masses. Merci GĂ©nĂ©sio


@Tyson11 : AprĂšs j’y crois pas trop ! Valbuena, Cornet, Darder ne bougeront pas. Puis ça sera soit Nkoulou soit Mbiwa, soit Ferri soit Tolisso mais si un part l’autre va vouloir prendre la place vu que leurs soucis reste le manque de temps de jeu. Aulas perd un peu la tĂȘte mais il va pas vendre toute l’équipe
 si on Ă©coute les rumeurs depuis 2 ans on aurait plus Lacazette et Tolisso dĂ©jĂ . :hoho:

1 « J'aime »

n’oublies pas que Gaspar est sur le dĂ©part :hoho:

Ouais fin il a pas prolongĂ© mais n’est pas encore parti. Sachant que Ghezzal va surement prolonger maintenant plus rien ne m’étonne. :hoho: Puis bon Jallet se fait clairement vieux et on l’a vu cette annĂ©e avec sa grosse blessure, Rafael est toujours juste physiquement et ne sait pas enchaĂźner 3 matchs et du cĂŽtĂ© gauche y a Morel et c’est tout donc Gaspar s’il reste il a large la place pour jouer et vu ce qu’il a montrĂ© ça s’annonce bien prometteur. ^^

accessoirement Rafael c’est pas vraiment un dĂ©fenseur :sac:

Petit point (aprĂšs le match de Nice) Lacazette,Tolisso, Gonalons,Ghezzal, Valbuena, Directeur Sportif et Boudebouz :

Gouiri est quand mĂȘme jeune pour jouer en L1 
 Faut du changement mais faut pas tout changer : Lacazette, Tolisso, YMBW ou Nkoulou voir Rybus en dĂ©part, ça suffira vu aussi qu’il faut trouver leur remplaçants

1 « J'aime »

:nope:

Je n’ai vraiment pas hñte de voir le montant du transfert.

22M€ max. :tebow:
Pas super emballé non plus. :/

EDIT : Merde, Marchisio a dĂ©jĂ  31 piges
 :eek: Ca m’emballe dĂ©jĂ  plus du coup. :sac:

Le truc c’est qu’on joue beaucoup moins avec 3 MC que sous l’ùre Conte, Allegri nous a fait un 4-2-3-1 avec Khedira et Pjanic au milieu.

DerriĂšre on a donc Marchisio, Rincon, Sturaro et Asamoah qui peuvent jouer Ă  ce poste, je ne vois vraiment pas l’intĂ©rĂȘt d’aller sortir un gros chĂšque (J’ai bien peur que ce soit plus que les 22 M€ dont tu parles) pour un Ă©niĂšme remplaçant.

Hier Aulas disait n’avoir encore reçu aucune offre pour Tolisso sur ce mercato
 fin aprùs faut que les trois partis soient d’accord et l’OL a l’air de demander de belles sommes.

C’était l’étĂ© dernier :

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-tolisso-refuse-naples-malgre-une-offre-de-375-millions-d-euros-1020263.html

C’était le joueur qui avait refusĂ© de partir mais l’OL avait acceptĂ©. Il partira pas Ă  moins que ça logiquement.

@Tyson11 : Oui je disais Gouiri et Dzabana ça sera pour intĂ©grer doucement au groupe pro ! ;) Dans l’équipe je pense qu’on verra Gaspar (s’il reste), Aouar, Tousart intĂ©grer vraiment le groupe comme rotation.

1 « J'aime »

tu sais le foot et la logique :pasrire:

Et Lemina :titi2:.

3 « J'aime »

Aussi mais lui Allegri le fait plutît jouer sur l’aile droite quand il entre. :sac:

Asamoah dépanne à gauche aussi pourtant non ?

1 « J'aime »

Oui il est le remplaçant d’Alex Sandro, ce que je voulais dire c’est qu’il peut jouer au milieu, c’est d’ailleurs son poste de formation. ^^

Pareil, cliquez pour voir le reste

2 « J'aime »

J’espùre vraiment que l’on ne va pas continuer avec Genesio


Je suis déçu si l’on perd Darder il faut construire une Ă©quipe autour de lui il pu le football ce joueur.

Je ne la sens vraiment pas la saison qui vient