đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

C’est con c’était le seul stoppeur Ă  savoir faire une passe Ă  plus de 5 mĂštres.

5 « J'aime »

Donc si Mamana et Mapou partent, il restera 3 DC 
 Je sais mĂȘme pas ce que valent ceux de la CFA 
 AU pire, y’a Cris qui entraĂźne la CFA

C’est purement Ă©conomique et ça fout les nerfs.

Il y a un monde entre Nkoulou et Mammana mais on va garder l’illusionniste car il a un gros salaire et il faut absolument le faire jouer en espĂ©rant qu’il retrouve un semblant de niveau dans le but d’en tirer 2M€ chez un club turc qui sera le seul Ă  vouloir s’aligner sur le salaire.

Quel besoin y avait il à signer cette imposture ? Tous ceux qui suivent le football le savaient, sauf les deux génies Aulas et Genesio qui, en plus, se permettent de prendre tout le monde de haut sur le sujet.

C’est dĂ©primant, et comme le dit @Tyson11 le seul moyen de stopper cette mascarade serait de se planter magistrallement sur une demi saison parce que tant qu’on accrochera l’Europa le board sera content, quand bien mĂȘme on finĂźt 6eme derriĂšre Nice et SaintĂ©, Ă  35 points de l’ASM et 40 du PSG.

:picard:

5 « J'aime »

Aulas commence a bien partir en couille derniĂšrement. Va falloir qu’il rĂ©agisse parce qu’au niveau des supporters il commence vraiment Ă  avoir des tensions et une sĂ©paration avec la direction entre les insultes qu’il lance sur les rĂ©seaux sociaux Ă  ses fidĂšles supporters qu’il oublie que sans eux le club ne serait rien et ses dĂ©cisions hasardeuses comme le cas Genesio et Mammana qui agacent clairement tout le monde.

C’est le JMA Show sur Twitter - Il clash tout le monde 
 Je suis entre :kidwow: et :arthur3: quand il tweet( Y’en a tellement qu’on pourrait mettre )

Il va dire que ce sont des supporters de Marseille ou du PSG qui le chauffent. Il s’est mĂȘme pris la tĂȘte avec Riolo

:hoho:

8 « J'aime »

Source: le jdd

Juninho ça fait pas 2 ans qu’il est tout prùs de revenir ?

1 « J'aime »

C’est le Drogba lyonnais.

2 « J'aime »

Comparer quelqu’un qui a Ă©tĂ© le principal artisan, en 7 saisons, des 7 titres de champion qu’a remportĂ© son club, avec un joueur qui a fait une parenthĂšse d’un an entre l’EAG et les dollars de Chelsea.

:cole:

1 « J'aime »

Cela n’empĂȘche que les deux joueurs sont aimĂ©s et respectĂ©s par les supporteurs de leur club respectif.
Et que les deux font semblant de vouloir revenir depuis plusieurs années.

Du coup, la comparaison pour la blague est logique. :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Pierre Menes qui répond à mon tweet :


Demande lui si il compte faire un livre sur les insultes qu’il a reçu.

3 « J'aime »

Le club est dĂ©jĂ  cĂŽtĂ© en bourse non ? Parce-que du coup c’est plus totalement son argent


1 « J'aime »

Je viens de comprendre qu’il y avait une faute de frappe 
 Je comprenais pas pkoi il parlait de lui :hoho:

Oui il voulait dire « l’insulte Â» en parlant d’Aulas. :hoho:

1 « J'aime »

OL

Source: le parisien

Bon j’ai vu les 3/4 du dernier match amical contre Montpellier (1-1) oĂč l’on Ă  jouĂ© plus d’une heure Ă  10 aprĂšs l’expulsion sĂ©vĂšre de Morel (Merci la vidĂ©o). Alors j’ai encore plus peur pour la saison Ă  venir, on a toujour pas de vrai projet de jeu, que des individualitĂ©s. Les seuls points positifs que je ressors ce sont nos latĂ©raux et FĂ©kir Ă  part ça c’est le nĂ©ant complet.

Sinon une vidéo qui résume bien ce qui ce passe à Lyon :

On peut remercier ce qu’a fait Aulas depuis le dĂ©but mais le monsieur doit ce remettre en question ou passer la main. En continuant comme ça on aura un grand stade pour jouer le ventre mou en Ligue 1


2 « J'aime »

Le mec a cru qu’il jouait en 4ùme div de district :hoho:

6 « J'aime »