đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Et il veut combien en salaire ce mec ? Qu’il se casse sans dĂ©conner

Entendu hier sur RMC qu’ils injecteraient 100M€ en deux fois ( 30M€ avant la fin de l’annĂ©e et 70 avant fin fĂ©vrier )

J’ai aussi Ă©coutĂ© de l’OL avait un dĂ©ficit de 280M€ ( dans ces eaux lĂ  ) :aulas3: et que JMA allait nĂ©gocier avec les banques le crĂ©dit grĂące Ă  ces tunes

Surement a cause du stade le déficit non ?

Un magnifique outil comme celui ci a forcément un coût.

2 « J'aime »

et aprĂšs ca va critiquer ceux qui font un PPP et qui seront proprio dans 30 ans :D

En gros il veut ĂȘtre pas loin de Lacazette & Valbuena ! Alors que depuis le dĂ©but de saison le gars n’est plus dĂ©cisif et doit tourner Ă  10 matchs, 1 but 1 passe dĂ©. Il est fou 
 qu’il se barre. :no:

Sinon je viens de voir que Mateta c’est le meilleur buteur de la Coupe de la Ligue actuellement avec 3 buts ! :hoho: GĂ©nĂ©sio annonce un gros turn-over ce soir pour prĂ©server contre Monaco (tant mieux je serai au stade :p ).
Du coup Gorgelin au cage, Jallet devrait ĂȘtre titulaire (retour depuis bien longtemps), Grenier & Mateta devraient Ă©galement jouer. ;)

Qu’est ce qu’il donne en CFA ?

:arthur2:

Comment on peut encore sortir ça en 2016, aprĂšs toutes les Ă©tudes qui ont dĂ©montrĂ© l’arnaque que sont les PPP ?

#Troll @Jay #Troll

oui enfin OL Land ça n’en est pas du tout un. C’est 100% privĂ©.

Selon le coach il veut qu’il s’adapte Ă  l’équipe en s’imposant dĂ©jĂ  comme bon titulaire avec la CFA mais de ce que j’ai vu il a marquĂ© son 1er but seulement vers novembre et niveau stats ça donne 5 matchs 1 but 
 :hoho:

Résumé du match : Lyon 2 - 2p Guingamp

Mon résumé :

Alors pour commencer le match GĂ©nĂ©sio retrouve notre 4-3-3 aprĂšs l’erreur de son dernier match. Il dĂ©cide Ă©galement de prĂ©server entiĂšrement l’équipe pour le match de ce week-end contre Monaco et aligne donc peu de titulaires : Darder, Valbuena et FĂ©kir. Pas mal de joueurs ayant peu jouer son titulaire comme Gorgelin, N’Koulou, Mammana, Tousart complĂ©tĂ© du grand retour de blessure de Jallet, une belle Ă©quipe remaniĂ©e.
Au final le 1er but vient du cĂŽtĂ© de Guingamp Ă  la 20Ăšme minute lorsque Rybus rate totalement sa relance et offre un but au jeune Blas qui en profite directement en trompant Gorgelin. DerriĂšre on se procure de belles occasions mais le gardien adverse sortira de beaux arrĂȘts jusqu’à ce que Valbuena rĂ©duise la marque peu de temps avant la mi-temps et marque donc son 4Ăšme but sur les 5 derniers matchs. Juste derriĂšre l’arbitre oublie un penalty pourtant flagrant sur FĂ©kir ce qui provoque la colĂšre de GĂ©nĂ©sio suivie de son exclusion 

La seconde pĂ©riode est maigre en occasions jusqu’à la 70Ăšme minute et le but de De Pauw suite Ă  un corner pas bien gĂ©rĂ© par la dĂ©fense de l’OL & les mains de Gorgelin. Mais 5 minutes plus tard Lacazette Ă©galise sur corner suite Ă  une dĂ©viation de N’Koulou. DerriĂšre pas grand chose Ă  se mettre sous le dent et on se fait sortir au pĂ©nalty 

Le match aura quand mĂȘme Ă©tĂ© bien moche et un peu gĂąchĂ© par un mauvais arbitrage mais Ă©galement des nombreuses erreurs de dĂ©fenses des deux cĂŽtĂ©s. On comprend pourquoi la plupart des joueurs alignĂ©s sont d’habitude sur le banc (Rybus, N’Koulou, Gorgelin, Cornet 
), heureusement que les titulaires se seront reposĂ©s parce que ça nous coĂ»te une place de Quarts de Coupe de la Ligue et ça reste tout de mĂȘme bien frustrant.
PS : A noter l’expulsion de Blas peu avant la fin du match pour un geste assez violent sur Tousart, dans le genre du rouge que prend Gonalons en dĂ©but de saison


Les buts en vidéo :


Les petites stats :




2 « J'aime »

Source: l’Equipe

PĂ©pĂ© estimĂ© Ă  10m€, Bazoer 12m€, WTF

  1. Attaquant, Milieu défensif
  2. Transfert entre club de L1 toujours élevé
    
??

Angers/Ajax quoi, faut qu’ils arretent de fumer aussi.

Tu trouves ça cher? C’est des jeunes, qui ont l’air talentueux et n’importe quel club d’Angleterre a partir de la 3eme division peut se les payer Ă  ce prix. Avec le dĂ©calage entre le marchĂ© anglais et les autres va falloir s’habituer Ă  ce genre de tarifs hein.

1 « J'aime »

Par contre, réfléchir à lùcher Cornet pour récupérer Pépé, ils prennent trop de C nos dirigeants :no:

Surtout mettre 10M€ dans un gars qui cette saison a 4 matchs titulaire et 12 entrĂ©es (2 buts, 1 passe dĂ©cisive en 561 minutes de jeu) avec Angers soit un rĂŽle de remplaçant dans le club c’est osĂ©. DĂ©jĂ  Mateta je comprends pas trop le dossier ni mĂȘme pourquoi au final le gars n’est pas reparti une saison en prĂȘt Ă  ChĂąteauroux plutĂŽt que taper une saison de CFA alors lĂ  je comprendrai encore moins 
 Autant relancer Kalulu, Perrin ou mĂȘme le jeune Aouar alors.

Puis comme dit @Malko vendre Cornet serait encore plus con, pour moi il est au dessus des deux.
Faut vraiment prendre un gars d’expĂ©rience devant en rotation, mĂȘme si c’est en prĂȘt mais c’est pas un jeune espoir devant qu’il nous faut, faut un gars avec un beau petit passĂ©.

1 « J'aime »

Bon bah je suis Valbuena. :aulas4: