đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

D’un autre cĂŽtĂ©, les journalistes ont commencĂ© Ă  mettre la pression sur la commission parce que oui, ça allait (encore) avantager l’OL, et que Aulas aurait (encore) payĂ© ses malettes, et qu’il allait (encore) s’en sortir tranquille.

On a bien vu le résultat :aulas:

Si l’agression avait visĂ© le gardien d’Angers, le match aurait Ă©tĂ© perdu sur tapis vert, et personne n’en aurait parlĂ© dans les mĂ©dias avant la sanction. Mais c’est un dĂ©tail.

2 « J'aime »

Je mise sur un penalty pour Lyon pendant le match rejoué. :aulas2:

3 « J'aime »

File tes contacts que t’as avec la Ligue !

Ou alors y a eu un autre cas en Ligue 1 pour que tu puisses affirmer que la sanction eut Ă©tĂ© diffĂ©rente si c’était arrivĂ© Ă  un autre club?

Lyon et Djordevic d’accord 
 Manque que la Lazio

Je sais pas quoi en penser

C’est un mec correct qui rechignera pas à aller sur le banc et qui pourra faire souffler Lacazette, si le prix n’est pas prohibitif pourquoi pas ?

Mais du coup difficile de comprendre les 5 M€ lĂąchĂ© pour Mateta


1 « J'aime »

J’ai eu des Ă©chos sur Mateta et c’est pas beau Ă  voir. Il serait vraiment pas bon techniquement et certains joueurs se demandent ce qu’il fout lĂ 

Quand on compare Martial vendu 5M€ et lui pour le mĂȘme prix, ça fait mal au cul

1 « J'aime »

Perrin serait prĂȘtĂ© Ă  OrlĂ©ans
Kalulu ( surement l’attaquant ) serait prĂȘtĂ© Ă  Rennes

A suivre

1 « J'aime »

Quel poste Perrin ?

Attaquant de Pointe me semble t’il.

PlutĂŽt milieu aprĂšs recherche :hoho:

Attaquant

Déclaration de Djordjevic, il y a quelques années 
 Aulas tu as la mémoire courte

2 « J'aime »

Ahhhh Filip :heart:

Déjà en 2014 on parlait des pénaltys de Lacazette

4 « J'aime »

Et Ă  rajouter que Kemen vient de trouver un accord avec Ajaccio Gazelec pour un prĂȘt. J’en parlais avant le mercato et c’est cool que ces 3 soient prĂȘtĂ©s et encore mieux en Ligue 1 ou Ligue 2 plutĂŽt que de se faire chier en CFA, que du positif sur ça pour leur potentielle Ă©volution !

Par contre Djordjevic ça serait autour de 6 Ă  7M€, je sais pas trop quoi en penser sauf que c’est sĂ»rement un manque d’ambition surtout quand on voit le mercato de Nice Ă  cĂŽtĂ© par exemple 


moyen*

:titi2:

1 « J'aime »

8M pour Djordjevic :hoho: j’en peux plus :hoho:

2 « J'aime »

Y’a bien des clubs qui mettaient 10 millions sur Marvin Martin

14 « J'aime »
9 « J'aime »

L’OM a eu chaud avec lui, Anigo voulait surenchĂ©rir mais on n’avait pas assez de moyens. Il disait que c’était sa grande dĂ©couverte

3 « J'aime »