đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

(Pour Fekir) Bha Dani Alves a pris un rouge pour la mĂȘme chose non ?

C’est pas parce que un de vos joueurs a pu claquer un arbitre cette saison sans aucune rĂ©percutions qu’il faut que ce soit la ligne directrice niveau sanctions. :calm:

Pour Lopes, eh, j’ai vu bien pire. :sac:

7 « J'aime »

Rouge + 3 matches par exemple

1 « J'aime »

Pour Lopes si tu siffles lĂ  autant arrĂȘter de regarder le foot professionnel et se concentrer plutĂŽt sur la danse ou le patinage artistique mais attention quand mĂȘme des fois les chutes peuvent ĂȘtre violente.

Pour FĂ©kir, malgrĂ© que le penalty soit visible de l’exterieur du stade il a pas Ă  rĂ©agir comme ça. Il prend un jaune logique mais il ne cherche pas le frontal avec l’arbitre comme l’a fait Alves.

C’est drĂŽle les rĂ©actions Ă  la chaĂźne sur les actes lyonnais, bizarrement y a deux matchs quand on perd avec une Ă©norme simulation de Malcom digne dÂŽun acteur amĂ©ricain on a pas non plus la rage qu’a connu Mariano pour la sienne.

Ah la fameuse dĂ©fense MBappĂ© hein ? Ce genre de conneries putain, ca me rend dingue. :hoho: Genre le mec, joueur pro, n’arrive pas Ă  passer outre un truc qui s’est passĂ© il y 3 semaines.

Sauf que le barĂšme de la ligue (prouvĂ© par les rouges de Dani Alves, Ruffier etc) prouve que non, le jaune n’est pas logique. :/

3 « J'aime »

Le Rennais aurait du prendre rouge car en regardant les images il Ă©jecte le gardien Lopes en plaine action de jeu

Il faudrait créer un systÚme pour voir les ralentis des actions mais sans les maillots ni les visages des joueurs. On rigolerai pas mal des retournements de veste de certains vu leur mauvaise foie. :hoho:

1 « J'aime »

Ce qu’il ne faut pas lire sĂ©rieux :hoho:

1 « J'aime »

Y’a quand mĂȘme une grosse mentalitĂ© de pleureuse qui est bien installĂ©e Ă  Lyon, c’est fou. Et ça date en plus. A l’époque c’était parce que les gens aimaient pas voir toujours la mĂȘme Ă©quipe gagner, maintenant c’est quoi? Qu’est-ce qui peut bien faire que la terre entiĂšre s’acharne sur l’OL? Les mecs sortent des mugs pour une simple victoire en championnat et aprĂšs s’étonnent d’avoir droit au retour de bĂąton quand ils enchaĂźnent avec trois dĂ©faites.

Lopez c’est un gros bourrin, il a aucune raison de mettre les genoux en avant comme il le fait et oui, un jour il risque d’y avoir une blessure grave en face. Et lĂ  il prendra cher alors qu’en ne le sanctionnant jamais on l’encourage Ă  continuer. Et ta rĂ©ponse “lol faut faire de la danse alors”, on peut te rĂ©torquer que s’il veut foutre des coups de genoux dans la gueule de ses adversaires, il a qu’à aller faire un sport de combat. #tropderĂ©partiemoiaussi

Je ne suis la Ligue 1 que de loin, et j’arrive Ă  ne pas supporter l’OL, c’est grave quand mĂȘme. Le prĂ©sident, les joueurs, les supporters, tous des pleureuses, alors que c’est les premiers Ă  en rire quand c’est leurs joueurs qui font des plongeons de 3m sans contact et obtiennent un pĂ©no, quand leur chĂ©ri de gardien kamikaze chambre les supporters adverses, etc, etc.

5 « J'aime »

VoilĂ .

Enfin un qui voit que l’arbitre a favorisĂ© Ă©hontĂ©ment Rennes.

2 « J'aime »

Penses-tu la mĂȘme chose du FC Barcelone ?

2 « J'aime »

Parce que t’as vu le Barça pleurer aprĂšs une dĂ©faite cette saison?

Ah mince, eux ne perdent pas :clooney2:

Lol, on est les premiers ici Ă  se foutre de la gueule du club aprĂšs cette histoire hein.

1 « J'aime »

Ah merde, je suis une pleureuse, je vais retourner dans mon coin me rouler en boule alors :pls:

4 « J'aime »

Je parle pas spĂ©cifiquement du forum hein, je parle d’en gĂ©nĂ©ral. J’en vois sur Twitter ou FB en mode gros rageux avec cette histoire (je peux comprendre, ça fait quand mĂȘme trois dĂ©faites de suite qu’on vous la ressort), mais ils oublient un peu que c’est pas la faute des supporters adverses cette histoire, mais du club.

Mais essaie de me dire qu’Aulas n’est pas le premier Ă  pleurer dans les mĂ©dias Ă  CHAQUE dĂ©cision arbitrale qu’il estime pas en faveur de Lyon. Je vais rigoler :hoho:

Ah maintenant aprùs avoir dit “tous”, tu recules ?

:taubira:

3 « J'aime »

Je fustige souvent Aulas. Essaye encore.

Donc t’es d’accord qu’Aulas est une pleureuse, ça fait un.

Les joueurs? On reprend la vidĂ©o de FĂ©kir hier? On retourne chercher toutes les dĂ©clarations sur l’arbitrage cette saison? Ou ça ira?

Les supporters, tu auras compris que ça ne peut comporter 100% d’entre-eux, mais la partie qu’on voit le plus sur les rĂ©seaux sociaux en tout cas.

VoilĂ , merci :)

Tous les joueurs, tous ?

Tous les supporters, tous ?

Ah non pardon, fallait comprendre : non, pas tous, mais ceux qui rĂąlent.

Là, oui, je suis d’accord.

3 « J'aime »

Quant à Aulas, encore une fois, sers-toi du doigt pour me lire si ça peut aider : je le fustige souvent. Pour ses déclarations 99% du temps.

Je sais pas ce que t’essayes de me faire dire.

Oui, il y a des pleureuses à Lyon, dont le Président Jean-Michou, mais ça ne concerne pas tout le monde, non.

1 « J'aime »