đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

:hoho:
HonnĂȘtement, je crois que le papy lasse ^^ 30 ans qu’il sĂ©vit, Ă  force on laisse parler xD
Mais oui, c’est agaçant de voir qu’on le laisse dĂ©blatĂ©rer ses conneries sans le reprendre alors que le moindre Ă©cart des dirigeants de « son Â» club se voit sanctionnĂ©.
Le privilùge de l’ñge :aulas:
Un peu comme le grand-oncle raciste des repas de famille ^^

:hoho: :hoho: :hoho:
Il a loupĂ© 2-3 cours de langue de pute de Jean-Michou ou s’est un peu trop emballĂ© xD

Cherche pas, racisme. C’est malheureux, mais vu le traitement mĂ©diatique autour de l’argentin, sa rĂ©putation usurpĂ©e, etc, ça ne pouvait qu’aboutir Ă  ça, avec les gros crĂ©tins Ă  la tĂȘte des instances. Le rĂŽle de l’UNFP est sous-estimĂ©, mais sa dĂ©fense acharnĂ©e Ă  privilĂ©gier les entraĂźneurs français au dĂ©triment de la compĂ©tence a abouti en partie Ă  cette situation. On pourra me rĂ©torquer l’exemple de Nice, mais personne n’imaginait ce club au dĂ©part insignifiant arriver Ă  ce niveau, et vu ce qui ce passe pour eux cette annĂ©e je tousse un peu hein
 Bref. Non, pas de complot, simplement un peu de mansuĂ©tude arbitrale l’an dernier et de sĂ©vĂ©ritĂ© cette annĂ©e, ça explique facilement un dĂ©ficit d’une 10aine-15aine de points pour un effectif de ce niveau.

Ça par contre il me semble que c’est une des caractĂ©ristiques des Ă©quipes coachĂ©es par Bielsa : son peu de goĂ»t pour le turn-over alliĂ© Ă  une prĂ©paration et un entraĂźnement intense physiquement faisait que les joueurs baissaient pied vers janvier-fĂ©vrier.
Cela étant, un cycle de mauvaises décisions arbitrales a pu grandement influer sur le moral.

JEAN-MICHOU AULAS :aulas2:
Il n’existerait pas dans un autre univers, il serait quand mĂȘme lĂ  :berlusconi:
Je ne pige pas comment il fait. Ses rùleries sont grossiÚres, pourtant ça passe. Il fait le caliméro, truc détesté dans 99,9% des entreprises, il est au sommet du foot français.
Un truc doit nous Ă©chapper.
Son téton droit fat 42 cm de diamÚtre, je sais pas.

2 « J'aime »

Le physique entrait en compte c’est sĂ»r. Mais c’est pas exactement la faute de Bielsa, les joueurs Ă©taient usĂ©s des longues sĂ©ances mais reconnaissent qu’ils ont un peu lĂąchĂ©. Et je pense que voir le podium s’éloigner a participĂ© Ă  lĂącher un peu plus. Cette saison lĂ  se perd pas dans le finish mais en janvier-fĂ©vrier (faudra revoir mes notes, mais c’est l’impression que j’en ai gardĂ©).

Enfin lĂ  on part dans du HS.

L’anciennetĂ© en football doit jouer beaucoup. Il est vraiment sous les feux depuis les titres mais il devait dĂ©jĂ  ĂȘtre influent dans l’ombre Ă  l’époque. Dans la Ligue, il y a toujours un mec de Guingamp haut placĂ©, toujours Aulas ou un proche d’Aulas au plus haut, il avait la famille Seydoux qui mine de rien occupait deux gros clubs de L1. A tous les niveaux il pĂšse. Tout l’aspect mĂ©diatique j’ai l’impression qu’en haut lieu tout le monde s’en fout.

Y a juste les commissions qui sont vĂ©nĂšres si tu oses faire appel d’une de leur magnifique dĂ©cision, le reste, ça ronronne pĂ©pĂšre. Hormis les plus folles annĂ©es dont le « Ă  l’arrivĂ©e c’est 20 millions, pour des gens qui ne savent pas Â», je pense qu’Aulas sait qui attaquer et qui ne pas toucher (pas trop bousculĂ© les dĂ©cideurs). Dans l’ombre il doit tout calculer, mĂ©diatiquement je pense que c’est juste pour s’éclater :hoho:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Les joueurs seront sûrement heureux de voir que leur président connaßt pas leurs noms

Pour une fois, je suis totalement avec Aulas ici. :sac:

2 « J'aime »

Il oublie la terrible agression de Thauvin qui a agressĂ© le coude de Marcelo dans le dos de l’arbitre

4 « J'aime »

A chaque fois que je lis une dĂ©cla/un tweet d’Aulas, j’aime un peu moins l’OL. J’espĂšre qu’ils finiront quatriĂšme juste pour le faire taire un peu.

2 « J'aime »

MĂȘme 4Ăšme il ouvrira sa gueule on peut lui faire confiance

C’est fou comme vous vous chauffez pour pas grand chose quand mĂȘme :hoho:

4 « J'aime »

MAIS D’OU TU PARLES TOI !

1 « J'aime »

:sac:

De derriĂšre mon clavier.

1 « J'aime »

C’est dans ces moments que je me dis que Tapie et par ricochet l’OM ont BEAUCOUP de chance d’avoir Ă©tĂ© Ă  leur top quand Internet Ă©tait inexistant :sadboy:
Aulas, c’est un chaton Ă  cĂŽtĂ© de ce qui se disait Ă  cette Ă©poque. Claude Bez doit se marrer dans sa tombe xD

1 « J'aime »

Est-ce juste de comparer les deux criminels qui ont été présidents de clubs à un mec relativement réglo comme Aulas ?

:sac:

3 « J'aime »

Autant le petit frĂšre Bahlouli j’ai pas trop eu de retours autant Cognat c’est mon chouchou de notre Ă©quipe de CFA. Capitaine et international U19 français ça ferait chier de le perdre 


image :hoho:

10 « J'aime »

:hoho:

Ça parle de dirigeants mais sur cette commission la diffĂ©rence d’attitude !

@Stevy Pense à virer ?s=21 à la fin des tweet, c’est le 30ù que je corrige. :hoho:

1 « J'aime »

Venant de Social Gones, je suis surpris de voir un texte allant en faveur de l’OL en tout cas!

4 « J'aime »