đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

Passons Ă  autre chose. :hamon:

1 « J'aime »


1 « J'aime »

Pour revenir sur les recettes records, c’est +15% par rapport Ă  l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente. Sachant que ça ne compte pas le transfert de Lacaz’ qui contera pour la saison qu’on vient de commencer. D’ailleurs pour l’exercice en cours on a dĂ©jĂ  3 gros points soit la renĂ©gociation de sa dette qui devrait permettre d’économiser 7 millions par an, la signature du contrat de naming du stade & centre et le transfert de Lacazette pour 60 millions d’euros du coup on sera bien tranquille.

Pour avoir les dĂ©tails des augmentations de cette saison qui vient de se terminer : transferts de Gonalons, Tolisso, Valbuena, etc, hausse de la billetterie de 57% (environ 1.7M€ par match jouĂ©) au Parc, augmentation droits TV de 19%, concert et spectacles soit +61%
 Bref que du bon financiĂšrement cette saison achevĂ©e et celle qui arrive.

En dehors de tout ces chiffres, Nabil FĂ©kir pourrait ĂȘtre choisi comme capitaine pour cette saison !

1 « J'aime »

MalgrĂ© tous ces bons rĂ©sultats financiers, Jean Mi juge inutile d’investir quelques millions dans un vrai coach. Le genre de truc qui peut te faire accrocher un podium et les rentrĂ©es d’argent de la LDC. On serait gagnant sportivement et Ă©conomiquement.

Mais non :ztfsaispas:

Fékir capitaine par défaut un peu. Il doit y avoir match entre Lopes, voir Tousart mais on a perdu tous nos cadres sur ce mercato.

1 « J'aime »

FĂ©kir capitaine c’est vraiment Ă©trange :hoho:

Ca manque encore d’un (ou deux) vrai taulier dans tout ça. Un milieu + un dĂ©fenseur. J’aurais bien vu un Xabi Alonso pour finir sa carriĂšre et un DC

En DC on est au complet déjà.

Marcelo / Mammana / Morel / Diakhaby, plus Magic Nkoulou en back-up et en attendant le départ de Mapou.

Un milieu pour remplacer Tolisso aurait fait du bien par contre oui. Si Pep dĂ©cide d’installer durablement son 4-2-3-1 on a Tousart / Darder en titulaires et Ferri / Grenier en remplaçants. MĂȘme si je doute fortement des performances de Grenier au niveau de la rĂ©cupĂ©ration. Par contre pour un 4-3-3 il en manque oui :no:

Pep qui annonce que Mammana sera remplaçant (de Marcelo) cette saison car il ne veut pas qu’il joue à gauche avec Marcelo :arthur3:

Donc Morel ou Diakhaby titulaire :jordan2:

EDIT / Le tweet

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Aulas fait encore n’importe quoi aujourd’hui sur Twitter, faut qu’il arrĂȘte. Il fait que dĂ©fendre GĂ©nĂ©sio en parlant comme une merde aux supporters lyonnais qui rĂąlent de la dĂ©cision de la mise Ă  l’écart de Mammana.


Cette réponse :hoho:

https://twitter.com/MoriMathias/status/890911731702222848

3 « J'aime »

Et voilĂ  :aulas2: J’espĂšre que Lyon sera 18Ăšme fin dĂ©cembre pour virer Pep

2 « J'aime »

Sauf si vos recruter un trÚs gros nom derriÚre ça risque de gueuler sévÚre du cÎté des supporters non ?

Oh non 
 je suis tellement dĂ©goĂ»tĂ©. C’est le seul mec qui tenait plus ou moins la baraque l’an dernier. :sadboy:

Et tout ça à cause de Génésio !!!

2 « J'aime »

Quel gĂąchis :holden:

3 « J'aime »

Touts les supporters lyonnais que je suis sur Twitter sont dĂ©goĂ»tĂ© 
 Le mec est titulaire avec l’Argentine mais pas Ă  Lyon 
 Comme certains disent, bientĂŽt ça sera au tour de Darder

Ca fait une belle plus-value, surtout par rapport au nombre de matchs joué nan ?

Mais faut bien les alimenter ces “recettes records” :zed:

2 « J'aime »

Je sais pas du tout combien il a été acheté

En fait, c’est simple - Lyon doit vendre un DC. Au dĂ©but, c’était soit Mapou soit Nkoulou mais vu que les deux sont mauvais et qu’il n’y a pas d’offre, c’est Mammana qui en fait les frais vu qu’il y a que lui qui a des offres d’autre clubs 
Enfin je le vois comme çà

1 « J'aime »

On l’avait achetĂ© 7.5M€.

Certes des records mais on en a dĂ©jĂ  assez fait et ça serait sympa que ça soit en dehors des transferts parce qu’on a dĂ©jĂ  eu notre dose et notre stabilitĂ© sur ce point lĂ . L’objectif n’est pas de ne plus avoir d’équipe.

Source: l’Equipe