đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Aulas craquĂ© ca y’ est :joy::joy::joy:

Si vous faites signer Depay, j’espĂšre pour vous que ça sera pas le mĂȘme mec bidon qui erre Ă  United.

1 « J'aime »

Sur la route de Memphis, les doigts dans le zen (article sur Sakai) l’équipe en roue libre :jeanf:

4 « J'aime »

Ils auraient pu aussi tenter un “Sakai jette un froid”. Ou “De Guerre et Depay”. Jean-Blaguat, humoriste.

4 « J'aime »

Mammana il est blessé ? Car voir joué YMB à sa place, ça fait mal au cul
Quand on voit que Ghezzal va avoir 280K€ par mois, GĂ©nĂ©sio tjrs coach, Morel, YMB titulaire 
 Rien ne tourne rond dans ce club mais bon pas grave, il y a Alex Morgan Ă  l’OL

1 « J'aime »

Aulas s’en fout cet Ă©tĂ© il va te vendre Tolisso Lacazette et un autre pour un bon 100 millions il peut se permettre tranquille

Pas sĂ»r que Newcastle ait autant d’argent

7 « J'aime »

J’ai pas vu le match Ă©tant toujours en sĂ©jour, qui peut en parler vite fait ? Pas trop de chance non j’ai vu deux barres sur le rĂ©sumĂ© eurosport et une dĂ©fense pourris ? Diakaby blessĂ© aussi 


Lorem ipsum dolor sit amet, arbitrage adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis pĂ©no pour Lacazette exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit encore un coup d’Aulas et de la ligue nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non Memphis, sunt in culpa qui officia deserunt mollit Newcastle id est 100M€.

Grosso merdo. :sac:

10 « J'aime »

Source: l’Equipe

C’est bien mais quand est-ce qu’on va avancer sur un dossier d’un DG ? C’est pas comme si au dernier match 2 des 3 buts pris contre Caen viennent de Morel 
 un DC d’expĂ©rience ne ferait pas de mal aussi si N’Koulou est toujours aussi mauvais et Mbiwa si instable. Vu qu’il a pas l’air de vouloir faire jouer Mammana. :no:

Pour l’instant ça fait peur, d’ailleurs toujours pas de prolongation pour Gaspar et Ghezzal

DEPAY PRESENTE AVANT OL-OM ?

Lors de ses voeux aux partenaires du club, hier, Jean-Michel Aulas a dĂ©voilĂ© que Memphis Depay souhaitait venir Ă  Lyon, mais qu’un accord n’était toujours pas trouvĂ© avec Manchester United : “On essaie de le faire venir avec l’envie et les moyens du bord, ce que je sais c’est que Memphis a vraiment envie de venir Ă  Lyon, ce qui n’était pas obligatoirement le cas il y a quelques temps (
) C’est vrai qu’on a des discussions rĂ©currentes avec les dirigeants de Manchester. On essaie de se rapprocher mais pour l’instant leur demande n’est pas dans nos cordes.” a confiĂ© le prĂ©sident lyonnais, qui a ajoutĂ© qu’il aimerait ĂȘtre fixĂ© sur ce dossier d’ici la fin de semaine, en vue d’une prĂ©sentation au Parc OL avant le choc face Ă  l’OM, ce dimanche.

Source: eurosport.fr

Source: l’Equipe

Je ne sais trop quoi penser de cet Ă©ventuel transfert.

D’un cĂŽtĂ©, j’aime ce joueur, et ça serait un sacrĂ© coup pour l’OL de recruter un tel potentiel, avec une possibilitĂ© de trĂšs forte plus-value (si il fait une ou deux grosses saisons, il peut ĂȘtre revendu sans problĂšme 40-50M€ Ă  un club anglais, ou chinois xD).

D’un autre cĂŽtĂ©, c’est aussi une sacrĂ©e prise de risque Ă©tant donnĂ© les prestations du joueur depuis son arrivĂ©e Ă  United. Investir 20M€ sur un joueur qui aurait sans doute le plus gros salaire du club et un contrat longue durĂ©e, si le joueur continue de flopper, ça va plomber nos finances pour un bon moment. La derniĂšre fois qu’on avait pris un tel risque avec Gourcuff, on ne peut pas vraiment dire que ça ait Ă©tĂ© payant
:sarko:

Si on le signe, ça serait quand mĂȘme signe d’une ambition retrouvĂ©e pour notre club. Recruter en deux ans des joueurs tels que Valbuena (on entend bizarrement moins @caramel Ă  son sujet rĂ©cemment), deux Mancuniens (Rafael et Depay), ou encore poser environ 20M€ sur deux espoirs (Darder et Mammana), ça change un peu de nos derniĂšres annĂ©es de disette oĂč nos recrues phares s’appelaient Lindsay Rose, KonĂ© ou encore Danic.

1 « J'aime »

et puis y a l’aspect marketing, Depay en ligain, ça reste cool pour le championnat de France, c’est pas une mĂ©ga star europĂ©enne mais mis bout Ă  bout, y a quand mĂȘme Ă  terme de quoi ĂȘtre un peu optimiste pour le rayonnement du championnat en conjuguant les effectifs de PSG/OL/ASM/OM

3 « J'aime »

Fofana arrĂȘte sa carriĂšre c’est officiel

c’est triste c’était un bon joueur avec un sacrĂ© potentiel.

Diaby devrait faire de mĂȘme

Triste nouvelle mĂȘme si on avait plus trop d’espoirs. :/

Pour Depay je te rejoins @Malko ! Ce qui est bien c’est qu’il a l’air percutant et sait faire la diffĂ©rence, comme tu dis on pourrait faire une belle plus-value dessus s’il marche bien ! AprĂšs est-ce qu’il va bien s’adapter au championnat, Ă  notre style de jeu et notre jeu assez collectif sans grosse individualitĂ© ? Parce qu’il a l’air pas mal « perso » comme type. Fin on verra bien mais comme tu dis c’est positif les mercato ces derniĂšres annĂ©es.

1 « J'aime »

Je savais pas que ça faisait autant plaisir aux lyonnais de m’entendre dire que je dĂ©teste Valbuena comme joueur et comme personne ? Si besoin je peux venir poster un ou deux messages par semaine, c’est pas un soucis.

2 « J'aime »