đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Sakho non merci

Kjaer possible si l’OM va sur d’autre DC

Traoré non merci car il faut un Buteur pas un ailier

Gameiro Non merci

Chicharito oui mais impossible

1 « J'aime »

?

en dehors du fait que ce soit impossible je pend, tu n’en voudrais pas à l’OL?

2 « J'aime »

MĂȘme Sakho hein, il est au-dessus de tous vos dĂ©fenseurs.

1 « J'aime »

Attention, il y a NKoulou quand mĂȘme. :hehe:

2 « J'aime »

l’OM pour le second

Ouais fin vu le nombre de dĂ©parts annoncĂ©s va bien falloir trouver du monde parce que nos jeunes vont peut ĂȘtre dĂ©panner Ă  quelques postes mais on va pas faire une Ă©quipe de joueurs CFA. :smile:

De toute façon pour l’instant c’est encore trop tĂŽt et mĂȘme pas sur qu’une seule offre ait encore Ă©tĂ© faite.

@Alex : SacrĂ© nouvelle de merde ça aussi 
 ça bloque bien. Mais bon Aulas veut d’abord revoir le staff et surtout le directeur sportif qui va dĂ©cider de beaucoup de choses (dont le dĂ©part ou non de Valbuena) avant.

JMA qui va laisser du pouvoir un DS :aulas4:

Selon ses dires bien sur ! :smile:

Sinon en attendant on vient de faire signer un contrat Ă  un jeune qui joue en EDF U17 :

Non car je pense que le schĂ©ma tactique de l’OL avec un attaquant n’est pas pour lui

Vu son salaire, je dis non - Je préfÚre garder Valbuena que de prendre Sakho

Et payer des mecs cher avec un salaire de fou ?

Si on perd Nkoulou, Mbiwa, Grenier, Tolisso et Lacazette on aura plus un seul “gros” salaire au club, seul Valbuena mais selon les rumeurs d’aujourd’hui il a l’air d’avoir trouvĂ© un accord en Turquie Ă  Fenerbahçe. AprĂšs cette liste le seul au dessus des 300K€/mois c’est Depay.

La masse salariale serait bien lĂ©gĂšre donc ça permettrait de se lĂącher sur un ou deux salaires soit un dĂ©fenseur axial et un attaquant. Mais bon c’est pas FM donc pour se dĂ©barrasser de tout ça c’est pas gagner


Pour l’attaque un duo FĂ©kir - Gameiro perso je dis pas non

Sinon Aulas et MĂ©nĂšs en ce moment sur Twitter (y a 10 minutes) :

Mais honnĂȘtement, il peut un peu de la queue votre dĂ©but de mercato, non ?

Vous allez perdre Lacazette, Tolisso et maintenant Valbuena. Soit trois de vos meilleurs joueurs cette saison. Alors certes vous allez avoir des liquiditĂ©s, mais vont-elles servir rĂ©ellement Ă  renforcer l’effectif et non pas tenter des paris ?

1 « J'aime »

Ils vont sortir 5 puceaux du centre qui vont faire le taf.

Le soucis pour eux c’est que Genesio a l’air de montrer ses limites et pour une saison qui s’annonce assez difficile c’est pas idĂ©al.

3 « J'aime »

T’inquiĂštes tonton Aulas dit gĂ©rer ! Soit disant le directeur sportif va tout changer et Pep GĂ©nĂ©sio est l’homme de la situation. L’an prochain on se qualifie pour la LDC avec un Ghezzal qui nous prendra 300K€/mois. :vulcan:

1 « J'aime »

le DS ca va etre Juninho ca va sortir des jeunes de 18 ans du Bresil :hoho:

Dans le staff ça fera Caçapa, Cris, Coupet, Fofana et maintenant Juninho s’il vient !

C’est bon l’étĂ© prochain Nilmar et Carrew sont les remplaçants de Lacazette, Champions Project. :ok_hand:

3 « J'aime »

en fait c’est plus Retraite Project :sacco:

On n’est pas à Marseille pour le Champions Project