đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Ce sont des MadrilĂšnes qui ont lancĂ© ça c’est ouf :hoho:

Ah ouais quand mĂȘme :hoho:

Non c’est bon, si on rejoue on s’en prend 8 :calm:

1 « J'aime »

Guedes en regardant Aurier


1 « J'aime »

Aurier il a toutes les qualitĂ©s pour devenir l’un des meilleurs ArriĂšre LatĂ©ral du monde mais il suit les traces de Ben Arfa.
J’espĂšre que cet Ă©tĂ© il trouvera un club avec un coach qui saura le faire mĂ»rir.

Sofoot, l’art de prendre tout le monde Ă  contre pied pour conserver son titre de mĂ©dia hype.

Je les adore. :mybad:

La video qui fait trĂšs mal, sur le rĂ©sumĂ© du match de l’arbitre.

J’ai lachĂ© l’affaire, mais ça fait mal :’(

Je pense que si Marco doit partir ça sera pour le Real, le Barca ou le Bayern


il partira pas
 qui vois vraiment le PSG la lacher a moins de 80M voir le lacher tout court

Sauf que le Real, le Barça, le Bayern ou la Juve ou tout autre gros club peut trùs bien mettre 80M€ sur un joueur donc tout est possible.

S’il veut partir, il partira.

C’est clairement mon chouchou au PSG, mais je trouve qu’Emery l’a freinĂ© dans son ascension.
Blanc avait fait un excellent boulot avec lui, ne le mettant pas sur le devant de la scĂšne (il profitait aussi du fait que Zlatan prenait tout pour lui), s’embrouillant souvent avec lui pour son cĂŽtĂ© impulsif et l’utilisait mieux dans le jeu. Le milieu qu’il avait crĂ©Ă© avec Motta (ou Rabiot qui lui aussi a Ă©tĂ© scultĂ© par Blanc ) - Matuidi - Verratti Ă©tait enviĂ© et redoutĂ© par toute l’Europe.

Cette saison Verratti est devenu super inconstant, soit excellent soit transparent.
Je ne reconnais plus le Verratti de l’époque, qui Ă©tait ultra talentueux et avait l’air de ne pas se rendre compte de son talent, tout semblait normal.

Bref, pour lui je pense qu’il est clairement temps de partir surtout si Emery reste.

1 « J'aime »

soyons honnete ca pu la renegociation de contrat

Je pense pas, de son cĂŽtĂ© il doit y avoir une lassitude, l’envie d’ailleurs.
Apres oui, Nasser aura les arguments pour qu’il reste. Il peut facilement devenir le joueur le mieux payĂ© du PSG.

Verratti aurait une hygiĂšne de vie dĂ©plorable d’oĂč les rĂ©pĂ©titions de blessures


2 « J'aime »

Source: l’Equipe mag

Rassurez moi les amis parisiens c’est une blague ?

1 « J'aime »

C’est ultra maladroit, mais ça reste touchant. C’est vrai qu’Emery ne lui donne pas du tout sa chance, Ă  voir ce qu’il fout Ă  l’entrainement, mais son cas est super mal gĂ©rĂ©.

4 « J'aime »