đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

Je pense que ça fait référence à 20100 qui avait sorti les stats FIFA de Yuri pour nous convaincre de son talent :no:

1 « J'aime »

Il joue Ă  gauche lui :sac:

Il est cool ce site :laporte:

Profil trÚs intéressant en effet.

Plus sĂ©rieusement, je croyais que c’était un milieu

Autrement, certains sont finis Ă  la pisse Ă  Lyon

https://www.facebook.com/notes/a-guichets-fermés/vous-naurez-pas-notre-passion-une-chasse-aux-supporters-strasbourgeois-organisée/1638442666187762/

2 « J'aime »

C’est Ă  cause de gogols comme eux (et comme il y en a une poignĂ©e dans chaque club) qu’on se retrouve avec des trucs absurdes liberticides anti-suppporters.

1 « J'aime »

On oublie pas.

" Tant que le stade VĂ©lodrome n’est pas sĂ©curisĂ©, il doit ĂȘtre suspendu. [
] Quand vous n’avez pas la maĂźtrise Ă  Marseille de ce qui se passe dans les tribunes, on en arrive Ă  voir des choses abjectes. [
] Un club comme Lyon est exemplaire. [
] "
1 « J'aime »

tu disais :sacco:

Putain mais je comprends pas la dĂ©bilitĂ© chez certains pseudo supporters. Que ça se passe entre “hooligans”, certes c’est debile mais c’est entre personnes qui se cherchent, mais s’en prendre Ă  des supporters qui ne sont pas de ce bord lĂ  je ne comprends pas. Je veux dire que je fais pas mal de dĂ©placement et je n’ai jamais eu de soucis et j’espĂšre ne jamais en avoir. Le jour oĂč ça arrive j’arrĂȘte tout c’est sur !

ol

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Lyon qui se fait piquer un jeune espoir par le LOSC. :no:

ca fait au moins 1 mois qu’il est a Lille :hoho:

il est bon sinon ?

Ça faisait un peu moins les marioles avec les turcs


Lamentable.

5 « J'aime »

Non ça fait pas un an tu dois confondre. Il a 14 ans et a jouĂ© cette saison avec nos U15, il vient tout juste de se barrer et ça a l’air d’ĂȘtre Bielsa qui l’a convaincu de venir. :/

Sinon Aulas a fait une interview chez France Football et parle pas mal de notre mercato :

« On n’a pas les moyens de Paris et de Monaco, mais on a une vraie politique qui fait que l’on peut ĂȘtre satisfait. Lyon est sĂ»rement l’un des clubs de demain. Pourtant, l’OL a vendu pour prĂšs de 120 M€, perdu de nombreux joueurs cadres, et complĂštement renouvelĂ© son vestiaire. Cela peut Ă©ventuellement ĂȘtre perçu comme une contradiction. Pas pour l’entrepreneur que je suis. Je sais que les vainqueurs de demain sont ceux qui changent leurs habitudes. Il faut savoir se propulser vers l’avenir avec de nouveaux moyens, de nouveaux joueurs, et pour Ă©crire une nouvelle histoire. »

« On a dans nos rangs cinq ou six joueurs en devenir qui seront les stars europĂ©ennes de demain. C’est un actif fantastique. Un jour, le dĂ©clic va se produire. On aura au mĂȘme moment une gĂ©nĂ©ration fantastique de joueurs français, mais aussi de trĂšs bons joueurs Ă©trangers. Cela vaut donc le coup d’investir prĂšs de 60 M€ en transferts comme on l’a fait cette saison. Sur le papier, on a une Ă©quipe qui nous convient. On est prĂȘts Ă  lancer le dĂ©fi aux plus grandes Ă©quipes françaises. »

« Emanuel est sĂ»rement un bon joueur, mais il n’a pratiquement pas jouĂ© la saison derniĂšre. Quand on a la possibilitĂ© de cĂ©der un trĂšs jeune Ă©lĂ©ment prĂšs de deux fois et demi le prix auquel on l’a achetĂ©, et que ce dernier n’est pas une prioritĂ© pour les entraĂźneurs, mon rĂŽle est de valider les choix de mes techniciens »

Dans l’ensemble il essaie de dĂ©fendre ses choix. Il a pas si tord dans ce qu’il dit : Ă  vouloir renouveler le groupe, vouloir changer les habitudes pour redonner une dynamique, surement donner envie Ă  certains jeunes ou Ă©cartĂ©s de se faire une place,
 Par contre il parle de 60M€ investi, j’en vois que 38.5M€ perso, Ă  moins qu’il parle aussi des primes ou futures arrivĂ©es ? Sans parler d’un manque d’ambition quand mĂȘme. Tu perds des mecs comme Lacazette, Tolisso et tu les remplace par Mariano et Grenier
 d’accord pour le renouveau etc mais bon il aurait pu chopper des joueurs plus « confirmĂ©s Â» que pas mal de paris sur l’avenir.

1 « J'aime »

1 mois, pas 1 an.

Ah oui j’avais mal lu.

@Grootinho : Je connais pas du tout, je sais juste qu’il joue DG et souvent surclassĂ© chez nos jeunes. En mĂȘme temps les mecs en dessous des U17/U18 en dehors des articles sur internet ou scout c’est dur Ă  suivre. Lille l’aurait repĂ©rĂ© au Tournoi International de Sens qu’il a jouĂ© cette saison avec l’OL et l’aurait observĂ© et contactĂ© bien tĂŽt en lui proposant un projet sportif & scolaire qui l’aurait sĂ©duit selon les infos.

jma1

jma2

jma3

jma4

jma5

Source: france football
1 « J'aime »

jamais il se tais serieux ? :hollande2:

"On a 5/6 joueurs en devenir qui seront les stars de demain "

Oui mais faudrait qu’ils jouent