đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Bah oui faisons aussi venir la maman d’Emery pour la cantine du Camp des Loges.

Sakho est trĂšs chaud avec Palace !

Source: l’Equipe et le parisien

J’ai du mal a piger cet amateurisme du PSG sur les jeunes joueurs 

Avec les moyens qu’ils ont, ils peuvent bloquer les jeunes trùs tît mais on dirait qu’ils s’en foutent 


Au TFC des joueurs comme Khalid (99), El Mokeddem (99) ou Bostan (98) sont bloquĂ©s contractuellement mĂȘme si pour certains on ne les verra jamais en Pro.

Lyon le fait trĂšs bien aussi.

Cela fait fuir les demandes externes et clarifie la situation du jeune qui peut se concentrer sur sa formation

Le PSG c’est pas Toulouse (c’est pas Gijón, c’est pas Valladolid).

4 « J'aime »

Raison de plus, le PSG c’est des moyens financiers sans limite

Le droit a l"erreur est donc possible car tu peux te permettre de payer un jeune joueur a rien foutre si tu t’es trompĂ©.

Mais je trouve que le nombre de jeune non gardĂ© et “piquĂ©â€ par d’autre club est assez Ă©norme 


Le problĂšme est lĂ , ce n’est pas un puits sans limite, il faut arrĂȘter avec ce prĂ©jugĂ©.
Beaucoup de parents, d’entourage plus ou moins douteux, d’agents/d’avocats/de conseillers de jeunes joueurs font grimper Ă©normĂ©ment les prix pour le PSG alors qu’ils ne le feraient pas avec d’autres clubs.
AprĂšs la rĂ©gion parisienne est le plus grand vivier de jeunes joueurs Ă  forts potentiels et suivi par les meilleurs scouts du monde entier donc la chasse est trĂšs trĂšs rude Ă  qui fera la plus belle/grosse demande Ă  ce joueur dit « unique Â», « pĂ©pite Â»â€Š

3 « J'aime »

Zagadou dou dou,
Pousse l’ananas et mouds l’cafĂ©
Zagadou dou dou

:sac:

3 « J'aime »

Source: le parisien
1 « J'aime »

:carlton:

1 « J'aime »

Vivement qu’il se casse. Une belle mentalitĂ© de merde et rien dans le cerveau.

4 « J'aime »

S’ il pouvait emmener son acolyte du cîte gauche Kurzawa :clap2:

3 « J'aime »

Et Ben Arfa aussi.

1 « J'aime »

Et tous les autres métÚques putain :taubira:

3 « J'aime »

Nan j’aime bien Marquinhos :sac:

3 « J'aime »

Motta resterait et Matuidi partirait ? Quelle logique ?

Un cycle s’est terminĂ© au PSG
Je pense qu’il faut repartir d’une nouvelle base solide, en ne versant que nos espoirs et 2/3 cadres (TS, Cavani, Matuidi pour la french touch).

Recrutant jeune et ambitieux. En France il y a de quoi faire avec les jeunes. Ils ont un truc différent dÚs génération précédentes. Plus tueurs, plus respectueux, plus intelligents. Je pense à des gars comme Kimpembe, MBappe ou Lafont.

Le recrutement de Guedes pour moi va en ce sens, il sera l’image du PSG nouveau dans les annĂ©es Ă  venir.

Motta a 35 ans

Bah justement, c’est à lui de partir, pas à Matuidi 


Putain j’ai lu l’inverse :hoho: dĂ©cidĂ©ment