đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

De grands changements Ă  envisager en cette fin de saison.

Une petite vidĂ©o montrant la bonne entente au sein du groupe, tant d’amour. :heart:

https://twitter.com/InsideGones/status/974399433537441792

Et pour couronner le tout :

4 « J'aime »

S’il faut accuser quelqu’un c’est pas Genesio

Bon pronostiqueur

5 « J'aime »

ol1

ol2

Source: l’Equipe

Ah parce qu’on va devoir attendre la fin de la saison en plus ?

Aulas ne tient pas à jouer d’Europe l’an prochain ?

J’ai jamais compris l’intĂ©rĂȘt de virer un coach si proche de la fin de saison ? La plupart des mecs sont sous contrat, tu n’as pas le temps de laisser un mec imprĂ©gnĂ© sa patte Ă  l’entrainement si t’arrives Ă  dĂ©crocher un coach et en plus tu lui mets une pression directe de fin de saison.

1 « J'aime »

L’Europe on la jouera. Il reste 7 matchs de L1 (pas les plus durs sur le papier) et on a 11 points d’avance sur le 5Ăšme. On aura au moins l’Europa mais je pense pas que changer de coach maintenant va pouvoir vraiment ĂȘtre efficace directement, ou alors ça serait psychologiquement pour redonner un boost au groupe mais je suis pas forcĂ©ment fan de l’idĂ©e comme @Melkor.

En plus faut se dire que les joueurs veulent se reprendre je pense, ils ont plus que ça Ă  jouer et vont peut ĂȘtre (j’espĂšre) tout donner pour essayer de “sauver” un peu la saison de merde. On joue l’OM ce week qui n’est pas forcĂ©ment bon dans les matchs importants de L1 alors que nous c’est un peu notre point fort ! Faut voir rien n’est encore jouĂ© je pense mĂȘme si ça s’annonce trĂšs dur.

1 « J'aime »

En L1 les joueurs n’ont plus envie de rien depuis des mois. Je ne vois pas pourquoi ils auraient subitement envie de se bouger le cul maintenant.

Parce que c’est l’Olympico. :calm:


Source: l’Equipe

Tu fais l’accord de proximitĂ© toi ? :no:

1 « J'aime »

Il a raison :

Le verbe s’accorde toujours, en genre comme en nombre, avec le complĂ©ment de « la plupart »
S’il n’y a pas de complĂ©ment, le verbe se met au masculin pluriel

2 fois en 5 jours. Rude :chirac:

3 « J'aime »

Vous ĂȘtes prĂȘt Ă  oublier tout cotre jeu offensif super cool Ă  voir jouer - quand c’est en forme - pour devenir une Ă©quipe de catenaccio ? :sac:

Ranieri mais j’en rĂȘverai bordel

2 « J'aime »

Ah bah tu vois, je faisais l’accord aussi mais je pensais que c’était une faute. Tu m’apprends un truc :kobe:

1 « J'aime »