đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Aulas ce monstre quand mĂȘme sur ce coup. :heart:

http://m.olweb.fr/fr/article/communique-la-star-americaine-alex-morgan-rejoint-l-ol-feminin-72840.html

4 « J'aime »

Enorme le coup de comm et ça fera fermer beaucoup de bouches :hoho:

1 « J'aime »

Toujours au top et Ă  l’affĂ»t niveau meuf ce Jean Mimi.

2 « J'aime »

Cela va peut ĂȘtre dĂ©cider @Duxe Ă  revenir vivre sur Lyon.

c’est @SPOW3 qui va dĂ©manger sur lyon

1 « J'aime »

Elle a mĂȘme Ă©crit un article sur “thĂ© player Tribune” en disant pourquoi elle vient Ă  Lyon et en faisant une excellente pub du club.

Elles sont oĂč les gougouttes? :sac:

3 « J'aime »

Au moins il gÚre avec brio les féminines

16 « J'aime »

:pasrire:

Vous la sentez arriver la polémique de demain matin :harvey:

3 « J'aime »

L’arbitre à tout pour entamer son match sereinement. :paserein:

CombinĂ© au changement d’arbitre :clooney2:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Turpin-remplace-par-schneider/762548

Oh bordel le pauvre gars. :pasrire:

M. Schneider a dĂ©jĂ  arbitrĂ© l’OL une fois cette saison. C’était contre Bastia (2-1), le 5 novembre. Il avait expulsĂ© deux joueurs de l’équipe corse, le gardien Jean-Louis Leca, et le milieu Yannick Cahuzac. Les deux expulsions avaient Ă©tĂ© contestĂ©es par les Bastiais et François Ciccolini, l’entraĂźneur du Sporting, avait promis un match retour bouillant aux Lyonnais.

:obama2:

L’enchainement de fatalitĂ© ressemble Ă  un scĂ©nario de Destination Finale quand mĂȘme. :hoho:

La goal line en rade aussi au Magnifique Outil

T’as presque envie que l’arbitre troll et donne 2 pĂ©nos et un but refusĂ© Ă  tort pour voir tout exploser

Résumé du match : OL 2 - 0 Angers

Mon résumé :

On repart sur le mĂȘme schĂ©ma que contre Monaco vu que ça a bien fonctionnĂ©, soit un 4-2-3-1 avec FĂ©kir comme rĂŽle de 9 et demi soit meneur de jeu trĂšs avancĂ© ou plutĂŽt soutien de Lacazette en pointe. DerriĂšre rien ne change sauf la titularisation de Tousart aprĂšs son trĂšs bon dernier match.
Notre objectif est de bien finir cette annĂ©e 2016 et ça commence trĂšs bien vu qu’à la 9Ăšme minute Lacazette conclu un contre efficace de l’OL. DerriĂšre la pression retombe et rien ne se passe jusqu’à la pause, bien triste pour les supporters mais on rentre Ă  la pause avec l’avantage au score.
On repart de mĂȘme en seconde pĂ©riode sauf que peu de temps aprĂšs la 50Ăšme minute Lacazette place une belle tĂȘte qui finit sur la barre aprĂšs l’arrĂȘt du gardien adverse. Quelques minutes plus tard c’est au tour d’Angers de toucher la transversale par N’Doye. Quelques occasions des deux cĂŽtĂ©s, match assez serrĂ© dans l’ensemble mais Ă  la 84Ăšme Lacazette offre une caviar Ă  FĂ©kir qui ajuste bien le gardien et offre le 2Ăšme but synonyme de victoire.
Belle petite prestation des lyonnais qui ont maĂźtrisĂ© leur match sans ĂȘtre exceptionnel, les 3 points sont lĂ .

Les buts en vidéo :

Les petites stats :


3 « J'aime »

EDIT : Mybad j’avais mal lu :platini2:

1 « J'aime »

Donc Lacagette peut marquer autrement que SP ? Deux matchs de suite ?

@caramel

15 « J'aime »