đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Jetro Willems pour 9M. Ça pourrait ĂȘtre sympa

3 « J'aime »

Source: l’Equipe
2 « J'aime »

La liste des remplaçants de Lacaz est plus que belle quand mĂȘme : Gameiro, Batshuayi, Giroud, TraorĂ©, Chicharito et Germain. Pas sur que la plupart des citĂ©s veulent venir mais bon y a de l’ambition. ^^

Willems ça serait pas mal aussi ! Par contre ça parle jamais de Grenier. Sur ce mercato avec l’argent qu’on va rĂ©cupĂ©rer on peut vraiment faire quelque chose mais derriĂšre si on change pas le coach ça servirait limite Ă  rien de se donner tout ces moyens. Un groupe sans fond de jeu, sans vraies consignes ni tactique


1 « J'aime »

Les mĂȘmes pour l’OM :trump2:

Comme Kjaer, Nicolas PĂ©pé 

J’ai l’impression qu’on sera en concurrence sur pas mal de dossiers sauf que vous vous avez plus de frics Ă  claquer (surtout en salaire) et on a plus l’avantage de jouer la LDC. Donc bon courage Aulas pour les nĂ©gociations. :disappointed_relieved:

Je pense qu’on a un petit avantage sur le choix du BT car vous devez attendre le dĂ©part ou non de Lacazette


1 « J'aime »

Newcastle n’étant pas interdit de recrutement, son dĂ©part est inĂ©luctable :calm:

10 « J'aime »

Oui on pourra rien faire avant le départ de Lacazette ou Tolisso !

Sachant que pour le premier on doit attendre l’autorisation de recrutement de l’Atletico. :no: Du coup surement pour ça qu’Aulas a dĂ» accĂ©lĂ©rer les nĂ©gociations pour le deuxiĂšme. Mais lĂ  on a quand mĂȘme pas mal de dĂ©parts de prĂ©vu.

1 « J'aime »

Le site du club vient de publier un rapport de fin de saison sur les joueurs prĂȘtĂ©s du club. Dans l’ensemble c’est quand mĂȘme mitigĂ© comme bilan. Dommage pour le temps de jeu que n’ont pas eu certains comme Kalulu ou Grenier.

Les derniers jours les mĂ©dias dramatisent pas mal notre cas ou ça troll en disant que l’an prochain on finira milieu de tableau mais oui on perd deux membres essentiels mais si derriĂšre on fait pas les cons on peut bien s’en sortir. On a quand mĂȘme un groupe assez large et on peut se priver de joueurs qui sont lĂ  et sont loin d’ĂȘtre indiscutables !

Gardiens :
Lopes titulaire et ne bouge pas, remplaçant Gorgelin et 3Úme Grange qui joue depuis longtemps avec les jeunes EDF.

DĂ©fenseurs :
On vend Mbiwa + Nkoulou. On trouve un renfort d’expĂ©rience dans l’axe (ça parle de Sakho ou Kjaer) qu’on alignerait avec Mammana qui sera en rotation avec Diakhaby. En cas de 2 absences on pourra dĂ©panner avec Morel dans l’axe.
Sur les cĂŽtĂ©s, Ă  droite Rafael avec Jallet en rotation ça tient encore une saison. A gauche faudrait recruter un type (ça a l’air d’ĂȘtre Willems) qui en cas de blessure sera dĂ©panner par Morel ou si on peut acheter un jeune (ça parle en ce moment de Mendy du Havre ou Maouassa de Nancy).

Milieux :
Pas besoin de toucher grand chose. Gonalons en 6 avec Tousart qui ferait une belle rotation ou mĂȘme lui prendre le poste parce que les deux ensemble c’est pas du bon on l’a vu plusieurs fois. Juste devant y aurait Darder avec Ferri ou Valbuena/Grenier (selon les dĂ©parts). Limite lĂ  on pourrait acheter un type !

Ailiers :
Depay et FĂ©kir en titulaires. Cornet et Kalulu en rotation, sachant que Ghezzal va peut ĂȘtre rester et que ça annonce une recrue du genre TraorĂ© (Chelsea) ou Boudebouz.

Buteur :
Notre recrue tant attendue, Chicharito le plus utopiste, Gameiro qui Ă©tonnerai aussi beaucoup
 bref la liste est longue et derriĂšre faudrait surement aussi prendre un type pour la rotation (ça parle de Karamoh et PĂ©pĂ©).

En gros : Virer les boulets du genre Rybus, Nkoulou, Mbiwa, Grenier, Ghezzal ça serait dĂ©jĂ  pas mal et avec les sous Ă©conomisĂ©s sur leurs salaires (qui sont bien gros pour Nkoulou et Grenier) + les sous rĂ©cupĂ©rer avec le complĂ©ment Tolisso + Lacazette, on peut s’acheter un DC d’expĂ©rience, un DG titulaire, un DG pour l’avenir si Gaspar s’en va, un MOC en rotation de Valbuena, un ailier et deux BT. #Chantier #BonCourageAulas

1 « J'aime »

Quasi je garderai Rybus encore un an pour lui laisser une sorte de derniĂšre chance

1 « J'aime »

Gonalons faut le passer en DC ou le vendre, mais en 6 c’est une catastrophe Ă  la recup. Tousart a largement le niveau pour ĂȘtre titulaire.

EDIT : Et FĂ©kir refuse toujours de jouer Ailier, donc soit en 10 ou en deuxiĂšme attaquant, sinon pareil il faut le vendre.

sinon tu oublies une données importante dans vos cibles :hoho:

Kjaer / l’OM est dessus et certains club anglais aussi.

Sakho / Liverpool en veut 35M et les anglais sont dessus

Willems OK

Mendy / Maouassa / Karamoh Monaco les suis aussi (Lille aussi pour le second)

Traoré vaut 20M et peut esperer mieux (sans faire offense)

Chicharito et Gameiro c’est de la :fap2:

Pepe est suivis aussi par OM / Losc / ASM

#BonCourageAulas

autant le dire ca risque de surpayer a mort cet été

1 « J'aime »

La décision du TAS pour Club Atlético de Madrid interviendra le 01 juin :obama2:

:eek:

1 « J'aime »

rigole pas c’est vraiment le prix demandĂ© par Liverpool :sac:

Durant son prĂȘt Ă  Palace il a Ă©tĂ© vraiment bon il parait, d’oĂč le prix. ^^

Il a joué 8 matchs il me semble. Faut pas déconner non plus.:mouais:

Et son salaire :hamon3: