đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

Propre a ce prix la c’est cadeau.

:obama6:

4 « J'aime »

EnquĂȘte de l’UEFA sur des saluts nazis Ă  Lyon en Europa

Vous avez de la chance que ce n’étaient pas des fumigĂšnes :obama2:

3 « J'aime »

Une petite amende et ça ira pour les saluts nazis si il y en a.
:aulas:

1 « J'aime »

Boooh, c’est juste des bras levĂ©s, ça va, yapasmortdhom.

:sac:

C’est bien le seul truc que je reprocherais Ă  Aulas, sa comm et tout il fait ce qu’il pense ĂȘtre utile, mais sa passivitĂ© face Ă  ce problĂšme qui est quand mĂȘme connu de tous est vraiment gĂȘnante.

Je comprends qu’on veuille Ă©viter au max de se mettre le groupe le plus influent du stade Ă  dos, mais face au racisme, la passivitĂ©, historiquement, n’a jamais Ă©tĂ© bonne.

2 « J'aime »

Y’a HJ ou pas ? :hoho:

Hier soir, Enjimi explique qu’il y a HJ mais quand tu lis FB, certains sont encore Ă  contester ce qu’il dit alors qu’il a Ă©tĂ© arbitre pro ( qu’on aime ou pas ) :hoho:

1 « J'aime »

Pour moi oui. C’est limite, mais son torse semble quand mĂȘme bien au delĂ  de la ligne.
Ce qui me fait rire le plus, c’est que tout le monde pense que c’est un but à 100% quoi. :hoho:

Mitroglu, ballon au pied, qui doit faire 40 mĂštres avant un duel contre le gardien avec des chiens enragĂ©s derriĂšre lui. Ce scenario, pour Rudy Garcia, c’est un but Ă  400%.

Moi, je suis plus souple quand il s’agit de parler de la qualitĂ© de nos pointes. :sac:

4 « J'aime »

C’est vrai que le problĂšme pour Mitroglu, c’est la sortie de Lopes qui aurait fait des dĂ©gĂąts :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon déjà vraiment à froid il y a sans doute hors jeu vu le haut du corps de glouglou sur les plans filmés.
AprĂšs je pense qu’il aurait pu jouer tranquille son duel, les joueurs de lyon sont totalement dos Ă  leur buts, le temps qu’ils se retournent se lancent etc mĂȘme si glouglou Ă  une caravane au cul il y a des fortes chances qu’il puisse jouer son duel tranquille. AprĂšs de lĂ  Ă  qu’il le mette
 J’aurais tendance Ă  dire oui vu qu’il Ă  l’air mieux qu’il y a quelques mois.

Lopes toujours champion de France des gogols, ça bouge pas.

Non Polomat est au dessus. Lopes attaque les adversaires au moins, pas ses potes. :hoho:

2 « J'aime »

:hoho:

Ca va faire quasiment un mois et demi d’arrĂȘt pour une blessure qui Ă©tait annoncĂ©e lĂ©gĂšre Ă  la base

A noter aussi hier la victoire des Pays Bas contre le Portugal (3 Ă  0) avec Tete, Depay et Lopes en titulaire. Dont un but de Memphis face Ă  Lopes au cage !

Et pendant ce temps Tousart joue en EDF espoir avec Ndombélé et Del Castillo qui obtient lui sa premiÚre sélection.


Article sympa sur une acadĂ©mie lancĂ©e par Mehamha, ancien Gones prometteur qui n’aura jamais percĂ© en pro :

Screenshot_20180330-142359

12 « J'aime »

:hoho:

Ils sont géniaux :hoho:

Interview sympa de Darder sur Lyon, joueur qui retrouve son niveau Ă  l’Espanyol (Liga) qui a dĂ©jĂ  levĂ© l’option d’achat par rapport au nombre de matchs qu’il a jouĂ© cette saison :