đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

Bon @Stevy on est d’accord avec la victoire en EL vous nous laissez celle en L1 :sadboy:

1 « J'aime »

On est sur 3 dĂ©faites consĂ©cutives en L1. Je crois qu’on a pas trop le choix que jouer le match Ă  fond. :aulas3:

sur un malentendu ou une erreur d’arbitrage ça passe non ? :sac:

Ou sur une sortie de Lopes sur un de vos joueurs. :sac:

1 « J'aime »

si vous pouviez viser El Ghazi :sadboy: en vous remerciant :hoho:

Sinon le contrat est prĂ©t pour thiago Mendes cet Ă©tĂ©. 45M€ cash :hoho: Son Ă©tat civil complet est Thiago Kader Keita Mendes

Toujours partant :sac:

D’ailleurs pour l’histoire Guebbels, comme prĂ©vu Aulas a rencontrĂ© son pĂšre (agent) mercredi dernier et a dit :

« On a eu un entretien trĂšs riche avec son papa. On lui a remis une proposition en lui demandant de se dĂ©cider rapidement. Il nous a dit qu’il pourrait nous donner une rĂ©ponse courant fĂ©vrier. On est en attente de la rĂ©ponse. On a fait une proposition jamais faite Ă  Lyon en termes de valeur. On essaye toujours d’avoir une forme d’équitĂ©, mais il a reçu la plus grosse proposition qu’on ait jamais faite Ă  un joueur. Que ce soit en termes de prime Ă  la signature et en termes d’évolution de salaire. On a tout mis en Ɠuvre pour qu’il sache oĂč se situer, quelle que soit sa rĂ©ussite future. Je pense que Willem a besoin de prendre sa dĂ©cision. J’ai confiance en Ludovic Geubbels, son papa, donc on va voir »

Capture

Ptdrrrrrrr quelle honte.

#FFF pour un truc fait en EL. Hahahahaha ces gamins.

Super drĂŽle en effet :aulas5:

Des pleureuses les lyonnais je te dis :nasser:

MĂȘme si j’avoue que si on en reparlait maintenant, post Real-PSG, je changerais de discours sur la « majoritĂ© Â» :sac:

2 « J'aime »

Un coup de pression pour les arbitres comme d’hab.

:emocry:

Mais pourquoi relayer encore et toujours les tweets d’Aulas ? :ztfwhy:

Ça fait 20 ans qu’il agit ainsi, ignorez-le bon sang.

4 « J'aime »

Parce que ce ne sont pas des tweets d’Aulas, et des tweets du compte du club qui met donc tout le monde dans le sac pleureuse et plus seulement JMA.

D’ailleurs ça va avoir l’effet inverse, les arbitres vont se la jouer incorruptibles et vous mettre dedans JMA il va faire une syncope.

Le trou dans la chaussette de Thauvin Ă©tait plus gros, vous pensez qu’on peut gratter un truc Ă©galement ? :sac:

3 « J'aime »

LĂ  t’es quand mĂȘme en train de dire que vu que 2 personnes de l’OL soit Aulas et le CM pensent des conneries alors les milliers de supporters qui suivent le club ainsi que le staff et joueurs pensent la mĂȘme.

De tout point de vu on porte donc tous des baguettes Ă  la main et un bĂ©ret vu qu’on habite en France ?

1 « J'aime »

Tout le monde au club passent pour des pleureuses oui. Vu que le compte du club reprĂ©sente l’entitĂ© OL.

Quand notre CM a tweeter “#OnEstSiBienEnsemble” et que dĂ©gun est venu, tu crois qu’on a dit quoi ? Certes le CM s’en ai pris plein la gueule, mais quand on a compris le dĂ©lire, le staff est passĂ© pour des cons oui.

LĂ , excuses moi, mais ton argument des baguettes a rien Ă  voir du tout. On parle d’un mec qui a des responsabilitĂ©s dans ce qu’il Ă©crit. Aucun clichĂ©, rien du tout, je vois pas ce que tu veux dire.

Pourquoi « pleureuses », au fĂ©minin ? Il y a un truc qui m’échappe :zemmour:
Tu penses qu’insinuer que l’ensemble des membres de l’entitĂ© OL serait du sexe fĂ©minin est une insulte visant Ă  rabaisser ?

Enfin bref, tout le monde au club de l’OL sont des pleureuses, joueurs, staff, dirigeants, ok :cole:

Peut-on passer Ă  autre chose ? :hillary3:

N’oublie pas ces pleureuses de supporters. :fillon1:

:sac:

3 « J'aime »

Je n’oublie pas de remercier Aulas d’avoir instillĂ© la haine de l’OL dans l’esprit des gens.

Et que ces mĂȘmes gens viennent jusque sur un topic d’un forum internet pour pourrir de trolls moisis d’autres membres qui n’ont rien demandĂ©, pour la seule raison que c’est un topic traitant de l’OL.

Je retourne me rouler en boule dans un coin verser de chaudes larmes.

J’envisage mĂȘme une opĂ©ration pour changer de sexe, tiens.

4 « J'aime »