đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Barb, y a rien qui le touche, rien :hautain:

Une petite fille pourrait se faire sodomiser devant lui par un phacochĂšre, il dirait “ça me concerne pas, dĂ©merde-toi”

Je me demanderais surtout comment j’ai fais pour en arriver à cette situation. :sac:

2 « J'aime »

J’attends tj mes messages oĂč je chiale qd on parle des juifs hein

Non tu lui hurlerais Ă  la figure « pleure pas espĂšce de fragile, ho Â», tu le sais.

:sac:

J’ai jamais parlĂ© de TES messages hein. Tout ce que je sais c’est que 3 sur 4 de mes messages qui sont signalĂ©s sont en rapport avec les juifs et c’est toujours quand je te vanne Ă  toi prĂ©cisĂ©ment, j’y peux rien hein.

Ou alors, il doit y avoir des membres de la LICRA sur le forum et ils me surveillent. :no:

Faut quand mĂȘme que je vous avoue un truc : j’aime Commissariat Central :mott:

Je te rassure, j’ai autre chose à faire que de signaler les messages d’Iunctis :hoho: Surtout pour des vannes, je suis le premier à tailler les gens

Depuis que j’ai appris que je faisais du mal Ă  mes frĂšres lyonnais, j’ai stoppĂ© toute violence. :calm:

J’ai du mal m’exprimer alors. Mes excuses.

D’ailleurs, un message signalĂ© fait trĂšs souvent beaucoup de likes.

Sachant que Queen et 20100 aiment vanner Ă©galement, ça veut dire qu’on est censurĂ© par une bande de fragiles anonymes qui signalent des vannes dans des Ă©changes oĂč ils ne participent pas. Tout cela pour foutre une mauvaise ambiance avec les rĂ©actions que cela enchaĂźne, c’est diabolique. :no:

P’tĂȘt que certaines vannes ne passent pas sur un forum public au point de se demander si c’est rĂ©ellement une vanne ?

Je sais pas, une personne se fait traiter de tous les noms devant toi, tu rĂ©agis pas car tu fais pas partie de la bande et que c’est pas Ă  toi que c’est adressĂ© ? Car c’est p’tĂȘt une blague qu’on lui fait aprĂšs tout ?

1 « J'aime »

C’est un forum entre adultes consentants. C’est comme dans la mĂšre Ă  [insĂ©rez qui vous voulez], tout passe normalement.

1 « J'aime »

J’te cause pas, dĂ©gage.

A partir du moment oĂč la premiĂšre personne en question vanne, j’en dĂ©duis que ça vanne simplement en retour.
Puis bon, ta comparaison entre une situation sur un forum et une situation dans la rĂ©alité  c’est risible.

C’est quand mĂȘme, malgrĂ© la qualitĂ© des propos, des adultes qui se parlent entre eux hein.
Ils savent se gĂ©rer et se dĂ©fendre eux-mĂȘme face aux terrifiants messages.

1 « J'aime »

Ok chef ;)

C’était une vanne hein.

Ou pas.

Adultes consentants, etc.

;)

Une situation dans le forum n’est pas la rĂ©alitĂ© ? D’accord je comprends mieux alors tes points de vue.

Et ? J’ai pleurĂ© ?

Je sais pas, je te vois pas.

Tu m’entends pas non plus

1 « J'aime »