đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

Y a deux types de personnes, les enculeurs de mouches comme on en a pas mal ici :p et les enfonceurs de portes ouvertes

:aulas5:

9 « J'aime »

GĂ©nĂ©sio qui affirme qu’on vise le podium dans les objectifs. :aulas2:

:pasrire:

Bha c’est jouable.

Bah non.

Genesio quoi

Le groupe contre Strasbourg :

Gorgelin, Lopes
Diakhaby, Marçal, Marcelo, Morel, Rafael, Tete
Darder, Ferri, Grenier, Tousart
Cornet, Fekir, Maolida, Mariano, Memphis, Traore

En gros pas de Mapou ni de Nkoulou. :hoho: Mendy et Martins-Pereira au repos aprĂšs blessures.
Pas de Aouar ni de Gouiri ça c’est plutît bizarre de prendre le jeune Maolida à leur place (1ùre apparition groupe pro).

Personne l’avait vu venir celle là. Mapou ou Morel titulaire ?

2 « J'aime »

Diakhaby.

Ah oui je l’avais oubliĂ© lui. Ça fait un peu lĂ©ger la dĂ©fense je trouve

Du coup il vous reste trois DC pur ? Diakhaby, Marcelo, Mapou

Morel jouera sĂ»rement vu qu’ils ont 2 arg avec Mendy et Marçal

2 « J'aime »

Oui oui, ça je m’en doute mais pour le coup je parlais de DC pur pas d’un latĂ©ral pouvant jouer Ă  ce poste. ^^
AprĂšs trois centraux “confirmĂ©s” auxquels tu peux ajouter un jeune avec un certains potentiels ça peut ĂȘtre suffisant.

Oui j’avais mal lu.

Mapou et Diakhaby c’est pas dingue niveau dĂ©fense

C’est confirmĂ© Torino annonce le prĂȘt avec option d’achat de Nkoulou !

Du coup il nous reste Marcelo-Morel notre charniĂšre titulaire et Mapou-Diakhaby en rotation.

1 « J'aime »

Ah ouais quand mĂȘme. J’étais pas prĂȘt Ă  lire ça quand mĂȘme.

D’ailleurs c’est quand mĂȘme fou, vous avez perdu votre meilleur joueur sur chacune de vos lignes c’est bien ça ? Lacazette, Tolisso, Mammana.

1 « J'aime »

C’est bien ça, mais selon Aulas et GĂ©nĂ©sio on a pas perdu en qualitĂ© et on veut la 3Ăšme place. :aulas5:

Et notre soucis de dĂ©fense Ă  soit disant Ă©tĂ© rĂ©glĂ© ! Sur les cĂŽtĂ©s oui mais dans l’axe on perd Mammana et on remplace par Marcelo sinon rien de nouveau avec les 3 autres.

Ah ok, c’est dĂ©jĂ  un peu plus logique avec ce Mendy.

Non non maintenant en DG on a Marçal en titulaire et Mendy en remplaçant, en gros ça libĂšre Morel pour ĂȘtre en rotation (titulaire selon GĂ©nĂ©sio) dans l’axe. Et l’autre cĂŽtĂ© on a Rafael titulaire et Tete remplaçant.

En sachant que si y a un soucis Ă  gauche on a Nganioni qui est aussi revenu de prĂȘt en 3Ăšme choix de DG.

Morel dans l’axe, j’y crois vraiment.

C’est grave docteur ? :huum:

1 « J'aime »