đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

La meilleure action lyonnaise du match elle est surement lĂ  :

1 « J'aime »

La stat des 9 pts fait mal au fion

Parait qu’il y a eu du grand Pep sur la gestion du banc :hoho: j’espùre qu’ils finiront 4ùme pour que JMA le vire 
 ou pas

Un peu de joie avec les jeunes

2 « J'aime »

image

9 « J'aime »

Oh purée :hoho: :aulas5:

Si on veut expliquer ce qu’est le karma à un enfant, bah voilà :aulas4:

2 « J'aime »

Amiens qui avait si bien démarré :sacco:

Et aprùs Riolo qui veut troller en marquant pareil sans le classement 
 Quelle tache ce mec

Autrement bien fait pour leur gueule surtout avec ce mug ce merde

2 « J'aime »

Et c’est pour ça que Fekir n’a rien a faire en EDF et que Thauvin>Fekir.

Cadeau. :homerhide:

2 « J'aime »

Si seulement il y avait un mec Ă  avoir le pouvoir de les sanctionner en les mettant sur le banc :huum:

De l’extĂ©rieur, je trouvais les critiques sur Genesio assez dures car il a des rĂ©sultats plus que corrects mais on touche peut-ĂȘtre Ă  sa limite quand son 11 type n’est pas Ă  100% et qu’il doive faire tourner un peu, il tient moins son groupe

1 « J'aime »

Fekir est rentré aprÚs le 2-2 ( 85eme)

Oui il a clairement du mal a prendre de vraies décisions Pep Génésio.

Collectivement le groupe a l’air de lĂącher Ă  cause de l’enchaĂźnement des matchs j’ai l’impression. Aulas met ça sur la jeunesse et concentration, d’autres disent qu’on a trop de joueurs individuels du genre Depay, TraorĂ© et Mariano, d’autres parlent de choix de GĂ©nĂ©sio qui change chaque match de tactique,


Bref c’est dur à expliquer et surement un ensemble mais ça commence à faire mal en L1. :no:

1 « J'aime »

Maintenant que le podium est foutu, il faudrait enchaĂźner encore 4-5 matchs sans victoires en L1 histoire de faire sauter Genesio.

L’annĂ©e derniĂšre, il ne trouvait pas de solution quand l’équipe jouait Ă  15h le dimanche (oui oui).
Cette année, il ne trouvait pas de solution contre les équipes qui défendent bas.
Maintenant, il ne trouve pas de solution contre les joueurs trop individualistes et qui n’en branlent pas une.

Et le mec t’annonce tout ça, tranquille, en conf de presse. Il dĂ©clare aux journalistes qu’il ne sait pas faire son taf.

Quand le groupe est en auto-gestion, le fait d’avoir des joueurs supĂ©rieurs Ă  la moyenne de L1 permet d’enchaĂźner les victoires. Mais dĂšs qu’un rouage est enrayĂ©, il bĂ©gaye complĂštement :trump:

D’ailleurs, mĂȘme lorsque l’équipe gagnait, c’était toujours Ă  l’arrache, et j’ai rarement vu des matchs oĂč l’équipe Ă©tait appliquĂ©e sur les deux MT. Soit on branle rien en premiĂšre, et on se rend compte qu’il faut courir lorsqu’on rentre au vestiaire menĂ© au score. Soit on marque rapidement, et puis plus rien, on se chie dessus sur la moindre phase dĂ©fensive jusqu’à se faire Ă©galiser.

C’est incroyable de voir autant de nonchalance Ă  chaque rencontre, et voir notre Pep national se rĂ©jouir d’avoir Ă©crasĂ© Reims 4-3 Ă  la maison.

Tout comme c’est incroyable d’avoir comme coach depuis 2 ans un mec qui avait rĂ©ussi l’exploit de faire descendre Villefranche de 2 divisions, et se faire jeter de Besançon aprĂšs 8 mois catastrophiques.

