đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

TrÚs sympa ces différents hommages :heart_eyes:

http://rmcsport.bfmtv.com/football/antoine-griezmann-rend-hommage-a-gueida-fofana-1084549.html

2 « J'aime »

Ouais bah rĂ©duire l’investissement sur Valbuena Ă  un mois correct en L1, c’est assez significatif du nivellement vers le bas dans lequel vous ĂȘtes tombĂ©s.

Autant je suis assez pour la prise de risque financiĂšre sur Depay compte tenu de ce qu’il peut apporter, sur Valbuena nettement moins. Tout a Ă©tĂ© dit Ă  l’époque de sa signature quand certains signifiaient qu’on ne donnait pas ce type de salaire Ă  des joueurs capables d’ĂȘtre bons dans un collectif qui tourne mais incapables de pousser le collectif vers le haut et d’ĂȘtre suffisamment dĂ©cisif pour justifier un tel investissement.

Depay me parait ĂȘtre intĂ©ressant, j’ai vu quelques bonnes choses Ă  Man U de lui, maintenant ce club ne donne que rarement une seconde chance et rĂ©ussir n’est pas chose aisĂ©e. Bon gabarit physique, a le bagage pour ĂȘtre dĂ©cisif, jeune, international dans un bon pays europĂ©en, c’est une prise de risque justifiable, j’espĂšre juste pour vous qu’il ne viendra pas en L1 comme certains en pensant que ça sera EZ PZ sinon il risque de vite tomber de haut.

1 « J'aime »

Sa seule chance est de signer avec OM-OL et de se retrouver face à Rekik
là il devrait pouvoir se mettre en confiance pour le reste de la saison ^^

2 « J'aime »

Pour Valbuena c’est sur qu’il est loin des 400K€ qu’on met chaque mois (vu depuis le temps qu’on l’a) mais bon sur les 2 derniers mois il pousse clairement le groupe vers le haut et est certainement le lyonnais le plus dĂ©cisif dans le jeu contrairement Ă  ce que tu dis qu’il en est pas capable. Tant que ça continu comme ça c’est parfait !

Triste pour Fofana

Pour Depay, ça sera tjrs mieux que Cornet 
 Pour le prix, je m’en tape c’est pas moi qui paye :aulas:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Quelle bonne nouvelle de bon matin pour commencer la journĂ©e ! Maintenant faut bosser sur la venue d’un bon DG et on sera dĂ©jĂ  pas mal

:mouais:

9 « J'aime »

AprĂšs le mec arrive en L1, parfait pour se relancer.
En tout cas c’est un vrai coup pour tenter de passer un cap

Bon il faudra maintenant que Genesio ne fasse pas n’importe quoi en remettant Ghezzal titulaire dùs son retour de CAN pour foutre Depay sur le banc les 6 prochains mois.

T’es dur avec lui, c’était quand mĂȘme il y a 13 jours.
Depuis il a pu Ă©voluer au sein de United, ce n’est plus qu’une simple hype.

Ouais enfin tu fais du journalisme lĂ  Ă  ressortir les propos en dehors de leur contexte. Ça parlait de Man Utd je crois, pour la Ligue 1 oui c’est un bon joueur mais j’ai surtout peur qu’il rentre pas dans le projet lyonnais basĂ© sur le collectif et non l’individualitĂ© ce qui a l’air d’ĂȘtre son fort. Puis @Malko m’a convaincu sur le doss’ ! :O

En plus depuis Gourcuff on avait pas autant dĂ©pensĂ© sur un gars donc y aura beaucoup d’attente tout comme son nom qui rappelle un ancien grand avenir, bref pari risquĂ© mais vraiment content qu’ Aulas aligne le fric pour tenter ce genre de coup, peu de club de L1 peuvent le faire donc bien d’en profiter et porter ses couilles. Bref on a le meilleur prĂ©sident de club français de loin. Et encore plus quand on aura un jour vendu Tolisso quasi 40M€ et Lacazette plus de 50M€.

:aulas:

1 « J'aime »

:trump:

Vous seriez sur Ferland Mendy aussi.
Quelqu’un a vu Ă  l’Ɠuvre ce latĂ©ral cette saison ?

Je connais pas du tout mais selon quelques articles que j’ai vu sur lui il a l’air pas mal polyvalent et souvent dans les bons coups du Havre depuis le dĂ©but de saison en Ă©tant dĂ©cisif ou Ă  la base de pas mal d’actions.

AprÚs sinon jamais vu joué, faut voir avec ceux qui suivent la L2. Monaco serait aussi sur le coup !

1 « J'aime »

Ton commentaire Ă©tait en rapport au fait qu’il Ă©tait annoncĂ© Ă  Nice. :lebron:

J’avais vu que Monaco en avait fait sa prioritĂ© pour remplacer Mendy B.

1 « J'aime »

Sur Facebook il y a un screenshot que j’ai vu passĂ© qui disait Comment on dit JesĂ© en lyonnais ? Depay.

VoilĂ  voilĂ .

1 « J'aime »