đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

Victoire 2-1 de l’OL sur Chapecoense aujourd’hui en amical ! GĂ©nĂ©sio avait dĂ©cidĂ© d’aligner une Ă©quipe 100% B soit qui n’a ni jouĂ© ce week end contre Strasbourg ni avec la CFA donc pas de Aouar ni rien.

Autres infos (joueurs prĂȘtĂ©s) : Kalulu, Darpino, Kemen et Perrin ont jouĂ© avec leurs Ă©quipes en Coupe de la Ligue et le jeune Perrin a offert le but de la qualification Ă  OrlĂ©ans ! Mateta lui n’est pas rentrĂ© avec le Havre.

ol

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

S’il se casse, Aulas c’est plus de la gymnastique qu’il va faire pour justifier la politique du club vis Ă  vis des dĂ©fenseurs centraux, c’est de la contorsion modĂšle gĂ©ant :hehe:

3 « J'aime »

mais non voyons il vise un grec de l’Olympiakos de 18 ans :aulas:

Ca serait totalement dĂ©bile de le vendre. C’est donc parti pour.

Il fera le taf en dĂ©fense centrale (et on a l’assurance de ne plus le voir dans un couloir vu qu’on a deux autres DG). Le vendre pour quoi, 300k€ ? C’est ridicule, il peut nous apporter plus que ça sur le terrain.

Par contre il ne faut pas le prolonger hein. Ou au pire s’il fait une grosse saison on lui repropose un an en fin de saison, mais pas plus :no:

2 « J'aime »

Il ne partira pas car il veut jouer dans l’axe, ce qu’il fera à Lyon
Si il part, c’est l’an prochain

ConfĂ©rence de presse tout Ă  l’heure. Pas grand chose Ă  en tirer sauf :

  • Ferland Mendy est toujours blessĂ© et ne sera pas dispo pour le prochain match
  • Morel ne bougera pas et l’a lui mĂȘme confirmĂ©
  • GĂ©nĂ©sio a parlĂ© d’un manque de rythme (condition) dans l’équipe qui nous empĂȘche de faire un pressing haut
  • Une recrue au milieu de terrain devrait ĂȘtre le seul mouvement avant la fin du mercato

Pour la recrue Génésio a mentionné un profil à la Tousart :

« Si Lucas (Tousart) n’est pas lĂ  on peut ĂȘtre dĂ©pourvu dans ce secteur. On rĂ©flĂ©chit Ă  prendre un joueur de ce profil Â»

D’ailleurs ça me fait penser, pas de nouvelle sur le cas Mbiwa qui joue encore en CFA.

:ztfphtch::troll:

Putain faut l’écrire sans sourciller celle lĂ  quand mĂȘme !

4 « J'aime »

20 millions. :castle:

:murphy:

Le groupe lyonnais pour le déplacement à Rennes :

Lopes, Gorgelin
Rafael, Tete, Marcelo, Morel, Diakhaby, Marçal
Darder, Tousart, Ferri, Grenier
Traoré, Cornet, Fekir, Memphis, Maolida, Mariano

En gros, Gouiri & Mendy toujours forfait et Aouar encore une fois avec la CFA 
 le reste pas de surprise.


Fékir a donné une interview hier soir, voici 2 petites réponses un peu surprenante :


ça a quoi de surprenant ? en gros le foot c’est son taf et il s’en blc :sac:

et il cotoie pas de joueurs en dehors ce serait pas le premier dans ce cas. Sachant qu’il n’y a plus ses potes du centre de formation

Et Cologne @Amara

1 « J'aime »

Ils partent en vrille cologne depuis le dĂ©part de Modeste. DĂ©jĂ  ils l’ont remplacĂ© par un colombien qui a marquĂ© 5 buts l’an dernier (Et qui a coĂ»tĂ© 18M €), et lĂ  Cornet


1 « J'aime »

Et aussi une offre de Watford. 3 clubs sur notre Cornet c’est juste fou vu ses prestations.
La seule stat qui pourrait justifier ça c’est que ça fait 2 saisons qu’il met au moins 10 buts mais bon.

https://twitter.com/Y8han__B/status/895343943457656832

Pablo Martinez (joueur de Strasbourg) a réagit en aprÚs match :hoho: :

https://twitter.com/pama3721/status/895275887402385408

5 « J'aime »

ol1

ol2

Source: l’Equipe
1 « J'aime »