4 « J'aime »

J’avais dit que je le ferais pas, mais j’ose reposter chez vous. :sac:

@Malko tu penses que le podium est foutu ? Vraiment ?
L’OM est en forme certes, mais il suffirait d’une dĂ©faite contre Paris, dimanche et une victoire contre les verts de votre part pour recoller hein. ^^

Il reste encore assez de matchs pour recoller :tapie:
Mais il est clair qu’il faut une prise de conscience des joueurs s’ils veulent vraiment aller le chercher.

Par contre s’ils dĂ©sirent faire sauter GĂ©nĂ©sio, ça va ĂȘtre coton, c’est pas l’habitude de JMA de virer les entraĂźneurs en cours de saison, hormis Guy Stephan et Hubert Fournier j’ai pas souvenir qu’il l’ait dĂ©jĂ  fait en L1, et encore lĂ  c’était relativement tĂŽt dans la saison (octobre et dĂ©cembre respectivement), il y avait encore moyen de rĂ©tablir la situation. Et dans les 2 cas il a privilĂ©giĂ© une solution interne avec Lacombe et
 GĂ©nĂ©sio. En 30 ans depuis le retour en L1, 2 entraĂźneurs virĂ©s en cours de saison si je ne me trompe pas, belle perf quand mĂȘme. LĂ  on est dĂ©jĂ  fin fĂ©vrier, il reste certes pas mal de matchs pour redresser la situation mais changer de coach est trĂšs risquĂ©, peu sont capables de dĂ©barquer et prendre rapidement la mesure de l’effectif.

GĂ©nĂ©sio, c’était cet Ă©tĂ© qu’il fallait changer, malgrĂ© les rĂ©sultats, ça se voyait qu’il ne maĂźtrisait rien.

En voyant la forme actuelle de l’OL, l’OM et Monaco, et au vu de la gueule de notre coach, je ne nous vois pas revenir non.

Pendant la pĂ©riode faste de la saison, malgrĂ© les OptaJean qui nous voyaient comme la meilleure Ă©quipe de tous les temps, il faut reconnaĂźtre qu’on avait une rĂ©ussite maximale VS l’engagement des joueurs dans les matchs. Je ne pense pas qu’un Ă©tat de grĂące total puisse revenir.

A vrai dire, j’espĂšre qu’on ne reviendra pas, qu’on va bien se chier dessus en L1 tout en arrachant une qualif pour la prochaine EL, et que Genesio saute. Si le groupe se met Ă  faire des efforts, qu’on finit miraculeusement 3Ăšme, le « coach Â» va rester et on va enchaĂźner sur une nouvelle saison poubelle.

Il faut virer Pep. Je ne comprends pas qu’on puisse mettre autant d’investissement dans le stade et l’effectif, et continuer d’avoir un entraĂźneur en mode gitan. Pendant les 2 ans de mandat de Genesio, on a vu Nantes recruter Ranieri, et Nice recruter Favre. MĂȘme le LOSC avec son projet dĂ©gueulasse a un meilleur coach que nous. C’est pas normal :no:

3 « J'aime »

Emery sera libre en fin de saison si vous voulez :troll:

1 « J'aime »

@Malko dans deux jours il nous avoue qu’il a une photo de Loïc Perrin au dessus de son lit.

Mais sinon j’avais lu que Lyon Ă©tait rentrĂ© en contact avec Favre, mais que ça ne l’avait pas fait car il voulait des fonctions Ă©largies


1 « J'aime »

Je n’ose croire à la drague pour Ranieri

Il faut reconnaĂźtre que Galtier a fait du super boulot Ă  SaintĂ©, avec des moyens trĂšs limitĂ©s, et qu’il serait presque capable de sauver le LOSC sportivement (ce qui rendrait la rĂ©trogradation en CFA encore plus jouissive :platini2: ).

2 « J'aime »